Forum Discussion
Bonsoir !
ElinoeeEt oui ! C'est difficile pour Ursula, Clovis reste malgré tout l'homme qui lui est destiné et dont elle est amoureuse.
C'est clair pour l'éternelle jeunesse, Roland et Aby vont gentiment sur leur 30 ans, et Ursula sur ses 60. Vive le vampirisme et les potions magiques ? ! Cela dit, ce serait drôle en version 3ème âge ?
Alors pour Kalisha, je ne peux rien te dire, ce n'est pas moi qui gère son destin : c'est mon Namoureux. En effet, ce personnage lui appartient, c'est lui qui m'a soumi le fait qu'elle dévore sa maman à la naissance.
Oui pour Sulani, à la base je voulais faire un chapitre dédié mais j'ai fait face à une panne d'inspiration. Mais regarde en bonus, il y a quelques images, ils sont tout beau aux soleil ! ?
C'est toujours difficile une séparation. Roland aurait pu essayer de lui parler, elle connait déjà une partie de la vérité après tout. Comme le fait qu'il ne dorme pas, qu'il n'ait pas de reflet aussi. Mais il a voulu la préserver et lui permettre d'avoir un avenir avec quelqu'un qui vieillit.
Pour Josh et Aby, je te confirme que c'est parti pour durer. J'aime bien ton idée qu'elle le transforme plus tard mais ...
EljisimNon Kal' ne rigole pas, mais je ne connais pas encore son avenir, ce n'est pas moi qui écris cette partie mais mon Namoureux.
Oui, Josh y travaille encore d'ailleurs. La déco du manoir Straud est presque terminée, vous pourrez le découvrir dans le prochain chapitre ?. Et je te confirme que Deirdre y a mis son grain de sel, mais Josh avait déjà dans l'idée de le rendre autonome en énergie.
Clovis : "Bien sûr que je regrette, je n'aime pas voir souffrir Ursula. Et pour Numéro 1, il n'avait qu'à rester à sa place."
Roland apprécie ta sollicitude et te remercie. ?
Non en effet, rien n'empêche de fonder une famille ...
ArcaluceC'est autant compliqué pour Ursula que Clovis, mais en effet il faut bien voir naître les 6 héritiers ...
Oui, Josh a racheté le manoir et il en est très content ?. Mais qu'est ce qui te dit qu'il va vieillir ?
"immortalité devient malédiction", c'est tellement vrai pour Roland ?
Merci pour la relation entre Eivor et Clovis ?
Nathalie986Merci ! ?
Beverly te remercie, mais la jeune fille est curieuse. D'autres questions seront posées à Ursula et Clovis !
Mais si, ils sont partis en vacances à Sulani. Un peu plus tard que prévu, c'est tout ! Il y a quelques images en bonus ! ?
Pour la gaffe, c'est clair ! Après Josh et Manon ne sont pas stupides, Roland ressemble énormément à Clovis. Et ils se doutent bien qu'il existe un lien entre les 5 plus jeunes et "le voisin du dessus", quant à Narcisse, il s'en fiche un peu.
Josh est très amoureux, il n'hésite pas à avaler les kilomètres pour venir la chercher ou la voir. Mais c'est mieux d'être un peu plus proche !
Pour être honnête, je ne sais rien de l'avenir de Kal'. C'est le personnage de mon Namoureux, il me donne les idées la concernant, j'écris. Et je peux juste te dire que ça n'augure rien de bon ! ?
Oui, Roland va s'en remettre, comme le dit Ursula il y a des moments difficiles et Manon lui manque mais c'est normal.
Merci pour le dernier screen, j'aime particulièrement cette pose ! ??
nanacouboJe suis contente de te lire de nouveau ! ??
Caleb à bien hiberné, Narcisse a été conçu juste avant l'emménagement d'Ursula à Forgotten Hollow.
Un truc entre Aby et Narcisse ? Tu crois ? ?
Lol pour Deirdre ! ?
Clovis apprécie que tu le trouves beau et fait son possible pour arrêter ses bêtises ! Lol pour la tatanne, Ursula me fait te demander si quasiment un an et demi de séparation ça équivaut à une tatane ? ?
Ce passage et le prochain, sont un seul et même chapitre. J'ai hésité à le publier en une seule fois mais il était trop long à mon sens. J'ai donc préféré en faire deux plus petits.
J'espère qu'il vous plairont autant que j'ai aimé les écrire !
Bonne lecture ! ??
*** Chapitre 24 (Partie 1) : Partie de Ping-Pong
Oasis Springs, de nos jours ...
Beverly sent de nouveau une larme couler sur sa joue. Ces vampires ont une vie tellement normale qu'elle en oublie qu'ils sont immortels, la jeune femme a de la peine pour Roland, lui qui parait si gentil.
Beverly : "Ça a été pour lui ? demande-t-elle inquiète”
Ursula : “Oui, même si la vie à été compliquée quelques temps, Manon lui manquait mais c'est normal.”
