Forum Discussion
Daysy9
5 years agoSeasoned Ace
Il arrivait souvent à Estelle d'aller courir pour se vider l'esprit, cela l'aidait à mieux réfléchir, malgré la punition, son père lui autorisait à faire du footing, trop content qu'elle fasse du sport
- t'es trop stupide, pensa Estelle, je te berne facilement
Une fois éloignée de la maison, Estelle se changea dans un buisson pour se mettre en tenue moins chaude pour se rendre chez Yanis
Une fois être sur que ses parents ne la guettaient pas, Estelle alla frapper à la porte mais elle se sentit soudainement mal, elle avait la nausée mais fort heureusement, cela passa très vite et pensait qu'elle n'avait pas bien digérer son petit déjeuner
- viens vite, dit Estelle, mes parents me croient en train de courir
- je ne suis pas sur que cela soit raisonnable, dit Yanis, mes parents ne devraient plus tarder à rentrer
- as-tu peur ? Demanda Estelle, je défies bien mes parents
- ne te fais pas désirer, dit Estelle en le tirant, viens
Une fois qu'ils eurent terminé, Estelle remit sa tenue de sport pour terminé son tour et rentra à la maison, cette fois les parents n'avaient vu que du feu
Estelle supportait de moins en moins sa punition, elle pouvait voir ses amis qu'en étant au lycée, elle ne pouvait même plus communiquer avec Julie.
Le vendredi soir, ses amis avaient organisé une soirée au cinébowl, Estelle ne concédait pas ne pas y aller si bien qu'elle fit le mur sans prendre la peine de réfléchir au conséquence
Estelle profitait pleinement de cette soirée, elle s'amusait comme une folle et fut cette fois contente d'avoir réussi à battre Yanis au ping pong
Il n'en fut pas de même pour le bowling, Estelle se retrouva la dernière mais cela ne la dérangeait pas, elle n'avait jamais été mauvaise joueuse et être avec ses amis était le principal
Ils passaient beaucoup de temps à discuter sagement à table, sans même commander une boisson
Estelle et Yanis profitèrent d'un petit moment pour s'éclipser
pour vivre l'expérience dans une poubelle, bon cela n'était pas l'endroit idéal mais c'était insolite, quand ils retournèrent à la salle, Sébastien appela Yanis pour aller piéger toutes les toilettes, sa blague favorite.
Cela permit aux filles d'avoir une discussion entre elle, Julie et Alice s'étaient parfaitement bien rendu compte de la relation d'Estelle avec Yanis, elles devaient l'avertir de se montrer prudente
- tu sais, dit Julie, je suis heureuse pour toi mais comment prends-tu cette relation ?
- c'est sérieux avec Yanis, dit Estelle, je t'assure que l'on s'aime
- est-ce que lui prends cette relation au sérieux ? Demanda Alice, Estelle, tu sais tout autant que nous que Yanis soit un coureur de jupon
- oui, dit Estelle, Yanis ne me ferait jamais de mal, on s'est toujours bien entendu et cela depuis le primaire
- cela n'empêche pas qu'il soit un vrai dragueur, dit Julie, je ne suis pas jalouse, je te l'assure mais je ne voudrais pas qu'il te fasse du mal
- cela casserait l'ambiance du groupe, c'est ça ? S'énerva Estelle
- cela n'est pas notre préoccupation Estelle, dit Alice, nous t'aimons bien
- j'ai déjà vu plus d'une fois Yanis draguer plusieurs filles, dit Alice, il ne pense qu'à s'amuser alors je ne suis pas sur qu'il prenne votre relation au sérieux
- il m'aime, dit Estelle, j'en suis sur
- nous ne cherchons pas à te convaincre de rompre, dit Julie, je te demande juste de faire attention et de te protéger
- nous voulons juste t'avertir que Yanis s'amuse à voir beaucoup de fille, dit Alice, c'est un vrai don juan
- tu sais qu'il me fait aussi des avances, dit Julie, je doute qu'il soit sérieux avec toi, réfléchis bien, je dois partir, je dois être rentré pour l'heure
- vous aussi vous avez un couvre feu ? Demanda Estelle
- oui, dit Julie, ce soir j'ai l'autorisation jusqu'à 23h
- moi aussi, dit Alice
- moi, c'est 21h, soupira Estelle
- tu l'as encore dépassé, dit Julie, tes parents ne changeront pas d'attitude envers toi si tu ne leur prouves pas qu'ils peuvent te faire confiance
- si tu leur montres que tu respectes bien leur règle, dit Alice, ils finiront par te donner plus de liberté
- reprends-toi Estelle, dit Julie, depuis un certain temps, je te trouve changé, tu te rebelles sur tout et tu enfreins de plus en plus, ne te laisse pas entrainé par Yanis
- je vais réfléchir, dit Estelle
Etant l'heure pour tout le monde de rentrer, le groupe se sépara, même Yanis voulait rentrer, il reconnu lui aussi avoir un couvre feu, lui qui l'avait incité à transgresser cette règle la respectait
Estelle se retrouvait seule et décida de commander sa boisson favorite, cela l'aida à réfléchir sur les propos de ses amies
Lorsqu'elle rentra à la maison, son père l'attendait de pied ferme, la tension monta rapidement et la dispute s'annonce violente
- tu vas me regarder autrement, s'énerva Christophe, je suis peut-être jeune mais je suis ton père malgré tout, tu me dois le respect
- j'en ai marre que vous me réprimandiez alors que toi non plus, tu ne respectais pas les règles quand tu avais mon âge, s'énerva Estelle
- cela ne soit pas une raison pour en faire de même, s'énerva Christophe plus qu'en colère, il ne s'agit pas de nous mais de toi, tu n'en fais qu'à ta tête, c'est terminé maintenant, tu iras en pension l'année prochaine et cet été, tu partiras en colonie au lieu d'être avec nous
- vous passerez ainsi de meilleur vacances, rétorqua Estelle
- tu nous as fait passer une année affreuse, dit Christophe, nous ne supportons plus cette ambiance que tu nous fait vivre et puis tes agissements ternissent notre réputation qui en prend un sacré coup
- je ne veux pas aller en pension, pleura Estelle, je ne veux pas être séparé de mes amis
- tu aurais du y réfléchir avant de faire tes bêtises, dit Christophe, tu nous crois stupides mais je suis sur que tu ais une relation avec Yanis, c'est de ton âge, je te l'accorde mais cela ne devrait pas passer avant tes études
- je ferai remonter mes notes, pleura Estelle
- il est trop tard pour cela, dit Christophe, l'année scolaire est bientôt terminée, je t'avais prévenu, maintenant tu assumes les conséquences
Estelle ne se sentit subitement pas bien, elle ressentait toujours des nausées matinales et cela s'accentuait, elle craignait subitement le pire en se posant enfin la question si elle n'était pas enceinte.
N'ayant pour le moment aucun moyen de le savoir, Estelle monta se réfugier dans sa chambre, elle était catastrophée de savoir qu'elle serait séparée de ses amis. Elle reconnaissait avoir abusé et d'avoir fait beaucoup de bêtise mais elle était sur d'une chose, ses parents ne lui feront pas rompre la relation avec Yanis, elle refusait d'entendre les propos de ses amies, c'était vraiment sérieux, Yanis était sincère dans ses intentions.
Le lendemain, Estelle eut l'autorisation d'une heure de sortie pour aller faire les courses, son père l'avait bien prévenu de revenir à l'heure mais elle n'avait pas l'intention d'aller ailleurs qu'au magasin et à la pharmacie pour acheter un test de grossesse
Une fois rentrée à la maison, Estelle se dépêcha d'aller s'enfermer au toilette pour faire le test qui fut malheureusement positif, c'était la catastrophe
Estelle savait qu'elle allait s'attirer la foudre sur elle, ses parents allaient entrer dans une colère noire, elle n'avait jamais pensé à se protéger, ni Yanis d'ailleurs, elle était cette fois-ci dans un sérieux pétrin
La semaine passa, Estelle n'avait encore rien révélé de sa grossesse, elle était pensive et s'enfermait souvent dans sa chambre, elle commençait de plus en plus à craindre que Julie et Alice aient raison. Depuis la dernière sortie, Yanis se montrait subitement distant avec elle, il la regardait à peine, elle se sentie blessée et trahie
Pendant ce même moment, Delphine appela Christophe en étant super contente
- chérie ! S'écria Delphine heureuse, ça y est, je suis enfin enceinte
- en es-tu sure ? Demanda Christophe
- oui j'en suis sure, dit Delphine larmoyante, depuis le temps qu'on voulait agrandir notre famille, nous y sommes enfin parvenu, je suis enceinte
Christophe fut tellement heureux qu'il embrassa sa femme, il allait être de nouveau être papa et se promit que cette fois, il ne ferait pas d'erreur. Leur joie fit qu'ils voulaient l'annoncer tout de suite à Estelle malgré le conflit important entre eux, ils sortirent pour aller dans la salle à manger
- Estelle ! Cria Delphine, viens s'il te plaît
- qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Estelle, vous m'annoncez que je pars demain et vous en êtes heureux, c'est ça ?
- arrête de dire des bêtises, dit Delphine, je t'annonce que je sois enceinte, tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur
- géniale, dit Estelle, vous m'aurez vite remplacé, je le plains cet enfant
- ce bébé ne te remplace pas, dit Delphine, cela fait longtemps que nous essayons mais sans succès, j'aurais pensé que tu serais heureuse
- désolé de ne pas te montrer ma joie, dit Estelle, je ne le verrai pas grandir de toute façon
- la pension ne veut pas dire que tu ne reviendras plus, dit Christophe, il te sera possible de revenir les week-end si tu te disciplines un peu plus
- je n'irais pas en pension de toute façon, dit Estelle, je suis moi aussi enceinte
Estelle avait lâché cela sans prendre de gant et sans délicatesse, la tension monta d'un coup
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 35 minutes ago
Recent Discussions
- 35 minutes ago