Forum Discussion
Jurysan6
5 years agoRising Rookie
je m’attendrais presque à ce que tu me dises que tu as intégré un groupe d’illuminés qui se prennent pour des vampires
:D :joy: Des illuminés se prenant pour des vampires ça serait balo, ils s'enflammeraient :trollface:
Concernant le cercueil de noces, c'était mon petit délire, je les voyais bien s'amuser entre eux (pas forcément amoureux mais genre une fois de temps en temps pour changer des filles) :p
Lilith et Eivor, ça claquerait grave les morts ! :trollface: (je vais t'avouer un truc, quand j'ai lu ta réponse et vu "Lilith" je suis entrée en mode bug total, j'étais partie sur la mienne et je me disais "heu...j'comprends pas" puis je suis remontée voir mon com et là, paf illumination imaginative sinon j'aurais pris feu, je me suis rappelée XD)
Ca m'est arrivé récemment la barre rose qui se remplit à une allure phénoménale, je n'avais jamais vu ça non plus. Peut-être depuis la mise à jour dernière ? Vu que plein de choses ont été accélérées comme manger ou prendre une douche, peut-être que les barres verte et rose sont aussi impactées :grey_question:
Bon, en tout cas j'adore l'arrivée d'Eivor le Mort :mrgreen:
Il s'est laissé convaincre en deux-deux trois mouvements, genre...situation totalement banale et normale :D
Contente de voir Vlad l'apprécier, et Caleb je le :p :triumph: on s'en fout de son avis à lui, moi veux bonheur, moi veux Cathédrale de Tristram :love: Ouiiiiiihihihiiiiiiiiiiiii elle est làààààààààà tralalaaaaaaaa <3
Ah et curieuse de savoir quand, comment, pourquoi Eivor le Mort (à ton service pour t'avoir filé ce surnom) va devenir meilleur que notre cher
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 15 minutes ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 10 hours ago