Forum Discussion
Daysy9
5 years agoSeasoned Ace
Le lendemain arriva vite, Arnaud en avait terminé avec la punition, il était heureux de pouvoir inviter Pierre, quant à Jade et Julien, ils n'avaient pas pu venir.
Il avait le temps d'en profiter, sa maman l'avait appelé pour lui dire qu'elle rentrait plus tard mais Arnaud décida de rester à la maison, ce qui convenait à Pierre
Estelle avait été appelé par Daisy et l'avait demandé de passer chez elle
- merci d'être venu, dit Daisy, j'ai fait tellement de visite à faire que je sois fatiguée
- je ne pourrais pas m'attarder longtemps, dit Estelle, Alexandre et les jumeaux sont à la garderie et je ne veuille pas les laisser trop longtemps
- cela ne sera pas long, dit Daisy, déjà concernant Alexandre, le patron a décidé, il ne peut pas faire parti du challenge
- mais pourquoi ? Demanda Estelle, j'étais jeune adulte quand il soit né
- c'est à la suite d'une bêtise, ne l'oubliez pas, dit Daisy, croyez-moi qu'il a été tolérant avec vous, cela n'est pas dans ses habitudes
- c'est difficile vous savez, dit Estelle, élever 4 enfants toute seules n'est pas du tout repos
- le mariage ne vous soit pas interdit, dit Daisy, de plus vous pouvez vous permettre d'attendre un peu pour avoir d'autres enfants
- de toute façon, dit Estelle, j'aurais beau râler, cela ne changera rien, n'est-ce pas ?
- tout à fait, dit Daisy, vous en êtes où de vos objectifs ?
- j'ai trouvé la clarière magique, dit Estelle, j'y suis allée déjà 2 fois
- très bien, dit Daisy
- mes collections montent doucement, dit Estelle, le temps ne m'aide pas beaucoup
- il n'y a pas de neige à Oasis pring, rétorqua Daisy
- cela n'est pas facile, dit Estelle, j'ai les enfants à gérer puis ainsi les objectifs du travail, il y a des exigences que je dois répondre
- c'est vrai, reconnu Daisy
- la compétence cuisine est à 10, dit Estelle, la gastronomie à 2 mais j'y travaille, le bricolage à 7 et la pêche à 4, nous arrivons bientôt au printemps, cela sera plus facile
- cela n'est pas trop mal, dit Daisy
- j'ai aussi organisé 2 événement sociales, dit Estelle
- c'est bien, dit Daisy, vous avancez
- merci, dit Estelle
- je vous téléphonerais pour prendre des nouvelles, dit Daisy, vous êtes plus discipliné que je l'aurais cru et je vous en félicite
- avoir des enfants aide à grandir, dit Estelle
- je viendrais vous voir quand vos enfants concernés seront en âge de comprendre, dit Daisy, je vous indiquerais les instructions pour la 2ème génération
Voilà, c'est juste un petit chapitre pour vous faire un compte rendu de l'avancée du challenge, j'ai à peu près respecter les règles de la génération 1 du challenge, la différence est que j'ai rajouté plus de compétence à atteindre, augmenter les visites de la clarière magique et de la grotte, je ne pense pas mettre de plante vache (je verrai car elle vient de m'en pêcher plusieurs) mais une chose est sur, elle ne rencontrera pas le clown triste, pour les collections, j'aimerais les faire toutes, tout du moins en faire au maximum (je ne sais pas si cela soit possible, je ne l'ai jamais fait), cela sera sur toutes les générations, concernant sa profession, j'ai oublié de préciser, elle arrive au niveau 7
J'en ai terminé, je vous dis à bientôt
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago