Forum Discussion
Nathalie986
5 years agoSeasoned Ace
Eivor n'a pas mis longtemps à se laisser convaincre de devenir vampire. Heureusement pour lui, remarque, car de toute façon, Clovis l'aurait fait transformer par Vlad. >:) Il n'avait pas trop le choix, le pauvre garçon ! :D
Coup de foudre avec Lilith ! Et bien, quand Vladounet va savoir ça, il ne va pas être du tout, du tout, content ! :mrgreen:
(J'ai eu cette barre rose presqu'au max dans mon VDC entre Lilith, aussi! et Timothée Renard. Nos Lilith deviennent bien enjôleuses, je trouve)
Lorsqu'Eivor a suggéré de construire un endroit qui attirerait du monde, je m'attendais à voir la Cathédrale deTristram Forgotten Hollow. Je n'ai pas été déçue. :)
La cathédrale est érigée, Forgotten Hollow reprend sa place sur les cartes et de mystérieuses disparitions sont à signaler... Ok, jusque-là, tout va bien >:) Mais qu'est-il arrivé plusieurs décennies plus tard pour que tout cela s'arrête ?
Est-ce lié à Eivor qui est devenu plus fort que Clovis ?
Coup de foudre avec Lilith ! Et bien, quand Vladounet va savoir ça, il ne va pas être du tout, du tout, content ! :mrgreen:
(J'ai eu cette barre rose presqu'au max dans mon VDC entre Lilith, aussi! et Timothée Renard. Nos Lilith deviennent bien enjôleuses, je trouve)
Lorsqu'Eivor a suggéré de construire un endroit qui attirerait du monde, je m'attendais à voir la Cathédrale de
La cathédrale est érigée, Forgotten Hollow reprend sa place sur les cartes et de mystérieuses disparitions sont à signaler... Ok, jusque-là, tout va bien >:) Mais qu'est-il arrivé plusieurs décennies plus tard pour que tout cela s'arrête ?
Est-ce lié à Eivor qui est devenu plus fort que Clovis ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 5 hours ago
- 5 hours ago
- 14 hours ago