Forum Discussion
Daysy9
5 years agoSeasoned Ace
La maman de Raphaël était effondrée, elle venait de perdre son fils et culpabilisait maintenant de ne pas avoir fait plus attention à lui.
Il lui fallut maintenant prévenir la maman d'Alexandre et cela ne fut pas une mince affaire, c'était la pire chose qu'elle dut faire durant toute sa vie et c'est avec souffrance qu'elle annonça la mort de son fils.
Une fois avoir raccrochée, Estelle s'effondra en larme
Pour aller ensuite pleurer dans son lit, perdre un enfant était la pire chose qui pouvait arriver m ais en plus, ne pas savoir exactement où il se trouve fut très difficile.
Elle regrettait maintenant d'avoir accepté le voyage, elle en culpabilisait même, c'était sur pour elle que son fils serait bien trop tenté d'aller explorer la jungle surtout quand dernier, il n'en faisait qu'à sa tête. Elle se sentit coupable, elle aurait refusé, Alexandre serait toujours en vie.
Il fallut annoncer la mort de son frère à Arthur, cela ne fut pas non plus facile et Estelle usa de beaucoup de patience pour répondre à ses questions.
Arthur avait fini par se réfugier dans les toilettes pour pleurer
Même s'il voulait se changer les idées, il eut beaucoup de mal à ne pas penser à Alexandre, il lui suffisait d'une simple pensée pour qu'Arthur se remette à pleurer
Malgré qu'elle-même soit en souffrance, Estelle fit son possible pour soutenir Arthur et le consolait dès que celui-ci se mit à pleurer
- je sais que c'est difficile Arthur, dit Estelle larmoyante, tu perds un frère mais il sera toujours dans ton cœur, ne l'oublie jamais
- il va trop me manquer, pleura Arthur, je ne peux pas croire qu'il soit mort
Estelle reconnaissait qu'il n'avait pas tort, il sera difficile pour tout le monde de s'imaginer sa mort alors que l'on ne sait pas ce qu'il se soit réellement passé. Son corps n'avait pas été retrouvé si bien que l'enterrement ne pouvait pas se faire, le deuil allait être difficile.
Le repas du soir se fit dans un silence pesant, aucun des deux ne voulaient parler, les regards suffisaient pour se soutenir
La nuit avait été très difficile, Arthur avait beaucoup pleuré avant de s'endormir et lorsqu'il se réveilla, la tristesse ne s'était pas effacé
Il en fut de même pour Estelle, le réveil lui fut très difficile
Elle avait passé pratiquement une nuit blanche à pleurer mais aussi à réfléchir, devait-elle appelé Arnaud ou pas ? Cela gâcherait leurs vacances et le faire ne servirait à rien vu que cela ne le ferait pas revenir. Il était préférable d'annoncer cette nouvelle une fois qu'ils seraient de retour mais d'un autre coté, Arnaud était en droit de le savoir et risquerait de lui en vouloir
- faut que tu appelles Arnaud maman, dit Arthur, il doit le savoir
- je le sais Arthur, pleura Estelle, je le sais mais d'abord, je vais essayer d'appeler la police locale de Salvaroradas
Estelle prit sa respiration pour se calmer, Arthur l'aida à la soutenir par un contact
Pour une fois, Estelle n'eut aucun mal à joindre la police locale qui se montra sympathique en répondant à toutes ses questions. Elle appris qu'Alexandre et Raphaël avait été dans la jungle en soirée, c'était pour eux de la pure inconscience. Un témoin affirme qu'elle leur ait expliqué tous les dangers de la jungle et que sans équipement, c'était de la pure folie et cela était encore bien d'avantage en y allant en fin d'après-midi. Les adolescents s'étaient moqués d'elle en étant encore en plus insolent, elle affirme avoir un peur du blond qui l'avait menacé avec son couteau.
Estelle savait qu'Alexandre avait tendance à suivre les pas de son copain, il changeait depuis un certain temps et commençait à être insolent. Elle ressentit beaucoup de tristesse mais aussi de la colère par l'inconscience de son fils, il s'est mis en danger tout cela pour le plaisir de désobéir, résultat des courses, il n'était plus en vie. C'était une mort stupide qui aurait pu largement être évité si son fils n'aurait pas manqué de jugeote en ignorant tous les dangers de la jungle.
Connaître maintenant les circonstances de sa mort fit du bien à Estelle mais cela n'enlevait en rien la souffrance d'avoir perdu son fils.
Il était temps maintenant d'appeler Arnaud, cela l'embêtait grandement mais elle devait le mettre au courant alors sans plus attendre, elle l'appela
- bonjour maman, dit Arnaud, tu es bien matinal ce matin, tu t'inquiètes pour tes filles ?
