Forum Discussion
Daysy9
5 years agoSeasoned Ace
Anaïs ne montra pas de signe de tristesse d'être loin de sa maman, elle était bien trop heureuse de jouer avec Arnaud qui la faisait voler dans les airs, un jeu qu'elle adorait
Quant à Jade et Annabelle, une complicité s'installa rapidement, elles s'amusèrent ensemble à s'éclabousser pendant un petit moment avant de rentrer à la maison
Anaïs découvrit une maison de poupée, elle n'en avait pas à la maison et en fut un peu triste mais elle prit beaucoup de plaisir à jouer avec sa sœur
Pendant que les filles jouèrent ensemble à la maison de poupée, Jade avait fini par avouer à Arnaud qu'elle désirait maintenant être maman, elle se sentait prête.
Content, Arnaud accepta avec grand plaisir, son désir le plus chère allait se réaliser si bien qu'ils firent le pas en allant aussitôt au lit
Quelques jours plus tard, Jade était partie acheter un test de grossesse, à peine rentré à la maison, qu'elle fit le test qui fut positif, elle était enceinte. Elle se précipita pour voir Arnaud pour lui annoncer la bonne nouvelle, celui-ci éclata de joie
Il fut tellement content qu'il embrassa Jade en oubliant la présence d'Anaïs qui était trop petite pour comprendre mais fit râler Annabelle qui n'aimait pas ce genre de démonstration
- tu verras quand tu seras plus grande Annabelle, dit Jade, tu ne diras plus la même chose
- bon, dit Arnaud, au lieu de râler, si je t'annonce que tu vas bientôt être tata, est-ce que cela te fait plaisir ?
- génial ! Cria Annabelle heureuse, je suis super contente et je sais déjà que vous serez de bon parents
- merci, dit Arnaud, tu ne dis rien à maman surtout, nous voulons lui faire la surprise
- bien sur, dit Annabelle
Pendant que Jade s'occupa d'Anaïs et qu'Arnaud prenne sa douche, Annabelle s'allongea sur le transat pour admirer le beau paysage.
A Selsavoradas
Alexandre passait aussi du bon temps avec Raphaël, ils n'avaient pas encore trop visiter les lieux, tout simplement parce que la mère de Raphaël passait son temps au café du coin pour draguer. Cela faisait rager Alexandre qui voulait visiter d'avantage mais Raphaël sut le rassurer, il avait déjà une idée derrière la tête parce qu'il savait parfaitement qu'ils ne pourraient pas compter sur sa mère qui ne se préoccupait jamais de lui.
C'est toute fois en discutant avec une touriste qu'Alexandre appris l'existence des temples et ses trésors, il suffit juste cela pour pigmenter sa curiosité et surtout braver ce qu'Estelle lui avait interdit
Raphaël fut surpris de sa proposition qu'il n'osait pas lui faire mais fut très content de ne pas avoir besoin de le convaincre
Raphaël ayant un couteau prévu à cet effet commença à couper les lianes qui entravaient le passage quand une habitante vint les interrompre
- vous n'allez tout de même pas pénétrer dans la jungle ? Demanda-t-elle inquiète, il commence à faire nuit et c'est très dangereux
- nous savons ce que nous faisons madame, dit Raphaël, je ne suis pas à ma première aventure et il ne m'est jamais rien arrivé de fâcheux
- êtes-vous au moins équipé ? Demanda la dame, je n'en suis pas sur vu que je ne vois même pas de sac à dos, sincèrement, c'est de la pure inconscience
- on n'a pas demandé votre avis, rétorqua Raphaël en la menaçant avec son couteau, pouvez-vous nous laisser tranquille ?
- je vous aurais prévenu, dit-elle, je prierai le seigneur pour que vous reveniez vivant
La dame finit par partir en leur disant une dernière fois que la jungle n'était pas un terrain de jeu, que cela pouvait être dangereux si on ne la respectait pas, faisant rire Raphaël mais Alexandre commençait à douter
- t'inquiète, dit Raphaël, c'est juste pour nous faire peur
- nous ne devrions peut-être pas désobéir, dit Alexandre, ta maman nous l'a bien dit en arrivant que nous n'avons pas le droit d'aller dans la jungle
- tu parles, dit Raphaël, elle est à mille lieu de s'inquiéter pour nous, elle est bien trop occupée pour ça, as-tu la trouille ?
- non, dit Alexandre, c'est juste que l'on va se faire punir après cela
- on voit que tu n'as pas l'habitude de désobéir, dit Raphaël, tu vas voir, c'est très excitant d'enfreindre les règles, cela vaut largement la punition et puis je t'assure que ce n'est pas ma mère qui remarquera notre absence, ta maman n'en saura rien
Raphaël eut fini de convaincre Alexandre et le suivit sans problème
- le regrettes-tu ? Demanda Raphaël
- non, dit Alexandre, c'est magnifique, ce paysage me met plein la vue
- nous verrons mieux la prochaine fois que l'on ira en journée, dit Raphaël
- cela vaut largement la désobéissance, dit Alexandre
Raphaël prit une photo souvenir avec son meilleur copain
La jungle ne fut pas entièrement sans danger, Alexandre en fit les frais en se faisant attaquer par des abeilles et n'ayant rien pour les contrer, il s'en sortit avec plein de piqûre
Cela n'empêcha pas à Alexandre de faire le pitre et prendre des poses sur la photo, il était heureux mais fut tout comme son copain inconscient en ne respectant en rien les règles de sécurité et encore moins la coutume salvaroradienne.
Ils avancèrent et finirent même par découvrir un temple, ils en furent heureux et se persuadèrent même s'enrichir, ils s'imaginèrent déjà milliardaire
Alexandre examina le piège et se fit son propre raisonnement, étant persuadé d'avoir la réponse, il actionna la piège sans aucune prudence, ce qui fut une grave erreur
En actionnant le mauvais mécanisme, Alexandre venait de mettre en colère l'esprit des lieux qui le punit par le feu. Celui-ci fut totalement paniqué et surtout hurla de douleur s
ans parvenir à l'éteindre
Raphaël qui avait contracté une malédiction fut tout aussi en panique et ne sut vraiment pas quoi faire pour aider son copain
Il était tétanisé si bien qu'il ne parvenait pas à bouger
Malheureusement son inaction finit par couter la vie d'Alexandre qui était pourtant parvenu à éteindre le feu mais ayant inhalé trop de fumée, il mourra par intoxication
La panique fit que Raphaël en état de choc partit en laissant son copain, malheureusement pour lui, il s'enfonça dans la jungle sans parvenir à se repérer.
Ayant fait beaucoup de photo avec son portable sans l'économiser, il n'eut plus de batterie, il n'avait aucun moyen de prévenir les secours. Il se retrouva perdu au milieu de nulle part et finira par mourir de sa malédiction. Sa maman s'était bien sure rendue compte de leur absences, la police locale fit leur possible pour les retrouver mais sans succès. Au bout du troisième jours, les adolescents ne furent toujours pas retrouvé, l'espoir de les retrouver en vie était nulle si bien que la police arrêta les recherches
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago