Forum Discussion
Daysy9
5 years agoSeasoned Ace
Malgré sa colère, elle prit le temps de raconter une histoire à Arnaud pour l'endormir, il était 3 h du matin et pour elle, il y avait le lycée, cela allait être harde
Le matin, se fut Arnaud qui réveilla Estelle et cela fut difficile pour elle
- maman peur, pleura Arnaud, ai caussmar
- c'est fini, dit Estelle, le vilain cauchemar est parti, viens, on va déjeuner
Le réveil fut un peu difficile pour Estelle, d'ailleurs elle avait oublié de mettre son réveil, heureusement qu'Arnaud se soit levé car elle aurait manqué le lycée
Le mardi soir, Estelle eut une visite inattendue d'une dame qu'elle ne connaissait pas mais l'accueilli malgré tout en se contentant juste de l'appeler
C'était une assistante sociale qui voulait s'assurer du bien être de l'enfant, Estelle comprit rapidement que les parents en étaient la cause
- je suis désolée de vous accueillir en pyjama, dit Estelle, j'ai tâché mes vêtements en cuisinant
- ce n'est pas un souci, dit-elle, je suis venue sous la demande de vos parents qui s'inquiètent pour la santé de votre enfant
- cela ne m'étonne pas, dit Estelle, Arnaud va très bien, je peux vous faire le tour de la maison, je la maintiens propre, bon là, je n'ai pas fait la vaisselle mais je faisais une recherche pour un devoir
- je vois bien que la maison est bien entretenue, dit-elle, c'est rare pour une si jeune fille, vos parents disent de vous étant une irresponsable et que vous serez capable de mettre votre fils en danger
- ils ne veulent rien entendre, dit Estelle en colère, ils ont vu pour la première fois leur petit-fils dimanche, ils n'ont même pas fait attention à lui, pas même une présentation, leur priorité était de me réprimander
- ou est-il ? Demanda t-elle
- il est en train de jouer dans sa chambre, dit Estelle, il est prêt pour aller au lit, je terminais mon devoir pour le coucher, il a bien dormi cet après-midi, il n'était pas fatigué
- allons le voir, dit-elle
Estelle savait qu'elle n'avait pas trop le choix mais elle n'avait pas peur donc elle n'apporta pas d'opposition, elle n'avait rien à cacher
- Arnaud, dit Estelle, je te présente madame Lajoie
- bonjour madame, dit Arnaud, je joue
- tu joues à quoi ? Demanda t-elle
- au jeu avec des formes, dit Arnaud
- il va être l'heure du dodo Arnaud, dit Estelle, tu poseras la tablette
- oui, dit Arnaud, raconte l'histoire
- bien sur, dit Estelle, maman reviens, joue encore un peu
- t'aime maman, dit naturellement Arnaud
- je t'aime aussi mon ange, dit Estelle
Estelle avait le sourire, son fils lui disait souvent qu'il l'aimait, c'était gratifiant et surtout ne faisait en rien regretter sa décision. Du faite qu'il lui ait dit devant l'assistante sociale, elle en fut plus que contente, cela démontrait qu'elle s'en occupait bien
- vos parents sont dans l'erreur, dit l'assistante sociale, Arnaud est épanoui, il ne me suffit pas longtemps pour le voir, il est souriant et le regard plein de malice
- j'étais irresponsable, dit Estelle, je reconnais avoir fait beaucoup de bêtise mais avoir un enfant m'a aidé à murir, il m'apporte ce que je n'ai jamais eu auparavant, il me responsabilise
- je ne m'inquiète pas, dit l'assistante sociale, n'hésitez pas à me contacter si vous avez un problème, je peux aussi vous aider dans votre rôle de mère
- je m'en sors bien, dit Estelle, je ne sais pas plus tard mais j'ai le temps devant moi
- c'est ma première enquête que je boucle en une seule soirée, dit-elle, je vous félicite en toute sincérité, élever seule un enfant en ayant votre âge, cela ne doit pas être facile, heureusement que votre famille vous aide
- la maison n'appartient pas à la famille, dit Estelle, j'ai accepté un contrat qui me donne cette maison en échange d'objectif que je dois accomplir
- je connais ce jeu stupide à mon goût, dit-elle, méfiez-vous des challenges, ils ne sont pas tous bon
- je ne me serais pas engager si cela était le cas, dit Estelle
- je vais vous laisser vous occuper de votre petit bout, dit-elle, je suis désolée pour le dérangement
- vous ne faites que votre travail, dit Estelle
la semaine se passa sans aucun souci, Estelle n'avait pas fait grand chose de spécial, pas même avancé dans ses objectifs, faut dire qu'il n'arrêtait pas de pleuvoir.
Vendredi soir, Estelle fut bien contente d'être en week-end, elle savait que cela était son dernier jour, un vrai soulagement pour elle.
Voilà pour aujourd'hui, la suite est déjà écrite mais je vous laisse lire déjà cette épisode, je reviendrai demain ou dimanche soir
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 35 minutes ago
Recent Discussions
- 35 minutes ago