Forum Discussion
Daysy9
5 years agoSeasoned Ace
Voici Ambroise qui adore la musique, et veut se faire plein d'ami
Avant de s'exercer au violon, Ambroise décida de faire un beau dessin
Adrien, enfant solitaire qui n'aime pas être au près des étrangers
Il préfère largement faire un bon câlin à sa maman
Cela fut le lendemain soir en jouant aux échecs qu'Alexandre réattaqua par rapport à son père
- as-tu appelé ? Demanda Alexandre
- non pas encore, dit Estelle, crois-tu sincèrement que j'ai la tête à cela ?
- c'est important pour moi, pleura Alexandre
- je le ferai une fois que j'aurais accouché, dit Estelle, Alexandre, je comprends mais je te demande d'être patient
- oui, pleura Alexandre
- arrête de pleurer, dit Estelle, je t'ai promis que je l'appellerai mais je ne veuille pas l'agresser, il est préférable d'attendre un peu
Alexandre se calma et s'essuya les yeux pour aller jouer
Permettant à Estelle d'aller aider Adrien dans ses devoirs, il peinait un peu et avait quelques difficultés à vouloir les faire
Contrairement à ses frères qui les faisaient à peine rentré de l'école
Le jour où Estelle accoucha arriva, cela était devenu une routine pour elle
Un garçon ! La déception se lisait sur le visage d'Estelle (le mien aussi, je suis maudite), elle le prénomma Arthur, heureusement, elle se reprit très vite pour lui donner tout son amour
Sylvain venait souvent à la maison, c'était presque tous les jours, cela fit poser des questions à Estelle, ne devrait-elle pas lui parler ? Il était son petit frère mais ce n'était pas le moment, ils étaient en train de se préparer un week-end. Etant adolescent, Estelle lui avait donné plus de liberté en l'autorisant maintenant qu'il pouvait aller où il voulait mais devait être rentré pour 23h.
- c'est raisonnable, dit Arnaud, merci maman
- je te fais confiance pour ne pas faire de bêtise, dit Estelle
- non t'inquiète, dit Arnaud
- si un jour tu es en retard pour le couvre feu, dit Estelle, ne panique pas, tu me préviens juste mais il ne faudra pas que cela se répète trop souvent
- non, dit Arnaud, cela ne sera pas crédible, je ne veuille pas gâcher ma nouvelle liberté qui soit bien
Voici Jade devenue adolescente
Dès le lendemain, Arnaud se rendit chez Jade, il était 20h30, il avait encore du temps devant lui, elle aussi avait fait son anniversaire, il avait été présent et fait un beau cadeau. Cela s'était fait en toute intimité, Arnaud a respecté et garder les photos pour lui mais là, il y allait pour une raison précise
Chaque fois, Jade fut content de le voir, Arnaud savait qu'elle éprouvait les mêmes sentiments pour lui, il éprouvait pourtant une peur
Il commença en douceur, il ne voulait surtout pas aller trop vite afin de ne pas commettre d'erreur mais celle-ci en fit de même, elle le draguait tout autant donc c'était confirmé
Arnaud se lança pour lui donner un premier baiser
Pour sa plus grande surprise, se fut Jade qui relança un baiser beaucoup plus long
Profitant de l'absence des parents pour faire leur première fois mais Arthur avait pris ses précautions, il n'était pas question de mettre enceinte Jade, il avait déjà eu un long discours de sa maman
En attendant, voici la petite terreur de la maison, Arthur devint rapidement bambin et pénible encore en plus, Estelle n'a pas finit avec lui
Les crises de colère, Arthur connaît et ne se gêne pas pour en faire dès qu'il soit contrarié mais Estelle ne cale pas, il est donc souvent puni dans sa chambre pour se calmer.
Etant contente de ses services, Estelle fit appel au même nounou qui sut parfaitement cadrer Arthur en détournant systématiquement la raison de sa colère, cela avait l'air de fonctionner
Il était tard, Estelle avait téléphoné pour dire qu'elle ne rentrerait pas et Arnaud n'étant pas toujours rentré, la nounou eut la gentillesse de rester et de donner même une leçon de natation à Alexandre, quel courage car il faisait encore froid (j'ai même eu peur qu'ils deviennent tout bleu mais non, tout s'est bien passé)
Estelle était revenue voir Jason qui l'avait appelé, celui-ci l'appelait régulièrement pour prendre des nouvelles de son fils. Cela avait surpris Estelle, bon il n'était pas encore venu à la maison et elle comprenait facilement qu'il ne pouvait pas l'accueillir dans cette maison qui avait besoin d'être rénové
- je suis au chômage pour l'instant, dit Jason, je profite un peu avant de chercher
Estelle commençait à ressentir un sentiment pour lui, cela n'était pas le fait qu'il appelait régulièrement mais il était intentionné envers elle et surtout ne la brusquait pas. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envie d'aller plus loin avec lui, seulement la peur de souffrir encore une fois la freinait. Jason devait le ressentir et se montra fort patient, il n'était pas non plus prêt à se ranger, il voulait encore profiter
Cela n'empêcha pas à Estelle de passer pour la première fois la nuit chez lui mais elle se réveilla de bonne heure pour partir à peine lui avoir dit au revoir
Le samedi après-midi, Arnaud avait invité Jade pour l'emmener à la nouvel piscine qui venait d'ouvrir à Willow-creek, il paraissait que cela valait le coup d'œil, les retrouvailles étaient plutôt chaleureuses
Il s'amusa énormément avec Jade
Jusqu'à qu'il devienne subitement sérieux, il lui demanda déjà d'être sa petite amie que Jade s'empressa d'accepter et pour lui prouver son amour pour elle, il lui fit serment que son amour était sincère et par cette alliance, il lui serait fidèle. Jade était heureuse et avait hate d'une seule chose, de grandir afin de vivre avec l'homme de sa vie mais il y avait encore du temps devant eux.
Le week-end passa très vite, le dimanche avait été encore une fois tranquille, Estelle était pensive et n'avait pas le gout de sortir, d'autant plus qu'Arthur était particulièrement pénible aujourd'hui
Le lundi, ne travaillant pas, Estelle ressentit le besoin d'être seule et quoi de mieux pour être tranquille d'aller à la clarière magique. Elle s'y sentait bien et là, elle pouvait pêcher à loisir mais elle n'étais pas suffisamment concentrée. Elle était un peu perdue dans ses sentiments, elle commençait à aimer Jason, elle devrait prendre rapidement une décision si elle ne voulait pas souffrir et réciproquement. Elle était de nouveau enceinte, c'était dans sa tête la dernière fois, peu lui importait le sexe du bébé mais le comportement d'Arthur la faisait un peu plus réfléchir. De plus, elle avait peur d'aller dans les ennuis concernant les enfants, elle avait eu de la chance pour Arnaud, il n'avait jamais réclamé de voir son père. Alexandre y tenait particulièrement, est-ce que Yanis allait accepter ? Elle en doutait sincèrement, il ne s'était jamais donné la peine jusqu'à présent mais il devait faire en sorte qu'il accepte au moins une rencontre, en espérant qu'Alexandre ne voudra pas aller plus loin dans cette relation peu probable. Elle voulait tellement le protéger et faire à ce qu'il souffre moins, pour le moment Adrien et Ambroise ne posèrent pas la question mais cela finira par venir. Elle était loin d'avoir réfléchi à cela et commençait à regretter parce que les ennuis allaient venir et pouvait voir la relation qu'elle avait avec les garçons se dégrader
En attendant, il était temps de rentrer, elle avait entendu parler qu'en mangeant des fraises, cela pouvait aider à avoir une fille, elle n'y croyait pas mais vu que cela ne l'embêtait pas d'en manger, elle ne s'en priva pas et cela ne faisait rien de mal d'essayer.
Sans comprendre pourquoi, elle repensa à ses parents, elle était en colère contre eux mais elle le fut bien plus pire envers Julie et cela fut au point de s'y rendre une fois s'être habillé plus chaudement
A peine qu'elle fut arrivée devant la maison qu'Estelle se fit agresser par Julie qui ne mesura en aucun cas ses paroles
Julie partit ensuite dans le jardin pour se calmer mais Estelle n'avait vraiment pas l'intention d'en rester là, elle lui cracha tout ce qu'elle avait dans son cœur mais Julie eut du répondant et sortit des propos de trop
La bagarre était inévitable
Malgré qu'elle était enceinte, Estelle gagna
- tu n'as plus intérêt de lancer de fausse rumeur sur mon compte auprès de mes parents et qui que se soit, dit Estelle, la prochaine fois, c'est à l'hôpital que je t'envoie
Estelle fut contente d'elle et soulagée, n'étant plus la peine de rester, elle rentra à la maison où tout le monde dormait, elle en fit tout autant
La vie reprit son cours normal, Estelle retrouva son calme et s'occupa de sa petite famille, tout allait bien mis à part la demande d'Alexandre. Tous les jours, il lui demandait si elle l'avait appelé mais trouvait systématiquement une excuse de ne pas le faire, seulement elle devra tôt ou tard le faire, d'autant plus qu'Alexandre devint bagarreur par son irritabilité
Il allait même jusqu'à se chamailler avec un copain d'Adrien qui était venu lui rendre visite, il s'était fait puni pour cela
Comprenant enfin que cela tourmentait son fils, Estelle décida de l'appeler en gardant le plus possible son calme
- Bonsoir Yanis, dit Estelle, c'est Estelle
- que veux-tu ? Demanda Yanis, je suis marié maintenant et bien calmé alors pas la peine d'espérer quoi se soit
- mes intentions sont loin de vouloir me mettre avec toi, dit Estelle, j'ai juste une demande à te faire
- je t'écoute, dit Yanis
- Alexandre qui soit ton fils aimerait faire ta connaissance.....
- non, s'énerva Yanis, j'ai tourné la page de cette vie de débauche, je n'ai plus rien avoir avec toi et tes mioches
- il s'agit de ton fils, s'énerva également Estelle, je ne te demande pas de t'en occuper mais juste accepter une rencontre
- je suis désolé mais j'ai autre chose à faire, dit Yanis, les enfants m'hérissent le poils, j'y suis allergique en quelque sorte alors qu'il oublie, je ne suis pas existant pour eux, suis-je clair là ?
Yanis raccrocha sans laisser le temps à Estelle de répondre, elle essaya de rappeler mais sans succès
Elle était attristée par sa réaction, comment allait-elle s'y prendre avec Alexandre ? Comment dire à un enfant que son père ne voulait pas de lui ? Elle n'en savait rien mais elle devait le lui dire
Voyant sa mère préoccupée, Arnaud prit l'initiative de s'occuper de son petit frère, cela ne le dérangeait pas, il y prenait plaisir et Arthur également
Le lendemain, Estelle chargea Arnaud de veiller sur les enfants pendant qu'elle allait pêcher et eut sa première frayeur
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago