Forum Discussion
Daysy9
5 years agoSeasoned Ace
Pour oublier sa peur mais aussi sa colère, Estelle décida de se lancer dans la fuséologie, c'était une demande de son supérieur et cela lui permit enfin de penser à autre chose
Quand à Arthur et Annabelle, ils s'entendaient de plus en plus, ils s'amusaient souvent ensemble
Ils passaient aussi leur temps à discuter, on ne comprenait pas toujours ce qu'ils racontaient mais cela ne posait pas problème pour eux
Au retour de l'école, Arnaud invita Julien pour discuter des vacances à venir, ils voulaient partir une semaine à Sulami et Estelle avait bien sur donné son accord
Cela dit Arnaud n'en discuta pas tout de suite, il vit son copain en colère et comprit qu'il s'était fâché avec les parents
- cela arrive de plus en plus, dit Arnaud
- nous sommes toujours en désaccord, dit Sylvain, j'ai vraiment hâte de quitter le cocon familiale, tu as vraiment de la chance
- je sais, dit Arnaud, tout comme tu sais que tu peux venir autant que tu en as envie
- je le sais, dit Sylvain, je ne veux pas non plus déranger ma grande sœur
- elle t'aime bien, dit Arnaud, elle est contente à chaque fois de te voir
- c'est vrai, dit Sylvain, j'ai aussi de la chance de t'avoir connu, sans cela, je n'aurais jamais su que j'avais une sœur
S'étant calmé, Sylvain parla des vacances, ils allaient parfaitement s'éclater et profiter d'être sans les parents
Une fois que Sylvain fut parti, Arnaud et ses frères décidèrent de faire une partie de carte mais qui fut vite interrompu par l'arrivé de Jade
Celle-ci venait de perdre son chat, mort de vieillesse, Arnaud sut parfaitement la réconforter
Encore une fois, Arthur fit des siennes et avait tapé Adrien, Estelle le disputa
Pendant que Arnaud eut sa façon à lui d'aider Jade à aller mieux
Estelle avait réalisé aussi qu'avec tout le travail qu'elle avait à faire, elle ne s'occupait pas trop de lui alors quand elle lui proposa de jouer, Arthur fut heureux et cria de joie en apprenant à voler
Le répits fut de courte durée car cela fut le tour d'Annabelle de faire une colère, elle était jalouse et voulait elle aussi voler
Estelle n'avait plus le temps, demain était un jour particulier et elle avait du travail à faire alors se fut Jason qui s'y colla pour le plaisir de tous les deux
C'était l'anniversaire d'Arthur mais aussi d'Estelle, pour l'occasion, Estelle avait décidé de faire la fête, heureusement Arnaud mit la main à la pate sous les conseils avisés de sa maman
Cuisiner tous les deux ne firent qu'accroître leur complicité qui était déjà important, Estelle en profita pour le question sur la relation avec Jade
- ne t'inquiète pas maman, dit Arnaud, je fais attention
- je suis en confiance, dit Estelle, je voulais juste te dire que j'apprécie grandement Jade, vous faites vraiment un beau couple tous les deux
- tu sais, dit Arnaud, c'est vraiment sérieux entre nous
- je le vois dans tes yeux quand tu parles d'elle, dit Estelle, je suis vraiment heureuse pour toi, tu mérites le bonheur
- merci maman, dit Arnaud, il me reste encore du temps devant moi avant d'être un véritable couple
- cela viendra assez vite Arnaud, dit Estelle, profite de ta jeunesse
- c'est ce que je fais maman, dit Arnaud, grâce à la liberté que tu me donnes, je m'amuse super bien avec mes copains
- tu as cette liberté parce que tu respectes bien mes consignes, dit Estelle, de plus, tu montres le bonne exemple à tes frères
- j'ai plus a y gagner de respecter les règles que de les enfreindre, dit Arnaud, surtout qu'en plus, c'est raisonnable
- c'est parce que tu m'as bien prouvé que je peux te faire confiance, dit Estelle
Le lendemain arriva très vite, ainsi que les invités qui étaient juste Jade et Sylvain, Estelle ne prenait même pas le temps de faire des connaissances, sa famille lui suffisait largement
Les retrouvailles avec Jade étaient toujours chaleureuse
A table, il prenait beaucoup de plaisir à discuter avec Jade, Arnaud en oubliait le reste, il n'y avait d'yeux que pour elle
Heureusement, il n'oublia pas non plus Sylvain qui ne s'était pas ennuyé jusqu'à présent, il était accaparé par ses neveux
Estelle en profita pour discuter aussi avec son frère afin d'être sur qu'il soit bien chez les parents
- il y a toujours des conflits, dit Sylvain, ils ont tellement peur que je fugue qu'ils me donnent ma liberté mais tu sais, cela n'est pas facile de les supporter, leur égocentricité m'énerve de plus en plus
- je l'imagine, dit Estelle, je suis passée par là et mis à part plus de liberté, ils n'ont pas l'air d'avoir changé
- non, dit Sylvain, ils se préoccupent uniquement de leur personne et de leur carrière, moi je suis inexistant mais cela m'est égal depuis que je vous connais
- tu peux venir autant que tu veux frangin, dit Estelle, tu seras toujours le bienvenu
- merci, dit Sylvain, avoir fréquenté Arnaud m'a beaucoup aidé à ne pas aller dans le mauvais sens, c'est certainement pour cela que les parents ne m'empêchent pas de le voir comme je le veux
- j'en suis ravie aussi, dit Estelle, tu es quelqu'un de bien que j'apprécie
- merci, dit Sylvain
Il était temps pour Arthur de souffler les bougies et s'en fit à cœur joie, lui qui voulait grandir, il était heureux que cela soit son heure
- bon anniversaire Arthur ! Crièrent tout le monde
Cela fut le tour d'Estelle de vieillir
- bon anniversaire Estelle ! Crièrent encore une fois tout le monde
Voilà, je m'arrête à la, la suite n'est pas encore écrite mais je sais déjà qu'il y aura des rebondissements que je n'avais pas prévu, le jeu a pris des initiatives qui m'ont inspiré tout comme ce Vlad (désolé, je ne me rappelle plus de son prénom en entier), il soit venu sans y être invité, j'aurais pu ne pas le mettre mais ses moments imprévu m'ont plut, je vous dis à bientôt
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 17 hours ago
Recent Discussions
- 17 hours ago