Forum Discussion
Bonjour à tous !
Et oui Nicole46, il n'est pas fou notre Gabriel. Je crois qu'il ne veut surtout pas s'engager sur une nouvelle relation où il devrait se cacher à nouveau ...
Bien sûr qu'il retrouvera Saori à son retour, elle est, et restera sa plus proche amie ?
La suite est juste là, elle se déroule après un petit bon dans le temps. J'espère qu'elle te plaira ! Plein de bisous ! ?
Oui Eljisim, Gabriel ne s'ennui pas, le temps passe très vite pour lui.
Pour ses relations avec Octavia et Saori, les réponses sont juste là ! Par contre, exit Alice, elle n'aura été qu'une distraction de passage pour Gabriel ! Des bisous ! ?
Bonne lecture à tous pour ce nouveau chapitre ! ??
Troisième carnet - Un rôle en or
Cinquième période
Del Sol Valley, Vendredi 26 février 1943
Enfin ! Voilà un rôle qui devrait me sortir de mon carcan de bourreau des cœurs. Je vais incarner un cow-boy ! Même si c'est un peu avant-gardiste je dois dire. Il y est question d'un shérif qui s'improvise chasseur de créatures étranges venu de l'espace. Mais bon, pourquoi pas après tout ! J’en suis très heureux, d’autant plus que c’est plus ou moins une libre adaptation de l’un de mes romans. C’est plus qu’étrange de voir mes personnages prendre vie, même si dans ma version il s’agissait plutôt de vampires que de monstres aquatiques. Saori est plus que ravie pour moi, et est très heureuse de m'accompagner dans ce nouveau projet.
J'ai tellement hâte de commencer le tournage ! Par contre, il va peut-être falloir que je demande quelques leçons de guitare à mon oncle. En effet, le scénariste m'a révélé qu'il me faudrait jouer quelques accords et j'avoue ne pas y connaître grand chose…
Del Sol Valley, Mardi 16 Mars 1943
Quel plaisir d'incarner ce héros au grand cœur ! Cela me change tellement de ce que j'ai fait jusque là !
Ce matin j'ai joué une scène où mon personnage attrape et met en prison une créature maléfique. Saori me dit que c'est un pur bonheur de me voir, chaque jour, mettre mon costume. Elle me prévoit même un topisim pour ce rôle ! Je n'en suis pas si sûr mais pourquoi pas ? Ce serait du plus bel effet sur ma cheminée !
Del Sol Valley, Mardi 30 Mars 1943
Octavia vient de quitter la maison, nous n'avons pas fait que discuter bien sûr mais je crois bien que c'était la dernière fois.
Elle m'annonçait nerveusement vouloir un second enfant. Je crois qu'elle redoutait ma réaction, c'est ridicule bien sûr. Je la rassurais en lui disant que j'étais très heureux pour elle. Qu'elle était déjà une maman formidable pour son fils, Orange. Qu'il serait étonnant qu'elle ne le soit pas pour son petit frère ou sa petite sœur.
Elle ajoutait que cela incluait que nous ne nous verrions plus pour nos tête-à -tête. Ma belle Octavia veut se consacrer entièrement à sa famille et à ce nouveau projet, ce que je comprends tout à fait.
Au moment de son départ, je lui ai souhaité de voir son vœu de maternité se réaliser au plus vite mais ne lui ai pas avoué que j'étais attristé que notre relation prenne ainsi fin. Cela dit, elle a bien dû s'en rendre compte puisqu'elle m'a dit ces mots :
"Je viendrais toujours te rendre visite Gabriel. La prochaine fois, nous pourrons peut-être faire une partie d'échec. Et cette fois ci la terminer"
Je lui ai souris et hoché la tête, il est certain que ça nous changera. A chaque fois que nous avons décidé d'en commencer une, celle-ci s'est terminée sous les draps.
Del Sol Valley, Mardi 25 mai 1943
Le tournage me prend tout mon temps, et c’est heureux. Je crois qu’Octavia me manque depuis que notre relation a pris fin. Finalement, elle passe moins souvent à la maison, il me semble que cette séparation est plus difficile qu’elle ne l’avait envisagé. Pour ma part, j’essaye de ne pas trop y penser et m'investis totalement pour mon rôle. Je suis au studio le jour et travaille quelques rudiments de guitare la nuit, enfin quand je n’ai pas de distractions pour me tenir compagnie. Cela dit, je pense ne pas être très doué pour la musique.
Saori m'encourage beaucoup et me dit que je ne suis pas si mauvais que ça. Je la crois volontiers mais je ne pense pas que ce soit l’avis du producteur.
Il songe même à remplacer toutes les scènes musicales du film par des enregistrements d'un vrai musicien.
Dans tous les cas, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé !
Del Sol Valley, Dimanche 4 Juillet 1943
Voilà 4 ans et demi que j'ai rencontré Saori. Elle est une amie très proche aujourd'hui, elle en sait plus sur moi que n'importe qui. Je crois même qu'elle soupçonne que je sois différent et ça m'est égal. J'ai totalement confiance en elle, et sait que quoi qu'elle découvre, elle n'en parlera à personne. Tout comme elle a une confiance aveugle en moi, et qu'elle sait que quoi qu'il arrive je garderai son secret.
L'idée de la demander en mariage m'a même traversé l'esprit. Cela ferait assurément taire les moqueries à son égard, car une femme qui n'est ni mariée ni même fiancée à son âge soulève un certain nombre de questions.
Il faudrait que je lui en parle, nous serions gagnants tous les deux. Elle pourrait être libre d’inviter qui elle veut à la maison et sans aucun jugement de ma part. Quant à mes distractions, il est assuré qu'elle ne me les reprocherait pas… Ainsi nous pourrions faire un bout de chemin ensemble.
Del Sol Valley, Samedi 10 Juillet 1943
J’ai fait ma demande non officielle auprès de Saori et j’ai eu le bonheur de la voir accepter. Je vais faire installer une seconde chambre qu’elle pourra décorer à son goût. Elle est ravie !
Il est prévu que je fasse ma demande officielle à la prochaine remise des topisims, cela fera une bien belle façon de faire la une de ses nouveaux magazines qui s'intéresse aux stars et faire taire les ragots.
Tout le monde s'accorde à dire que je serai nominé à la cérémonie pour mon rôle de sheriff. De façon toute personnelle je n’y crois toujours pas mais nous verrons bien ….
Del Sol Valley, Lundi 13 septembre 1943
Mon nouveau film est sorti et les critiques sont unanimes ! Je vais peut-être avoir cette récompense que l’on me promet finalement ! En plaisantant, Octavia et Saori m’ont conseillé de faire de la place sur ma cheminée, je crois que je vais les écouter.
Del Sol Valley, Dimanche 14 novembre 1943
Ce soir j’ai reçu un topisim pour mon rôle de héros au grand cœur. Je suis plus que satisfait et heureux de cette récompense même si j'ai encore du mal à y croire. A présent, on me promet même une étoile sur le Grand Boulevard, je dois avouer que ce serait une belle consécration pour cette vie.
Juste après, j'ai fait ma demande à Saori comme nous l'avions prévu. Je crois qu'elle ne s'attendait pas à ce que je lui joue le grand jeu en posant le genoux à terre. Elle était rouge jusqu'en haut de ses oreilles.
Je dois bien avouer que nous avons créé la surprise, personne ne s’y attendait…
A suivre ...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 15 hours ago