- non, je sais qu'elles sont bien avec vous, dit Estelle larmoyante
- qu'est-ce qu'il y a maman ? Demanda Arnaud subitement inquiet, tu as une drôle de voix
- cela m'embête de t'annoncer une très mauvaise nouvelle par téléphone, dit Estelle prête à pleurer, seulement je ne voudrais pas que tu l'apprennes par les journaux
- ce n'est pas grave maman, dit Arnaud, je saurais gérer alors vas-y, dit-moi ce qu'il se passe ?
- tu sais qu'Alexandre soit parti à Selvaroradas, dit Estelle prête à pleurer
- oui, dit Arnaud, je t'ai même rassuré en disant qu'Alexandre était quelqu'un de raisonnable
- il est loin de l'avoir été, pleura subitement Estelle, il se laisse entrainer par son copain mais je pense aussi qu'il n'a pas eu de mal
- il lui soit arrivé malheur, c'est ça ? S'inquiéta Arnaud
- oui, pleura Estelle, ils sont allés dans la jungle en dépit des avertissements d'une dame qui leur a tout comme moi bien expliqué que cela était dangereux, il n'est pas revenu, cela fait maintenant une semaine, personne ne sait où il soit
- Raphaël est surement avec lui, dit Arnaud
- il a disparu aussi, pleura Estelle, les recherches sont arrêtées, il n'y a plus d'espoir pour les retrouver en vie
- écoutes, dit Arnaud, ne t'affole pas, je vais m'y rendre
- non Arnaud ! cria presqu'Estelle, j'ai perdu un fils, je ne supporterai pas de te perdre aussi, cela ne sert à rien, il faut accepter l'évidence, Alexandre n'est plus dans ce monde, il est mort Arnaud, il est mort
Estelle s'effondra de nouveau en larme, heureusement Arthur était resté à ses cotés, il pleurait lui aussi mais faisait son possible pour soutenir sa maman
- nous annulons nos vacances maman, dit Arnaud, nous serons là au plus tard demain
- cela ne changera rien, pleura Estelle
- il n'est pas question que tu sois seule maman, dit Arnaud, la famille est plus importante que nos vacances, ne t'inquiète pas pour Anaïs et Annabelle, nous saurons les aider à affronter cette terrible épreuve
- faites bien attention, dit Estelle
- ne t'inquiète pas maman, dit Arnaud, je vais d'abord voir si le retour est possible, je n'ai pas pensé à cela mais il n'y a peut-être pas un vol de disponible, je te rappelle
- ne te fais pas de souci pour moi, dit Estelle, je ne suis pas seule
Une fois qu'il eut raccroché, Arnaud relâcha la pression pour éclater en sanglot, il n'en revenait pas de l'inconscience de son frère qui lui aura coûté sa vie.
Jade en le voyant pleurer s'affola et se précipita vers lui et entre deux sanglot, Arnaud lui expliqua, celle-ci l'enlaça et fit son possible pour lui apporter un réconfort
- cela va aller, pleura Arnaud, peux-tu t'occuper d'Annabelle ?
- bien sur, dit Jade
- je vais parler à Anaïs, pleura Arnaud
Arnaud resta collé à sa femme un petit moment, son contact lui fit du bien et lui donna du courage, tous les deux furent loin de savoir qu'Annabelle avait été mis au courant de la mort de son frère par Arthur qui l'avait appelé sans en parler à sa maman
Annabelle s'était réfugiée dehors pour pleurer à chaude larme, elle ne voulait pas qu'on la voit ainsi mais elle s'inquiéta pour sa sœur alors elle décida d'aller la voir et croisa Jade qui comprit tout de suite
- Arthur m'a téléphoné, pleura Annabelle, c'est vrai que je ne reverrai plus jamais Alexandre ?
- oui ma puce, dit Jade en lui donnant un réconfort, Alexandre est monté dans le ciel et veillera sur toi de là-haut
- je ne veux pas moi, pleura Annabelle, je veux qu'il revienne
- nous le voulons tous, dit Jade, je suis désolée Annabelle, il est au paradis maintenant, c'est difficile mais nous sommes là alors s'il te plaît, ne t'isole pas ainsi pour pleurer
Annabelle éclata de nouveau en sanglot mais Jade la prit aussitôt dans ses bras en lui apportant tout le réconfort qu'elle avait besoin
- merci Jade, pleura Annabelle, je t'aime beaucoup, tu sais
- moi aussi, je t'aime, dit Jade, tu es ma petite sœur que je n'ai jamais eu et que j'aurais aimé avoir
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago