Forum Discussion
Daysy9
5 years agoSeasoned Ace
Je me suis relue, je réalise que cela n'est pas clair, Jason s'est fait manger par la plante vache une fois et a eu de la chance d'avoir été recraché, c'est cela qui m'a donné l'idée d'en terminer avec lui, il y soit retourné une deuxième fois, cela lui a été fatal mais cela a été fait sous ma demande, je sais, je suis horrible >:) mais il n'avait pas à faire souffrir Estelle. Il est allé de lui-même parler avec Emeline (je ne lui ai jamais fait la demande) et vu qu'elle était enjôleuse, elle l'a dragué (c'est la première fois que cela m'arrive), bon je reconnais qu'il l'a repoussé mais cette initiative m'a inspiré et fait en sorte pour qu'il soit amoureux l'un à l'autre. J'ai adoré cette partie, le jeu a pris des initiatives que je n'avais pas prévu, dès fois j'enrage mais là, il m'a inspiré et permis d'avoir une fin tragique pour ce pauvre Jason.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 17 hours ago
Recent Discussions
- 17 hours ago