Forum Discussion
VioletMiroir
3 years agoSeasoned Ace
@October_Cat @MiniLazy Contente que ça vous inspire ! Si vous vous lancez partagez-nous vos péripéties !
@Elinoee Alors, c'est la galère ou c'est pas la galère ? :D T'as envoyé qui au charbon de ton côté ?
Ci-dessous les galères de ma Mia :s
2. Plomberie
@Elinoee Alors, c'est la galère ou c'est pas la galère ? :D T'as envoyé qui au charbon de ton côté ?
Ci-dessous les galères de ma Mia :s
Spoiler
Mia peut dire qu’elle passe les pires journées de sa vie.
— J’ai envie de faire pipi ! Il est passé où le buisson de la dernière fois ?
Si encore il n’y avait que le froid, le linge sale, les envies pressantes et la vaisselle…
Mais il y aussi les bestioles ! Les abeilles…
— Mais barrez-vous c’est l’hiver, allez-vous coucher !
Les chauve-souris…
— Aaah ! C’est quoi ces trucs ?
Les cafards…
— Scrogneugneu de scrogneugneu.
Ah oui je ne vous ai pas dit, Mia s’est fait livrer un frigo.
Mia — Ah enfin ! Ce n’est pas trop tôt ! Merci pour tout, bon retour chez vous.
Livreur de frigo — Heu… mais vous ne voulez pas que je vous le branche ?
Mia — Nope, je gère.
Ce jour-là Mia avait un peu trop pris la confiance. Mais bon, sans électricité, il n’avait pas besoin d’être branché de toute façon.
Le frigo, ou plutôt le garde-manger, ce sera pour stocker les légumes que Mia essaye de faire pousser. S’ils ne se font pas mangés par les colocataires envahissants.
— Un peu de neige et ça gardera tout ça au froid. Pas bête, hein ?
Tina — Ma pauvre… c’est ici que tu vis ?
Mia — Oui… tu sais, je t’ai expliqué, c’est mes parents qui… bref, du coup tu peux me sauver en me laissant habiter chez toi ?
Tina — Ah mais non mais je ne vis plus à San Myshuno.
Mia — Comment ça tu ne vis plus à San Myshuno ?
Tina — Je me suis mariée avec Yasmine et on est allés s’installer dans la maison qu’elle a hérité de ses parents à Evergreen Harbor.
Mia — Evergreen Harbor ! Mais c’est le bout du monde !
Mia — D’accord j’ai dit qu’Evergreen Harbor c’était le bout du monde mais Tina aurait quand même pu m’aider avec mes toilettes avant de rentrer chez elle… Déjà qu’elle ne veut pas me prendre en coloc’ car soi-disant ça ne fera pas bien pour leur dossier de demande d’adoption.
Tu sais Mia, je ne crois pas que tu attraperas beaucoup de poissons comme ça !
— Je ne pêche pas je cherche des grenouilles ! Ça se mange les grenouilles, non ? C’est visqueux, moche, gluant et dégoûtant mais si ça se mange je suis prête à en attraper.
Ah ouais c’est pour dire combien tu crèves de faim !
Mia — Merci Agatha ! Et donc heu… comment ça marche en fait.
Agatha — Ben tu en mets sur ton lopin de terre, tu arroses bien chaque jour et tu enlèves les mauvaises herbes dès que tu en vois.
Mia — Ah d’accord… mais du coup faut que j’attende plusieurs jours avant de pouvoir les manger.
Agatha — Ah ben oui, faut attendre que ça pousse. Tu es bien une citadine, toi…
— Hmm…
Tu regrettes le temps où tu faisais les boutiques ?
— Techniquement je peux toujours les faire…
Mais tu ne vas pas le faire car le peu d’argent que tu as-tu vas l’utiliser pour t’acheter à mang…
MIA !
— J’ai faim, mais j’ai faim…
Mais forcément que tu as faim, tu préfères t’acheter des vêtements que de la nourriture !
— Mais les gens ils faisaient que de dire que j’étais une citadine.
Je ne crois pas que c’était à cause de ta tenue qu’ils disaient ça…
— J’ai envie de vomir mais mes toilettes sont toutes propres. Si je vomis ils vont sûrement être tout sales et je n’ai pas envie de les nettoyer…
Du coup tu as préféré te vomir dessus ?
— Non mais c’est bon c’est mes anciens vêtements, ceux-là j’avais prévu de m’en débarrasser de toute façon.
— Coucou mes cocottes, comment ça va ? Vous me faites bien des œufs pour que j’ai à manger, hein ? J’ai bien vu que toi là tu ne m’en faisais pas, il faut que tu m’en fasses aussi !
Mia… lui c’est un coq. Les coqs, ça ne pond pas d’œufs.
En revanche c’est grâce à lui que certains œufs donnent des poussins.
— Oooooh !
— Hey regardez ça ! C’est mes salades qui sont en train de pousser grâce aux graines que j’ai acheté à Agatha !
— Mais… il me manque une cocotte ? Pourquoi il me manque une cocotte ? Ne me dis pas que t’as mangé ma cocotte ?
R.I.P. cocotte.
Lily Feng (la maman) — Mia, comment ça va ?
Mia — Comment ça va ? Tu viens me demander comment ça va après m’avoir abandonné dans ce trou pourri ! Tu n’es plus ma mère ! Comment oses-tu faire la gentille ?
Lily — Je sais que c’est dur. C’est pour ça que je t’ai apporté un petit cadeau.
Mia — Ah heu… Pour moi ? C’est gentil. Bon ben tu veux entrer ? T’as vu maintenant il y a une porte. J’ai reconstruit tous les murs manquants et enlevé tout le bazar tout sale qui traînait partout. Oh et j’ai fait de la plomberie aussi. J’ai des toilettes tout propres ! Tu veux voir mes toilettes tout propres ? J’essaye de ne pas vomir dedans pour les garder propres.
Mia peut dire qu’elle passe les pires journées de sa vie.
— J’ai envie de faire pipi ! Il est passé où le buisson de la dernière fois ?
Si encore il n’y avait que le froid, le linge sale, les envies pressantes et la vaisselle…
Mais il y aussi les bestioles ! Les abeilles…
— Mais barrez-vous c’est l’hiver, allez-vous coucher !
Les chauve-souris…
— Aaah ! C’est quoi ces trucs ?
Les cafards…
— Scrogneugneu de scrogneugneu.
Ah oui je ne vous ai pas dit, Mia s’est fait livrer un frigo.
Mia — Ah enfin ! Ce n’est pas trop tôt ! Merci pour tout, bon retour chez vous.
Livreur de frigo — Heu… mais vous ne voulez pas que je vous le branche ?
Mia — Nope, je gère.
Ce jour-là Mia avait un peu trop pris la confiance. Mais bon, sans électricité, il n’avait pas besoin d’être branché de toute façon.
Le frigo, ou plutôt le garde-manger, ce sera pour stocker les légumes que Mia essaye de faire pousser. S’ils ne se font pas mangés par les colocataires envahissants.
— Un peu de neige et ça gardera tout ça au froid. Pas bête, hein ?
Tina — Ma pauvre… c’est ici que tu vis ?
Mia — Oui… tu sais, je t’ai expliqué, c’est mes parents qui… bref, du coup tu peux me sauver en me laissant habiter chez toi ?
Tina — Ah mais non mais je ne vis plus à San Myshuno.
Mia — Comment ça tu ne vis plus à San Myshuno ?
Tina — Je me suis mariée avec Yasmine et on est allés s’installer dans la maison qu’elle a hérité de ses parents à Evergreen Harbor.
Mia — Evergreen Harbor ! Mais c’est le bout du monde !
Mia — D’accord j’ai dit qu’Evergreen Harbor c’était le bout du monde mais Tina aurait quand même pu m’aider avec mes toilettes avant de rentrer chez elle… Déjà qu’elle ne veut pas me prendre en coloc’ car soi-disant ça ne fera pas bien pour leur dossier de demande d’adoption.
Tu sais Mia, je ne crois pas que tu attraperas beaucoup de poissons comme ça !
— Je ne pêche pas je cherche des grenouilles ! Ça se mange les grenouilles, non ? C’est visqueux, moche, gluant et dégoûtant mais si ça se mange je suis prête à en attraper.
Ah ouais c’est pour dire combien tu crèves de faim !
Mia — Merci Agatha ! Et donc heu… comment ça marche en fait.
Agatha — Ben tu en mets sur ton lopin de terre, tu arroses bien chaque jour et tu enlèves les mauvaises herbes dès que tu en vois.
Mia — Ah d’accord… mais du coup faut que j’attende plusieurs jours avant de pouvoir les manger.
Agatha — Ah ben oui, faut attendre que ça pousse. Tu es bien une citadine, toi…
— Hmm…
Tu regrettes le temps où tu faisais les boutiques ?
— Techniquement je peux toujours les faire…
Mais tu ne vas pas le faire car le peu d’argent que tu as-tu vas l’utiliser pour t’acheter à mang…
MIA !
— J’ai faim, mais j’ai faim…
Mais forcément que tu as faim, tu préfères t’acheter des vêtements que de la nourriture !
— Mais les gens ils faisaient que de dire que j’étais une citadine.
Je ne crois pas que c’était à cause de ta tenue qu’ils disaient ça…
— J’ai envie de vomir mais mes toilettes sont toutes propres. Si je vomis ils vont sûrement être tout sales et je n’ai pas envie de les nettoyer…
Du coup tu as préféré te vomir dessus ?
— Non mais c’est bon c’est mes anciens vêtements, ceux-là j’avais prévu de m’en débarrasser de toute façon.
— Coucou mes cocottes, comment ça va ? Vous me faites bien des œufs pour que j’ai à manger, hein ? J’ai bien vu que toi là tu ne m’en faisais pas, il faut que tu m’en fasses aussi !
Mia… lui c’est un coq. Les coqs, ça ne pond pas d’œufs.
En revanche c’est grâce à lui que certains œufs donnent des poussins.
— Oooooh !
— Hey regardez ça ! C’est mes salades qui sont en train de pousser grâce aux graines que j’ai acheté à Agatha !
— Mais… il me manque une cocotte ? Pourquoi il me manque une cocotte ? Ne me dis pas que t’as mangé ma cocotte ?
R.I.P. cocotte.
Lily Feng (la maman) — Mia, comment ça va ?
Mia — Comment ça va ? Tu viens me demander comment ça va après m’avoir abandonné dans ce trou pourri ! Tu n’es plus ma mère ! Comment oses-tu faire la gentille ?
Lily — Je sais que c’est dur. C’est pour ça que je t’ai apporté un petit cadeau.
Mia — Ah heu… Pour moi ? C’est gentil. Bon ben tu veux entrer ? T’as vu maintenant il y a une porte. J’ai reconstruit tous les murs manquants et enlevé tout le bazar tout sale qui traînait partout. Oh et j’ai fait de la plomberie aussi. J’ai des toilettes tout propres ! Tu veux voir mes toilettes tout propres ? J’essaye de ne pas vomir dedans pour les garder propres.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 24 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago