Forum Discussion
Daysy9
5 years agoSeasoned Ace
voilà, la suite est écrite donc je vous la donne de suite
Voici Arthur, lui qui était si difficile devint un enfant calme qui s'intéresse à tout, il est enfin content de pouvoir explorer d'avantage son environnement
L'été n'est pas encore arrivé mais la chaleur est suffisante pour manger dehors, que du bonheur !!! La bonne ambiance est bien sur au rendez-vous, Jade a même le fou rire à la suite d'une blague d'Ambroise. Estelle adorait ses petits moment en famille, elle n'avait jamais vécu cela auparavant et sincèrement les parents rataient ce qui étaient le plus important. Elle comprenait mieux maintenant l'utilité de ce challenge et en fut plus qu'heureuse de vivre cette expérience
Estelle était aussi contente que Jason ait trouvé sa place au sein de la famille mais elle était bien loin de savoir que ce n'était que du paraître
Estelle adorait plus que tout sa vie famille mais il y avait des jours où elle ne supportait pas, c'était pourtant l'été et la chaleur était bien au rendez-vous.
Estelle rentrait du travail avec l'envie d'être tranquille et au calme mais impossible avec une si nombreuse famille
Surtout avec des enfants pleines de vie et qui jouent sans savoir parler normalement, l'excitation faisait qu'ils crient et s'éclatent. Il était souvent que Jason les disputait pour cela mais malgré son agacement, Estelle prenait toujours la défense de ses enfants et cela arrivait qu'ils se disputent à cause de cela
Jason adore cette famille mais il réalisa aussi qu'il n'avait jamais désiré d'avoir autant d'enfant, certes il le savait mais il n'avait pas pris conscience du travail que cela donnait. Il y avait aussi ce challenge, il avait été enthousiasmé au début mais il n'avait vraiment pas compris des engagements d'Estelle. Le challenge limitait considérablement les sorties et franchement Willow Creek n'offrait rient mis à part ce parc minable. Le maire avait essayé d'attirer par la nouvelle piscine, c'était la seule chose de bien mais qui n'attirait pas vraiment la foule. Cela n'était pas le souhait de Jason de s'enterrer dans ce trou perdu, lui qui aimait voyager et de vivre des aventures, cela rendait ses rêves impossibles à réaliser. Il aimait Estelle mais il n'était plus aussi sur maintenant ce qui était le plus important, il se promit d'y réfléchir avant le mariage.
Sa nouvelle vie ne lui plaisait pas, sa seule compensation était le jardinage et là, il fut content de sa nouvelle acquisition. Il n'avait jamais vu cette plante bizarre, il savait qu'il pouvait se documenter mais il avait envie de la découvrir par lui-même, cela lui donna l'impression d'être un scientifique
Les coups de blues d'Estelle passaient rapidement, ses énervements étaient du à la fatigue et avait surtout besoin de vacances qui ne tarderaient pas à arriver. Pour le moment, elle apprécia toujours ses petits instants de plaisirs avec ses enfants et à l'occurrence, donner le bain à Annabelle.
La fatigue avait gagné, Estelle avait pris sa journée de congé alors que les vrais vacances arrivaient mais peu lui importait, elle savoura le calme. Profitant que tous les enfants étaient à l'école, Estelle alla pêcher en emmenant Annabelle avec elle, celle-ci s'occupa avec la tablette, elle avait un peu de mal à la quitter
Les vacances étaient enfin arrivées, le vendredi soir, ils avaient décidé d'aller au parc, pour un été, il faisait encore frais en fin de journée mais c'était aussi idéal pour bien profiter.
Jason parvint facilement à cacher son mal-être, il était en conflit avec lui-même et ne savait pas quoi faire, fuir ou rester
- je te trouve songeur depuis un certain temps, dit Estelle
- ce n'est rien, mentit Jason, j'ai juste l'impression que l'on s'éloigne tous les deux
- c'est vrai que l'on n'a pas eu beaucoup de temps pour nous, dit Estelle, nous allons avoir 2 semaines de tranquillité où on va être que tous les deux
- je ne le savais pas, dit Jason
- je t'ai pourtant dit que j'ai contacté mes parents, dit Estelle, malgré le conflit entre nous, ils sont content que je leur propose de leur confier Alexandre, Arthur et Annabelle pour une semaine
- je sais que c'est une entente impossible entre vous, dit Jason, est-ce raisonnable ?
- Sylvain m'a confirmé qu'ils étaient heureux de pouvoir profiter de leurs petits enfants, dit Estelle, j'ai dit à Alexandre de m'appeler au moindre problème mais j'en suis sur qu'il n'y en aura pas, pour la première fois, papa m'a remercié
- moi jamais je ne les aurais confié, dit Jason
- les conflits d'adultes ne doivent pas avoir des conséquences sur les enfants, dit Estelle, mes parents ont apparemment la même politique que moi, j'ai enfin un avis positif à leur sujet
- tu as raison, dit Jason, pour Adrien et Ambroise
- ils vont chez leur père qui m'a téléphoné avant que tu entres dans ma vie, dit Estelle, il veut connaître ses enfants et le contact s'étant bien passé entre eux, il veut en profiter, j'ai accepté, les enfants sont tout content, quant à Arnaud, tu sais qu'il va à Sulami avec Jade et Sylvain, à nous la liberté
- cela ne te fait pas peur qu'il parte aussi loin de la maison ? demanda Jason
- non, dit Estelle, je suis en confiance et puis à un moment donné, il faut savoir les laisser faire leur vie
- n'empêche qu'il aurait pu venir avec nous, dit Jason
- j'ai bien vu que cela t'embêtait, dit Estelle, c'est un ado qui a une petite amie, c'est logique qu'il veuille être d'avantage avec elle
- il en profitera pendant deux semaines, dit Jason, cela ne me plaît pas de toute façon qu'à cet âge il ait une amoureuse, tu devrais l'inciter à ralentir
- cela serait une erreur qui éloignerait mon fils, dit Estelle agacée, ils sont vraiment amoureux l'un à l'autre alors j'ai nullement l'intention d'entraver leur relation surtout que j'apprécie énormément Jade et j'ai une totale confiance en mon fils
- je t'aurais prévenu, dit Jason
- que pourrait-il arriver ? Rétorqua Estelle, que Jade se retrouve enceinte ? Arnaud ferait déjà un très bon père, il est à bon école
Estelle avait tout de même constaté que depuis une semaine, Jason lui faisait des réflexions désagréable sur sa façon d'éduquer les enfants. Ils s'étaient même disputer sur ce sujet, cela la contrariait et elle avait bien l'intention de mettre les choses aux clairs quand ils seraient tous les deux
Il allait falloir trouver une entente concernant l'éducation pour que l'équilibre de la famille ne soit pas perturbé, elle pressentait des disputes interminables. Voyant sa contrariété, Jason arrêta de parler, sa seule préoccupation fut les vacances, il pensa à son fort intérieur qu'il ne pourrait pas profiter comme il en avait envie, comment pouvait-elle accepter de telles contrainte qui la limitait ? Jason n'avait pas la réponse mais il n'était pas sur de parvenir à s'adapter à cette vie
En attendant, Annabelle était bien trop heureuse de découvrir la piscine à boule et s'éclatait à cœur joie, peu lui importait d'être seule, elle s'amusait
Pendant que les plus grand s'amusait au pirate, cela changeait de l'espace
Lassée de la discussion, Estelle alla jouer avec Annabelle qui fut tout heureuse de faire du tobogan, seule, elle avait peur mais avec sa maman, tout était possible.
Le soir même, les enfants avaient décidé de faire tous les devoir afin d'être tranquille pour les vacances, Estelle ne comprenait vraiment pas Jason, ils avaient de bonne note à l'école et n'apportaient pas de problème particuliers, certes ils étaient remuant et bruyant mais c'était de leur âge. Estelle ne voyait aucune raison d'être plus sévère, elle n'avait pas toujours l'envie de les réprimander quand une bêtise était faite car pour elle, c'était du secondaire mais apparemment cela ne plaisait pas à Jason.
Les enfants partirent de bonne heure le matin après avoir bien enlacé Estelle, Annabelle avait un peu pleuré mais rassuré que ses frères soient avec elle.
Malgré qu'Estelle le voulait, elle se sentit triste et ses enfants lui manquaient déjà, pour se changer les idées, alla chez le coiffeur et de se relooker
Quant à Jason, il alla courir un peu pour réfléchir à sa situation quand il rencontra une belle personne
Son attention n'était pas de l'accoster mais cela fut elle qui l'intercepta pour lui demander son chemin, il la renseigna aussitôt mais celle-ci ne semblait pas vouloir partir et discuta. N'étant pas pressé, Jason accepta et parla longuement avec la jeune femme, elle s'appelait Emeline Mangin et habitait à San-Mashuno. L'endroit où il voulait habiter avant qu'il ne rencontre Estelle mais pourquoi n'avait-il pas rencontré Emeline avant ? Tout cela parce qu'il était amoureux d'Estelle au lycée
A son retour, il eut l'agréable surprise de voir que sa plante vache avait bien poussé, il était vraiment intrigué par cette plante vivante. Par précaution, il alla mettre des vêtements à manche longue, comme si cela pouvait le protéger et alla faire connaissance. Tout se passa bien, il put jouer avec et même la caresser, il avait maintenant hâte de la présenter aux enfants.
Estelle rentra peu de temps après et alla discuter avec Jason, elle fut déçue que celui-ci ne fit aucune remarque sur son relooking, pourtant c'était un changement radical
Voici Estelle en tenue d'été
Tenue quotidien
Tenue temps froids
Jason n'avait que pour sa nouvelle plante, Estelle l'avait vu et n'était vraiment pas d'accord de garder cette chose vivante. Elle s'était un peu plus renseignée, elle savait qu'il s'agissait d'une plante vache, elle pouvait être gentille tout comme être aussi bien dangereuse si on ne s'en occupait pas bien. C'était pour elle incompatible avec une famille nombreuse, il était hors de question de risquer un accident qui pouvait causer la mort d'un de ses enfants, cette plante doit dégager de la maison
Elle lui en parla aussitôt mais Jason n'était pas d'accord, pour lui, il n'y avait pas de danger
- arrête d'être aussi trouillarde, dit Jason, tu avais bien peur pour les vampires et regarde, ils ne sont pas revenus, c'est pareille pour Marguerite
- Marguerite ? Demanda Estelle
- c'est ainsi que je l'ai nommé, dit Jason, je sais, cela n'est pas original
- elle peut s'appeler sous n'importe quel prénom, cela m'est égal, dit Estelle, je ne veux pas de ce monstre ici avec autant d'enfant
- tes enfants ne risquent rien, dit Jason, tu es vraiment une mère poule
- ça suffit, s'énerva Estelle, cette plante représente un danger, elle est capable de te dévorer si tu ne l'as nourri pas correctement et tu sais très bien que nous n'aurons pas le temps de s'en occuper correctement
- cette plante restera ici, dit fermement Jason, ce n'est pas de ma faute si tes enfants sont indisciplinés, ils obéiraient un peu plus, tu n'aurais même pas cette peur
- les enfants sont bien éduqués, s'énerva encore plus Estelle, tout va bien à l'école et ont même de bonne note, ils respectent sans problème les règles à la maison
- toi-même est fatiguée de leur comportement, dit Jason
- se sont des enfants, s'énerva Estelle, ils ont le droit de jouer comme ils veulent et en ce qui me concerne, je suis fatiguée à cause du travail et non à cause de ma famille
La dispute faisait rage, cela fut Estelle qui finit par céder
- je te préviens, dit Estelle, cette satanée plante touche un seul cheveux de mes enfants, elle dégagera que tu le veuilles ou non et s'il arrive malheur, jamais je ne te pardonnerai
Estelle partie en furie et ne lui parla pas de toute la soirée, ils firent même chambre à part, quant à Jason, il aurait voulu lui parler de son mal-être mais vu l'état d'énervement que se trouvait Estelle, il ne fit rien.
Les jours passèrent, la tension entre eux n'avait pas diminué, Estelle n'avait pas décoléré et ne parvenait pas à faire changer d'avis à Jason, elle passait maintenant ses journées à pêcher.
Un jour, Emeline vint à la maison et fut contente d'être accueilli par Jason, elle put faire plus ample connaissance et contrairement à Estelle, elle admira la plante vache
- super la plante, dit-elle, j'ai toujours voulu en avoir une mais je n'ai pas de place chez moi
Content Jason l'invita à s'en approcher, celle-ci fut heureuse de pouvoir jouer avec Marguerite, prouvant à Jason qu'il avait raison.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 17 hours ago
Recent Discussions
- 17 hours ago