Forum Discussion
Daysy9
5 years agoSeasoned Ace
Quant à Anaïs, elle avait entendu la conversation d'Arnaud et quand elle voulu aller le retrouver, il n'était plus sur la terrasse. Elle ne comprenait pas vraiment mais elle avait vu son frère pleurer, c'était suffisant pour que elle aussi se mette à pleurer
Heureusement, Arnaud la retrouva dans le couloir, il lui expliqua avec des mots simples qu'elle ne reverra plus jamais Alexandre. Il se dépêcha d'enlacer Anaïs pour la consoler car celles-ci se mit fortement à pleurer, il était sur qu'elle avait compris
- je suis là Anaïs, dit Arnaud, tout va bien aller, ne t'inquiète pas
Il fallut aussi un petit moment pour calmer Anaïs, celle-ci finit même par s'endormir dans les bras d'Arnaud qui la coucha aussitôt et sortit en s'assurant bien qu'elle dormait
Il alla voir ensuite Annabelle une fois s'être changé, il avait beau pleuvoir mais la chaleur était toujours là, il eut ensuite une longue discussion avec sa sœur qui finit par retrouver le sourire
- on est une famille Annabelle, dit Arnaud, c'est ensemble que nous affronterons cette épreuve et tu verras que la douleur finira pas s'estomper avec le temps
- je ne veux pas l'oublier, dit Annabelle
- il sera toujours dans ton cœur, dit Arnaud, si tes souvenirs finissent par devenir flou, n'hésites pas à parler, ensemble, on nous parlerons des meilleurs souvenirs que l'on a de lui, nous le ferons revivre à travers nos histoires
- merci Arnaud, dit Annabelle, tu as toujours su être là pour moi
- c'est normal, dit Arnaud, je tiens ma promesse que je t'ai faite quand tu étais bébé et je le fais avec grand plaisir
- je t'aime petite sœur, dit Arnaud en lui faisant un bisou sur sa joue
Voilà, je m'arrête à ce passage un peu triste, je n'ai pas montré la réaction d'Ambroise et Adrien pour la bonne raison, ses petits coquins ne sont même pas triste de la mort de leur frère alors soit je vais faire un petit tour en arrière dans le jeu pour les rendre triste soit je fais avec et je trouve une suite, je vais voir cela, en attendant, je vous dis à bientôt
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago