Forum Discussion
Daysy9
5 years agoSeasoned Ace
- tu es vraiment une irresponsable ! S'énerva Christophe, combien de fois nous t'avons avisé des risques ? C'est bien de s'amuser sans ce soucier des conséquences, regarde le résultat maintenant, décidément, tu n'arrêteras pas de me décevoir
- je ne suis pas en colère mais furieuse contre toi, cria Delphine, tu n'arrêtes pas de mentir, nous avons fait de toi une fille pourrie gâtée, tu as toujours eu ce que tu voulais et regarde le remerciement
- tu ne garderas pas cet enfant, dit Christophe furieux, nous prendrons rendez-vous dès demain, tu avorteras
- je ne veux pas avorter, pleura Estelle, Yanis et moi s'aimons, il assumera tout comme toi
- va lui parler, dit Delphine, on verra bien s'il assume ou non
Estelle dut aussitôt appeler Yanis pour lui donner rendez-vous à la patisserie pour lui annoncer la nouvelle, elle espérait vraiment avoir raison
La réaction de Yanis lors de cette annonce ne fut pas celle qu'attendait Estelle, celui-ci se mit à pleurer
- je sais bien que ce bébé n'était pas prévu, dit Estelle larmoyante, nous pouvons y arriver, mes parents en ont la preuve
- je t'arrête tout de suite avant que tu te mettes des idées en tête, dit Yanis, il n'est pas question pour moi d'être père, je vais avoir 18 ans demain, mes intentions soient vraiment d'aller à l'université pour faire des études de robotique et non de m'occuper d'un mioche
- mes parents vont m'obliger d'avorter, pleura Estelle
- c'est la meilleure solution, dit Yanis, tu as l'exemple même des conséquences que cela peut avoir d'être parents bien avant l'heure, c'est mieux ainsi mais fait ce que tu veux mais moi, je ne le reconnaitrais jamais
Sans un mot, Yanis se leva et parti sans même se retourner mais Estelle n'avait pas dit son dernier mot, elle était décidée d'en parler avec ses parents pour l'obliger de prendre ses responsabilités et quelle fut sa surprise quand elle arriva chez lui
Estelle vit Yanis offrir une rose à cette fille et cela devant son père qui se réfugiait derrière son écran
Estelle en fut tout chamboulée et attristée, Julie et Alice avaient raison, il ne prenait pas cette relation au sérieux, elle en eut le cœur brisé
Voyant qu'Estelle avait compris son jeu, Yanis s'installa à ses cotés
- franchement Estelle, dit Yanis, tu ne pensais tout de même pas que notre relation serait sérieuse, nous sommes jeunes, c'était simplement de l'amusement
- un amusement qui conduit a des conséquences, dit Estelle
- tu étais bien contente de pouvoir défier tes parents, dit Yanis, c'est à toi seule d'assumer les conséquences, c'est bien toi qui m'ais dragué
- tu n'es qu'un abruti ! S'énerva Estelle, mes mots sont bien gentil par rapport à ce que je pense de toi, moi qui pensais bien te connaître
- je suis désolé, dit Yanis, je n'aurais peut-être pas du accepter d'avoir une relation avec toi, nous avons été trop loin mais ce n'était qu'un jeu, je voulais profiter avant d'entreprendre ma vie sérieusement, à l'université, je n'aurais plus le temps à cela
- tu peux être désolé, dit Estelle en prenant sur elle, je ne veux plus te voir, ce n'est pas la peine de me contacter, t'es ignoble
Estelle quitta la maison et pu maintenant se laisser aller pour pleurer et décida de ne pas rentrer tout de suite, peu lui importait des conséquences, elle avait besoin d'être seule.
Elle erra durant toute la journée, elle n'arrivait pas à prendre une décision, tout ce qu'elle savait, c'est que si elle rentrait, elle tuerait ce bébé qui n'avait rien demandé. Elle alla rendre visite à Julie pour lui apprendre la nouvelle et lui demander conseil, celle-ci lui informa qu'il était préférable d'avorter parce que cet enfant n'aurait pas d'avenir. Julie en profita pour lui annoncer que cette année, elle avait décidé de se consacrer à ses études, elle devait remonter ses notes et pour cela moins sortir
- je comprends, dit Estelle, si je décide de garder cet enfant, accepterais-tu de m'héberger le temps que je parviennes à trouver un job ?
- tu es inconsciente Estelle, dit Julie, avant de devenir maman, penses plutôt à te préparer un avenir, si tu ne veux pas avorter, parles en à tes parents pour le mettre en adoption
- pour me poser plein de question qui vont me tourmenter toute la vie, dit Estelle, je ne peux pas mais je ne sais pas quelle décision prendre mais accepterais-tu de m'héberger, juste quelques jours
- mon père ne l'acceptera pas, dit Julie, dès qu'il saura que tu sois enceinte, il ne voudra plus que je te fréquente
- j'ai compris, dit Estelle
- c'est la vérité, je te l'assure, dit Julie, la maison est petite de toute façon, il n'y aurait pas de place et pas la peine de le demander à Alice, elle doit déjà partager sa chambre avec son petit frère, cela ne l'enchante vraiment pas
- je te remercie, dit Estelle, je dois y aller maintenant
- j'espère que tu ais l'autorisation pour venir ici, dit Julie inquiète
- non, avoua Estelle, j'ai besoin de réfléchir avant de rentrer, je te laisse
Estelle partit sans avoir l'intention d'aller rendre visite à Alice, c'était peine perdue de toute façon et ni de rentrer à la maison
Estelle passa sa première nuit dehors, heureusement qu'il ne faisait pas froid et que le temps était au sec
Quand elle se réveilla, Estelle sentit des gazouillis dans son ventre, les signes de grossesse commençait à se montrer, non, elle ne pouvait pas avorter et ni le mettre à l'adoption, c'était de la folie mais elle voulait garder cet enfant, le seul être qui sera capable de l'aimer réellement
Bien sur, elle reçut un accueil bien froid de la part de ses parents soit disant que papa l'avait cherché toute la nuit, il ne s'était pas beaucoup donné de mal vu qu'elle avait dormi non loin de là
- j'avais besoin de réfléchir, dit Estelle, j'ai pris ma décision, je garde cet enfant
- c'est du grand n'importe quoi ! S'écria Christophe, cet enfant aura une mère irresponsable, tu lui feras son malheur
- je lui donnerai l'amour que vous ne m'aviez pas donné, rétorqua Estelle, je garde cet enfant, vous ne pouvez pas m'obliger à avorter
- tu es vraiment une fille ingrate, dit Christophe en colère, nous t'avons tout donné et voilà le remerciement, tu nous craches dessus, tu avorteras, je ne te laisse pas le choix
- tu ne m'as rien donné du tout, s'énerva Estelle, les jouets ne peuvent pas remplacer l'amour que je n'ai jamais reçu de votre part
- tiens voilà jeune fille ! Cria Christophe en lui balançant sa boisson au visage, j'espère que cela te calmera et te fera descendre de ton nuage, tu avorteras que tu le veuilles ou non et après c'est la pension, notre enfant pourra vivre dans le calme que nous n'avons jamais eu avec toi
Cela ne calma pas Estelle pour autant, elle ressentit de la haine envers ce père qui ne l'a jamais été pour elle, jamais elle ne pourrait lui pardonner, non jamais
Profitant que son père aille se calmer, Estelle fugua de la maison sans l'intention d'y revenir, encore une fois, les conséquences lui importaient peu mais pour elle, il n'y avait plus de retour possible.
Sans prendre le temps de réfléchir, elle se rendit à la gare pour prendre le train en direction d'Oasis Pring dans l'intention de demander une dernière fois de l'aide à Julie mais se ravisa une fois arrivée sur place
Au début, Estelle ressentait beaucoup de colère envers tout le monde
Une fois la tension en elle calmée, Estelle se mit à pleurer comme jamais elle ne l'avait fait
Elle s'installa sur le banc sans parvenir à se calmer, elle était complètement perdue et effondrée, elle se trouvait maintenant dehors sans nulle part où aller
Elle était tellement pris dans sa souffrance qu'Estelle ne vit pas une dame s'assoir à ses cotés, celle-ci attendait patiemment qu'elle se calme
- que se passe t-il Estelle ? Demanda la jeune femme
- je ne vous connais pas, dit Estelle une fois s'être mouché, comment connaissez-vous mon nom ?
- je te connais par le biais du grand patron, dit-elle, lui seul ait connaissance de tous les identités et la personnalité de chacun dans tout l'univers
- tu parles de celui qui nous dirige ? Demanda Estelle, celui qui ne veuille jamais se montrer mais ce n'est qu'une légende que l'on apprend tous à l'école
- ce n'est pas une légende, dit-elle, le grand patron existe mais personne ne le connaît, pas même moi qui pourtant, je travaille pour lui
- cela n'empêche pas que je ne vous connais pas, dit Estelle
- je m'appelle Daisy, dit-elle, je ne sais pas ce qu'il se passe en ce qui te concerne mais j'ai reçu l'ordre de te faire une proposition mais veux-tu m'expliquer un peu plus pourquoi tu te mets dans un tel état ?
Malgré que cela fut une inconnue, Estelle se sentit en confiance alors elle lui expliqua tout, que ses parents ne l'avait pas réellement aimé, que son copain avait joué avec elle et que maintenant elle se retrouvait dehors en étant enceinte
- mon patron me dit aussi que tu ais des responsabilités sur ta situation, dit Daisy
- je le renie pas, pleura Estelle, j'ai fais beaucoup de bêtise mais j'aurais su qu'il me menait en bateau, je n'aurais pas été aussi loin, j'ai été naïve
- calmes-toi s'il te plaît, dit Daisy, tu aurais fait moins de bêtise si tes parents auraient mieux assumé envers toi, ils ont commis des erreurs qu'ils n'ont pas encore pris conscience
- je ne pourrais jamais leur pardonner, pleura Estelle
- ton père se soit mal comporté, dit Daisy, il regrettera son geste mais il est beaucoup trop tôt pour toi de prendre une décision à leur sujet, allez calmes-toi, cela va aller, tu verras
- le patron te fait une proposition, dit Daisy, c'est à toi seule d'accepter ou non, veux-tu que je t'expliques ?
- oui, dit Estelle se calmant, j'aimerais savoir comment il s'appelle ?
- personne ne le sait, pas même moi, dit Daisy, je suis l'intermédiaire
- mon rôle est d'expliquer aux personnes que le patron choisit les challenges qui leurs sont proposés, dit Daisy, cela n'est bien sur pas une obligation mais dans ta situation, je te conseille vivement d'accepter, tu n'as pas grand choix
- personne ne m'obligera à faire ce que je ne veuille pas, dit Estelle, pas même le patron, il ne dirigera pas ma vie
- tu est tout de même une petite effrontée, dit Daisy, te vois-tu vivre dans la rue avec un enfant à naître et qui te sera automatiquement enlevé dès sa naissance ?
- non, reconnu Estelle, j'ai beau être jeune mais pas stupide, j'ai connaissance de quelques challenges qui se font, je me suis documentée et je reconnais que cela me fasse peur
- je comprends, dit Daisy, connais-tu le step by step ?
- non, dit Estelle, je connais le décade challenge, je ne veux pas vivre dans l'ancien temps et surtout connaître les guerres, le crazy-baby m'épouvante, je ne veuille pas tuer et le 100 baby challenge me tente encore moins, je vais devoir me documenter avant d'accepter
- cela n'est pas utile, dit Daisy, je t'explique ce que tu devras faire, ne cherche pas à te documenter, le challenge a été modifié
- je t'écoute, dit Estelle
- déjà, dit Daisy, tu devras mettre tes compétences cuisine, cuisine gastronomique, le bricolage ainsi que la pêche au maximum
- c'est réalisable, dit Estelle, la cuisine, je commence un peu à m'y mettre mais pour le reste, je ne pratique pas mais je veux bien apprendre
- tu as bien une passion dans la vie qui soit pour nous une inspiration, dit Daisy, tu devras la terminer
- facile, dit Estelle, j'adore collectionner et je reconnais que la pêche me tente bien mais à Del sol Valley, c'est difficile de pratiquer
- c'est bien de collectionner, dit Daisy, tu devras le faire et trouver les objets le plus possible
- super, dit Estelle
- tu devras choisir un métier dont tu auras une liste, dit Daisy, il faudra t'appliquer et aller jusqu'au bout, de toute façon, il va bien falloir que tu t'assumes ainsi que ton enfant à venir ainsi que pour les autres
- je n'ai que 17 ans, dit Estelle, je vais d'abord devoir apprendre à m'occuper seul de cet enfant, j'en suis déjà effrayée
- le challenge commencera uniquement à ta majorité, dit Daisy, tu devras obligatoirement avoir 4 enfants et celui que tu attends n'est pas compris
- je ne connais pas de challenge qui impose le nombre d'enfant mis à part le 100 baby, dit Estelle
- le patron a décidé de lancer les dés pour connaître le nombre d'enfant que tu devras avoir, dit Daisy, estimes-toi chanceuses, tu pourrais devoir faire 6 enfants mais cela dit, rien ne t'en empêche
- le problème est que je ne veuille pas pour le moment avoir une relation avec quiconque, dit Estelle
- normalement tu ne devrais pas te marier, dit Daisy, tu devrais avoir des enfants avec différent père mais il m'informe que c'est à toi de décider, tu as le choix
- c'est tout ? Demanda Estelle
- non, dit Daisy, tu devras trouver la clarière magique qui se trouve à Willow Creek et t'y rendre 5 fois, tout comme la grotte d'Oasis pring et y aller 5 fois aussi
- je sais où se trouve la grotte, dit Estelle, on s'est toujours posé la question ce qu'il se trouve à l'intérieur mais la clarière, je n'en ai jamais entendu parlé
- c'est à toi de la trouver, dit Daisy, il te suffira de bien regarder autour de toi, c'est facultatif mais si tu pouvais aussi organiser deux voir trois événement social, cela serait bien mais pas obligatoire
- une fois tous ses tâches accomplies, dit Estelle, le challenge est terminé ?
- non, dit Daisy, c'est très loin de l'être mais cela ne sera plus de ton devoir, tu devras choisir parmi tes enfants celui qui aura la tâche de continuer, une fois qu'il sera en âge, je donnerai les instructions
- j'aimerais savoir, dit Estelle
- impossible, dit Daisy, est-ce que tu acceptes ?
- je n'ai pas grand choix, dit Estelle, j'accepte
- alors viens, dit Daisy, je te montre ta nouvelle maison et rassures-toi, tu peux pour le moment changer d'avis
Daisy emmena Estelle à Willow Creek et quand celle-ci vit la maison, elle en fut émerveillée mais en même temps choqué, certes, elle n'était pas aussi belle que celle des parents mais elle était pas mal
- c'est cette maison ? S'étonna Estelle, je n'aurais jamais les moyens de payer les factures
- tu n'auras pas à le gérer pour le moment, dit Daisy, si tu montres de la volonté, le patron saura te récompenser, allons à l'intérieur
Estelle suivit sans problème Daisy, elle commençait à l'apprécier, elle paraissait si gentille
- tu sais maintenant ce que tu dois faire, dit Daisy, je t'avertis tout de même que tu peux uniquement visiter Willow-creek et te rendre à Oasis pring, tu n'as pas accès aux autres villes
- cela m'est complètement égal, dit Estelle, je ne retournerais pas chez mes parents de toute façon
- je t'informe que toutes tes connaissances ont le droit de venir te voir, dit Daisy, inversement, cela t'est interdit, cela signifie que tu risques de ne pas connaître ton petit frère ou petite sœur
- tant pis, dit Estelle, j'aurais de quoi faire de toute façon
- le patron te demande maintenant d'être un peu plus responsable, dit Daisy, je te conseille vraiment de respecter ton contrat, tu en subiras les conséquences, la moindre tricherie sera sanctionné
- j'ai eu mon compte au niveau problème, dit Estelle, je ne suis pas une enfant gâtée pourrie comme mon père me le dit, j'ai conscience que cette proposition soit ma dernière chance de m'en sortir et avoir une telle maison à 17 ans, c'est une chance inouïe que je ne gâcherais pas
- c'est parfait, dit Daisy, on va bien s'entendre, je viendrais régulièrement pour constater les progrès que tu fais et n'hésites pas à m'appeler si tu as besoin, je suis aussi là pour te venir en aide
- c'est gentil, dit Estelle, avez-vous le droit d'être amie avec moi ?
- oui, dit Daisy, tu as plu au patron, je confirme que tu ais une chance inouïe mais réfléchis bien, tu ne peux en aucun cas rompre le contrat, seule ta mort arrêtera le challenge, si pour x raison, tu ne veuilles plus le faire, tu subiras ainsi que ta descendance les conséquences de ta décision
- j'irai jusqu'au bout, dit Estelle, je vous en fais la promesse
- je vais te laisser t'imprégner des lieux, dit Daisy, demain, tu iras chez le coiffeur et te rhabiller, ne rouspète pas, cela fait parti du challenge
- cela ne me dérange pas, dit Estelle, je considère cela comme étant une nouvelle vie qui commence
- on va bien s'entendre toutes les deux, dit Daisy, je vais te laisser mais j'oublie aussi une chose importante, j'espère que tu n'auras pas peur mais l'hôpital te soit refusé, tu devras accoucher ici
- je ne préfère pas y penser pour le moment, dit Estelle
- je peux être présente si tu ressens le besoin d'être accompagnée, dit Daisy, le jour j appelle-moi, tiens mon numéro, n'hésites pas
- merci de tout mon cœur, dit Estelle
Voilà pour le moment, j'espère que cette longue partie vous a plus, la suite n'est pas encore écrite mais cela se fera rapidement
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 35 minutes ago
Recent Discussions
- 35 minutes ago