Forum Discussion
FantineRose
3 years agoRising Vanguard
@sirhc59 ,
Tu as bien avancé dis moi, j'adore l'agencement de la maison et la photo de celle ci l'hiver ?. Les voici donc adultes et ils ont mis en route la génération 1, quelle joie.
Arthur semble se débrouiller à merveille dans son travail, c'est plutôt bon à savoir que les finances vont aller en s'améliorant ?. Je lui trouve un look d'enfer à Arthur. Ce n'est pas grave si la petite Sophie a grandi sans fête d'anniversaire, l'essentiel c'est qu'elle soit en bonne santé ?.
@Ada, ravie que tu trouves ce challenge intéressant, si tu le fais un jour, montre nous des photos des protagonistes et raconte nous comment tu vis cette aventure, je serai ravie de te lire ??
@SarouSims , j'ai bien suivi l'évolution de la vie de Laurette et Jethro, et j'ai été dégoutée d'apprendre que tu avais perdu ta sauvegarde par erreur?. Tu as eu du courage de recommencer. Heureusement que nos sims ne peuvent pas traverser l'écran pour nous faire la leçon ?
Vous savez, ce qui a de bien avec un challenge, c'est qu'on peut le faire quand on veut, même de loin en loin, ils nous attendrons toujours dans leur petite case, sur leur petite map ?
L'essentiel est d'y prendre du plaisir et même parfois découvrir certaines choses qui nous avaient échappées.
Je suis désolée si je ne passe pas souvent ici, je me suis récemment découvert une fulgurante passion pour la construction dans les sims et c'est fou comme c'est chronophage ?
à vous lire tous et toutes ??
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,313 PostsLatest Activity: 2 days ago