Forum Discussion

angelapink's avatar
angelapink
Rising Scout
7 years ago

[Challenge-Père Castor] La famille Onyx raconte sa life- G1

Bonjour,

Je suis tombée un peu au hasard sur ce challenge du père castor ici. Ayant fait beaucoup de photos avec des cc Alpha, des histoires de sims et des rps, je voulais de nouveau découvrir mon jeu comme il l'était "avant".

Je pensais faire un legacy et puis en fait ce challenge est parfait pour reprendre à jouer et redécouvrir le jeu.

J'ai donc choisi de partir sur un sim homme pour une fois. Ce charmant monsieur se prénomme Blake Onyx.

Il est actif, joyeux et geek.
Pour les règles du challenge et la descendance des héritiers, je pars sur l'égalité des sexes, comme ça tout le monde à sa chance. Il m'est arrivé en faisant mon legacy sims 3 d'avoir des super garçons et c'était un matriarcat bouhhh. et comme je n'arrive jamais à respecter les règles imposées, pour le choix de l'héritier, je ferais au vote des lecteurs comme dans mon L3. ça donne une autre dimension à l'histoire. :)

Pour l'occasion Blake aura une maison préconçue téléchargée directement de la galerie et sans meuble, parce qu'il n'a plus beaucoup d'argent.
Et comme objet décoratif du jeu de base, ses armories qui pourraient très bien devenir les siennes. Un beau dragon :)

J'espère vivre de belles aventures avec lui et surtout redécouvrir mon jeu qui à force coûte beaucoup d'argent pour peu d'heure de jeu.

12 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 hours ago