Forum Discussion
Daysy9
5 years agoSeasoned Ace
Arnaud avait déjà fait le tour du quartier plus d'une fois sans l'avoir vu, il fallait maintenant agrandir les recherches.
Arthur dormait paisiblement et ne se réveillait que rarement la nuit, Annabelle avait été allaitée et la couche changée. Il n'y avait pas de raison qu'elle pleure et dormait dans son berceau, Estelle pouvait se permettre de les laisser avec Adrien et Ambroise qui ne dormaient pas, trop inquiet pour leur frère.
Elle leur avait dit de l'appeler au moindre problème, qu'elle viendrait rapidement, cela lui permit de se rendre au parc mais n'avait personne, pas un seul passant pour se renseigner, logique, il était maintenant minuit, tout le monde dormait
Arnaud fit le tour du parc sans rencontrer le moindre monde
- ils ne sortent pas comme moi je le faisais à leur âge, dit Arnaud, je ne suis pas sur qu'il connaisse ce parc alors je suppose qu'il soit peut-être à la piscine, le seul lieu qu'il connaisse
Malheureusement, il n'y avait pas âme qui vive à la piscine, Estelle entra dans une phase de panique, heureusement Arnaud parvint à garder son calme et se montra bien mûre pour son âge
- maman, dit Arnaud, je suis sur qu'il soit parti voir notre soit disant père
- je lui ai dit qu'il ne voulait pas le voir, dit Estelle, j'ai eu une bonne conversation avec lui
- rentrons déjà à la maison, dit Arnaud, Adrien et Ambroise vont paniquer si Annabelle pleure
Etant le plus sage, ils rentrèrent mais Alexandre n'avait toujours pas donné signe de vie, Estelle essaya d'appeler Yanis mais il avait apparemment changé son numéro si bien qu'elle ne parvint pas à le contacter
- je vais me rendre chez ses parents, dit Estelle
- non maman, dit Arnaud, cela te soit interdit, c'est mieux que cela soit moi qui y aille, ne t'en fait pas, je t'appellerai régulièrement mais je ne rentrerai pas sans l'avoir retrouvé
- j'appelle la police, dit Estelle larmoyante, je ne peux pas rester là sans rien faire
- je le retrouverai maman, dit Arnaud en l'enlaçant, je te l'assure
Malgré une peur qui fut bien plus forte que la première fois, Estelle gardait un semblant de sourire, elle était tellement fière de son fils.
- n'appelle pas la police tout de suite maman, dit Arnaud, je suis sur que j'ai raison, il était bien trop perturbé par rapport à cela, je les appellerai si cela ne donne pas de résultat
Estelle dut rentrer à la maison par l'appel d'Adrien, Annabelle était réveillée et pleurait
Arnaud n'eut aucun mal de se rendre à Del sol Valey, il y était plus d'une fois allé pour rendre visite à Sylvain et sortir avec lui. Malgré l'heure car il était maintenant 1h du matin, il frappa à la porte mais personne ne l'ouvrit, il s'apprêtait à partir quand il vit de la lumière dans le jardin, il se permit d'y aller
- soyez sans gêne monsieur, dit elle sur un ton froid, je vais appeler la police de ce pas
- je ne vous veux aucun mal, dit Arnaud, je suis à la recherche de mon petit frère qui soit parti retrouver son père, il est forcément passé par ici
- je vois de qui vous parler, dit-elle, il est effectivement venu mais cela fait un bon moment
- il n'est toujours pas rentré, dit Arnaud
- je suis désolée, dit-elle, je n'arriverai pas à appeler mon fils, il coupe toujours le téléphone le soir pour ne pas être dérangé
- je suppose que vous aviez dit à mon frère où il habitait, dit Arnaud
- je ne le voulais pas, dit-elle, mon fils allait être encore importuné par ses morveux dont les mères n'assument pas leur décision mais mon mari le lui a donné
Arnaud serra les poings très fort, cela n'était surtout pas le moment de s'énerver
- donnez moi son adresse, dit tout de suite Arnaud, c'est cela ou j'appelle la police
Comprenant que la situation était grave, elle lui donna aussitôt l'adresse, Arnaud la remercia à peine pour se mettre en route une fois avoir appeler Estelle afin de tenter de la rassurer. Elle était à la limite d'appeler la police parce qu'elle se persuada que Yanis lui avait fait du mal. C'était bien plus raisonnable mais Arnaud sentit aussi le besoin de mettre un visage sur ce père alors il parvint à convaincre sa mère de le laisser faire
Il arriva devant la porte, il dut tambouriner la porte pendant un petit moment avant que Yanis dédaigne à s'habiller et se lever pour l'ouvrir
- il est 1h passée du matin ! S'énerva Yanis
- je recherche mon frère, dit Arnaud, il soit passé chez vous, ne me mentez pas, je le sais par votre mère
- vous parlez certainement de ce microbe qui se soit incrusté chez moi, dit Yanis d'un air moqueur, vous avez la même tronche
- Ce n'est pas l'heure des moqueries ou quoique se soit ! S'énerva Arnaud, Alexandre a disparu
- je n'en sais rien moi, dit Yanis, il est parti depuis un petit moment
- avez-vous vu l'heure qui soit ? S'énerva Arnaud, comment avez-vous pu laisser un enfant sortir dehors ?
- ah ne me faites pas le coup qu'il soit mon fils, s'énerva Yanis, je n'ai aucune responsabilité
La tension monta d'un coup au point qu'ils se levèrent d'un coup, Arnaud ne supporta pas le sourire narquois de cet homme qui était soit disant son père
- j'ai adoré la tête que ton frère ait fait à ma blague, ricana Yanis, je reconnais qu'il n'a pas aimé et il n'est pas prêt à revenir m'importuner, c'est une garantie
Arnaud se laissa aller dans sa colère, il se permettait de s'amuser de la situation alors que son frère était seul dans la rue où il pouvait être en danger. Il prit le verre rempli d'un liquide rouge qu'il suppose être du vin pour le jeter en pleine figure de son propre père
- décidément c'est de famille, s'énerva Yanis en rage, dégagez de chez moi, j'ai assez vu de vermine chez moi
Arnaud ne supporta pas l'insulte si bien que la bagarre fut inévitable
- ça joue les caïds mais tu n'es même pas capable de battre ton propre fils dans la baston, rétorqua fièrement Arnaud, as-tu vu ce qu'une vermine sache faire ?
- aïe, aïe ma tête ! Se plaignit Yanis, je vais porter plainte
- vas-y ! S'énerva Arnaud, porte plainte, j'appelle la police si tu veux, j'assumerais ma bêtise mais toi qui ne sais pas assumer tes responsabilités, sauras-tu le faire face à eux alors que tu ais laisser partir un enfant livré à lui-même dehors ?
- il n'avait pas à entrer chez moi ainsi, se défendit Yanis
- peut-être, s'énerva Arnaud, si tu étais sain d'esprit, tu aurais appelé sa mère pour qu'elle vienne le chercher mais non, tu as préféré le mettre à la porte
Ne perdant plus de temps, Arnaud parti affolé de savoir son petit frère seul dehors dans une ville inconnue, il ne pensa même plus à appeler Estelle et encore moins appeler la police. Heureusement, il eut le réflexe d'arrêter tout les passants et fini par avoir des réponses positifs
C'est ainsi qu'il se retrouva devant un parc et fut rassuré de voir son frère dormir sur le banc
Il eut mal au cœur de voir le visage de son frère sali par les larmes
Sans attendre, Arnaud le réveilla, celui-ci eut beaucoup de mal à immerger mais quand il le vit, sa joie fut indescriptible
- Arnaud ! S'écria Alexandre en se jetant dans ses bras complètement en pleur, j'ai tellement peur
- calmes-toi, dit Arnaud lui aussi larmoyant, je suis là
- je suis désolé, pleura Alexandre, je n'ai plus d'argent et je pensais vraiment qu'il me laisserait vous appeler mais il a été très méchant avec moi
- je l'imagine, dit Arnaud, je lui ai fait regretter ses actes, allez calmes-toi
Arnaud resta collé à son petit frère tout en lui parlant et cela jusqu'à qu'il s'apaise et se calme
- tu nous as fait une peur bleue, dit Arnaud, je sais maintenant ce que maman a ressenti quand j'ai fait la même bêtise mais en moins grave que toi
- elle est en colère ? Demanda Alexandre
- très angoissée surtout, dit Arnaud, je ne devrais pas te le dire mais tu auras réussi à la faire pleurer
- je ne voulais pas, pleura Alexandre, je me suis persuadé qu'elle me mentait pour ne pas parler avec lui
Arnaud avait pris soin d'appeler Estelle pour la rassurer et lui promis de rentrer bientôt mais il avait besoin de parler avec son petit frère, celle-ci ne s'y opposait pas
- maman angoissait de te parler, dit Arnaud, elle ne savait pas comment s'y prendre pour que tu souffres le moins possible
- elle m'aurait dit que papa était méchant, dit Alexandre, je l'aurais cru
- en es vraiment tu sur ? Demanda Arnaud, Alexandre, soit honnête, tu n'as déjà pas cru à ses propos
- j'ai compris que maman le détestait, dit Alexandre, j'ai vraiment cru qu'elle me mentait en me donnant une explication toute trouvée
- maman nous aime, c'est indéniable, dit Arnaud, jamais elle ne nous fera du mal par des mensonges, elle a tardé de te donner des réponses pour te protéger au maximum, il lui aura fallu du temps pour comprendre que cela ne soit pas la solution
- j'ai été stupide, dit Alexandre
- un peu oui, dit Arnaud, seulement je comprends l'importance que tu ais ressenti le besoin de connaître ton père
- n'en as-tu eu jamais l'envie ? Demanda Alexandre
- je me suis contenté des propos de maman qui ne pouvait qu'être vrai, dit Arnaud, il n'a jamais appelé, pas une seule visite, je ne me suis jamais intéressé à lui mais je reconnais être content d'avoir pu poser un visage
- il est méchant, dit Alexandre, ai-je le droit de détester mon propre père ?
- évidemment vu qu'il ne le sera jamais, dit Arnaud, je ne le considérerais jamais comme tel, je n'ai nullement besoin d'avoir un père comme lui, je suis parfaitement heureux ainsi et maintenant encore bien d'avantage
- c'est vrai, dit Alexandre retrouvant le sourire, merci Arnaud, je suis triste d'avoir un tel père mais heureux d'avoir un tel frère et d'être dans une famille qui m'aime
- allez rentrons rassurer maman, dit Arnaud
Voilà, je laisse les retrouvailles avec la maman un peu plus tard, à bientôt
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago