Forum Discussion
Daysy9
5 years agoSeasoned Ace
Pendant ce temps, Adrien qui était excité de partir ce soir retrouver son père taquinait Arthur qui lui restait à la maison
- t'es pas gentil de me narguer ainsi, dit Arthur, déjà, c'est moi qui veuille rester, j'aurais pu aller à Sulami
Il fallut qu'Estelle intervienne pour mettre fin à cette dispute, Adrien s'excusa au près de son frère et alla terminer sa valise.
Le lendemain, Arthur se retrouva donc seul et étant réveillé, il s'occupa du jardin, il était content d'avoir sa maman rien que pour lui. Il avait ressenti le besoin de passer du temps avec elle et Estelle l'avait bien compris, une fois que le travail à la maison fut terminé, ils se rendirent au parc d'Oasis pring
Elle laissa Arthur au jeu pendant qu'elle s'occupa de la grotte oublié, elle avait les compétences nécessaire pour rouvrir la porte.
Estelle mit un peu de temps pour l'ouvrir et quand elle y parvint, elle y pénétra avec hésitation mais se montra courageuse.
Une fois l'avoir visité et vu qu'il n'y avait aucun danger, elle invita Arthur à venir pêcher avec elle, l'endroit était impressionnant mais pas aussi beau que la clarière. C'était un moment qu'adorait Arthur, il était content si bien qu'Estelle se promit de faire attention et d'essayer de donner plus souvent des moments individuels à chaque enfant, c'est vrai qu'elle le faisait que très rarement.
Etant lassé de la grotte, Estelle décida d'emmener Arthur au nouveau parc en lui informant qu'ils allaient camper, la surprise fut de taille pour Arthur qui exprima fortement sa joie
Estelle retourna en enfance en s'éclatant avec Arthur à patauger au bord de l'étang, jamais elle n'avait autant rigolé
Ayant faim, Estelle avait fait cuire des bananes sur le barbecue et avait ensuite mit du chocolat qui fendit rapidement, cela fut un vrai régal
- c'est super ici, dit Arthur, je le préfère à l'ancien parc
- je suis d'accord avec toi, dit Estelle, le maire a fait un sacré cadeau à la communauté, willow creek devient attrayant maintenant
- j'adore passer du temps avec toi, dit Arthur, c'est même la première fois
- je le sais et j'en suis désolée Arthur, dit Estelle, j'essayerais de trouver du temps pour partager des moments individuels
- cela serait génial, dit Arthur, mais je comprends que cela ne soit pas facile, je suis loin d'être malheureux
- je l'espère, dit Estelle avec le sourire, je fais mon maximum
- je sais, dit Arthur
Ayant fini de manger et n'étant pas fatigué, ils se firent une partie de basket mais avant cela, tous les deux s'entrainaient à faire des tirs
Ensuite, ils se firent des passes avec un ballon de foot, montrant à chacun ses capacités à jongler, tous les deux se montrèrent doués
Il était une heure du matin quand ils se décidèrent d'aller se coucher, Arthur n'éprouvait aucune peur de dormir seul dans la tente, il savait sa maman à pas loin
A Sulami
Les vacanciers arrivèrent le matin et furent surpris par un temps magnifique, la chaleur commençait à se faire ressentir, ils avaient bonne mine avec leur tenue d'hiver
- j'ai l'impression que l'on va passer de superbe vacances, dit Arnaud, le soleil est au rendez-vous
- z'adore le sable, dit Anaïs
Anaïs n'avait pas voulu quitter son seau et sa pelle qu'Arnaud lui avait offert, c'était peu de chose et il était loin de savoir que sa petite sœur serait autant heureuse. Elle était à peine arrivée et sans même visiter son nouvel environnement qu'elle se mit à jouer avec le sable pendant qu'Annabelle était déjà partie découvrir la maison
- j'espère que tu ne sois pas fâchée, dit Arnaud, tu aurais peut-être voulu passer tes vacances tous les deux
- cela ne me dérange pas, dit Jade, Anaïs est adorable et je m'entends super bien avec Annabelle, tu sais que j'adore ta famille
- je n'arrêterais jamais de t'aimer, dit Arnaud avant de l'embrasser
Commençant à avoir trop chaud, Arnaud prit Anaïs pour la mettre en tenu adéquate et une fois que tout le monde fut prêt, ils purent profiter
Anaïs s'éclata à jouer dans l'eau sous la vigilance de Jade
Pendant qu'Arnaud se reposa, le voyage l'avait fatigué et se détendre dans un endroit magnifique lui apporta un apaisement
Annabelle s'initia à la natation, elle nageait déjà beaucoup dans la piscine mais là, c'est incomparable
C'est un vrai plaisir de se laisser bercer par les vagues, Annabelle n'oubliera jamais cette sensation
Jade emmena ensuite Annabelle pour l'initier à la plongée en tuba, un vrai plaisir, elles purent voir la biodiversité qu'offrait la mer.
Arnaud prit beaucoup de photo d'Anaïs pour les envoyer plus tard à Estelle, il le fera aussi pour Annabelle mais pour le moment, elle passait un bon moment avec Jade
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago