Forum Discussion
6 years ago
#03 - Journal d'un copain perdu
Bonjour, ici Lama55 au rapport. La maison du suspect a bien été infiltrée et le suspect ne se doute d’absolument rien. La mission risque de se dérouler sans accrocs, il me faudra juste plus de temps pour prouver ses méfaits. En effet, elle ne travaille pas très souvent, mais j’ai remarqué que de nouvelles choses arrivaient sans cesse à la maison et son comportement reste parfois étrange quand il s’agit d’avoir des informations à propos de son travail.
Aussi, elle ne semble pas plus intriguée que ça quant à mes prérogatives et ne connaît pas mon statut d’agent double. C’est une mission de bizutage, c’est ça ?
Première chose: alors qu’elle avait une bicoque plutôt pourrie avec des meubles d’une qualité plus que basse (#dosquicoinceauréveil), la voilà qui revient de Simkea l’air béate et en deux temps trois mouvements la chambre revêt de nouvelles couleurs.
Pour un poste de simple livreuse, je n’aurais jamais imaginé qu’elle puisse générer un revenu aussi important en quelques semaines.
Deuxième chose: je la trouve un peu trop proche de cet imbécile de Rafe. Père de famille au foyer, il passe ses journées à venir se renforcer les poings en toquant à la porte. Et K en bonne poire, elle lui ouvre à chaque fois. Il est marié, ça cache forcément quelque chose, il va falloir que je creuse de ce côté-là. D’ailleurs, pour vous prouver qu’il est idiot et qu’il y a forcément quelque chose chez K qui louche, j’ai surpris Rafe rentrant chez lui dans une tenue des plus inconvenante. Je suis franchement curieux de voir la tête de sa femme en le voyant arriver dans une pareille tenue. Peut-être aura-t-elle assez d’humour pour y voir un jeu ? Hm, je m’égare.
Donc, revenons à nos moutons.
Troisième chose: K est une fille incroyablement obstinée, malgré le fait qu’elle passe pour la toquée de première. Souvent dans la lune, à rire de tout et à raconter n’importe quoi, c’est extrêmement difficile de croire qu’elle puisse grimper les échelons d’une carrière criminelle. Rien en elle ne pourrait soupçonner son attrait pour l’illégalité. Ou peut-être est-ce sa couverture ? En tout cas, elle semble avoir quelques compétences en informatique, mais cela n’est pas suffisant pour dénicher mes dossiers secrets dans l’ordinateur commun. Eh oui, je t’ai vu K.
Entre temps, je dois quand même vivre une vie en apparence normale et me fondre dans la masse. Alors même si Rafe est le voisin le plus collant du quartier, il arrive parfois de profiter de quelques parties d’échecs avec des personnalités moins “simplettes”. Et Nancy Plénozas est l’une d’elle. Etrangement, je sentais que je pourrais tirer quelque chose d’elle, mais son égocentrisme exacerbé ne pouvait décidément pas m’aider.
Conclusion: même si cette mission semble gagnée d’avance, je suis impatient de vous prouver ma véritable valeur en faisant tomber le réseau criminel qui gangrène peu à peu Willow Creek.
Fin du rapport.
-----------------------------------------------------------
Chapitre un peu spécial :p Un peu court (voire trop), mais c’est le format qui veut ça. On passe du pdv de Jonah ce coup-ci et on ajoute un peu de piment là-dedans ! J'avais pas spécialement dans l'idée de tourner l'histoire comme ça à la base, mais comme il était dans une carrière d'Agent Secret, je trouvais ça cocasse et je suis curieuse de voir comment ma propre imagination va raconter la suite x)
Récapitulatif Jonah
Travail : 5/10
Logique : 4/10
Aspiration Culturiste : 2/4
(Le reste, je fais pas, c’est un perso secondaire m’voyez).
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 14 hours ago
Recent Discussions
- 21 hours ago