Forum Discussion
3 years ago
@MiniLazy J'ai eu un gros coup de cœur pour Mary! Je la trouve super jolie. Si je n'avais pas rencontré autant de bugs, je comptais poursuivre un peu plus loin... (sans compter que j'aurais plus détaillé l'histoire).
Mary aurait découvert le monde extérieur, les urnes de sa fratrie et aurait compris à quel point elle avait été manipulée. Elle aurait décidé de se venger de son paternel avant d'aller mener sa vie ailleurs (Windenburg). Après tout ce qu'il a fait, Dean ne mérite pas d'avoir ses deux trophées et de couler une éternité tranquille.
Mary aurait découvert le monde extérieur, les urnes de sa fratrie et aurait compris à quel point elle avait été manipulée. Elle aurait décidé de se venger de son paternel avant d'aller mener sa vie ailleurs (Windenburg). Après tout ce qu'il a fait, Dean ne mérite pas d'avoir ses deux trophées et de couler une éternité tranquille.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 21 hours ago