Beverly hoche la tête, elle aimerait en savoir plus à son sujet, savoir ce qu'il est devenu à l'issue des combats par exemple, et où il se trouve aujourd’hui s’il est toujours en “vie” ? A ce moment-là, elle se surprend à avoir envie de le rencontrer. Elle se secoue et pose l'autre question qui lui chatouille la langue depuis un moment.
Beverly : “Et Aby ? Vous disiez tout à l’heure qu'elle et Josh étaient restés ensemble plus longtemps, étant donné qu'elle habitait en partie avec lui, ça a dû être plus compliqué j’imagine ?”
Clovis : “Non, pas tant que ça … On va dire que j’ai fait une proposition à Joshua qu’il n’a pas pu refuser.”
Beverly : “Vous … Vous l’avez transformé !! ?”
Clovis : “Oui !” dit-il fier de lui “C’était le cadeau d'anniversaire d’Aby, pour ses 28 ou 29 ans. Je ne sais plus. Et puis j’en avais marre de voir Narcisse roder autour de ma fille. Je me suis dit que j’allais mettre Josh sur un pied d'égalité avec le rouquin.”
Forgotten hollow, quelques 340 ans avant ...
La famille vient de fêter le premier anniversaire de Kalisha et les 14 ans de Deirdre, la jeune fille à bien grandi. Pour l'occasion, Jasmin et Narcisse ont prévu de venir passer quelques jours à Forgotten. Ils logeront tous deux à la cathédrale, malgré la proposition de Caleb d’accueillir son fils. Ce dernier est revenu il y a un moment déjà afin d'y voir sa sœur et Narcisse, mais aussi pour récupérer quelques affaires. Il retournera bientôt au Mont Komorebi où il se plaît bien, et surtout pour y retrouver Lily avec qui il a renoué des liens d’amour.
De son côté, Narcisse aurait bien passé davantage de temps avec son père, mais il y a Aby. Voilà déjà 2 ans qu'ils se connaissent, et le jeune homme sait qu'elle l'apprécie un peu plus que bien. Cependant, lui voudrait plus que l'amitié qu'ils partagent. Il y a deux mois, lors de sa dernière visite, il avait profité d'un de leur rares moment en tête à tête pour tenter sa chance, mais elle l'avait gentiment repoussé lui expliquant qu'il y avait Joshua … Cet humain auquel elle tient plus que tout.
Il n’est pas là cette semaine, il est en déplacement à Oasis Springs, elle est donc à la cathédrale et non au manoir Straud. C’est bien sûr le jeune vampire qui a donné le nom de l’entrepreneur quand sa mère lui a dit que la ville voulait rénover le parc. Connaissant Joshua et son goût pour les défis, il savait qu’il ne refuserait pas le contrat. Il ne restait plus à Narcisse qu’à organiser leur séjour à Forgotten pendant son absence. Il a ainsi la demoiselle rien que pour lui, et il aurait été dommage de ne pas en profiter. Au cours de son séjour, Narcisse compte bien lui faire comprendre qu'en tant qu'immortel, il serait mieux pour elle que l'autre.
Le jour de leur arrivée, Deirdre emmène Jasmin hors de la cathédrale. Avec les années, c'est devenu leur rituel, à peine se retrouvent-ils que ces deux là se sauvent en tête à tête quelques heures au parc de l’ail.
Nous retrouvons Ursula à la table de la cuisine, travaillant avec Clovis, Melinda et Kalisha jouant non loin d’eux. Pour leur part, Roland et Narcisse, assis à côté d'Aby, sont au salon rose. La conversation entre les 3 jeunes vampires va bon train.
Narcisse : “Alors jolie Aby, quel est le programme de la semaine ?”
Roland regarde l'invité, il n'aime pas vraiment toutes les petites attentions qu'il a envers sa petite sœur mais tant qu'elle ne dit rien. Il ne s'en mêle pas.
Aby : “Il y a de nouveaux chemins de randonnées qui vont ouvrir autour de Forgotten, on pourrait les essayer pour donner notre avis à Ula. Roland ?” Le jeune homme hoche la tête.
Roland : “C’est une bonne idée.”
Aby s’adressant à Narcisse : “Et tu dois toujours essayer de me battre aux échecs !” dit-elle avec le sourire
Narcisse : ” Ok !” Il semble hésiter ”Et tu m'offres un tête à tête au bar de Willow creek si j'y arrive ?”
Aby réfléchit, hésite, elle connaît clairement ses intentions et essaye de se convaincre que ce n'est pas un rencard : “Ça marche.”
De leur côté, Ursula et Clovis se regardent, et se comprennent. Ça fait un moment qu'ils voient la relation de ces deux-là évoluer et ce n'est pas pour plaire au vampire.
Aby : “Je vais aller me chercher un truc à grignoter. Vous voulez quelque chose les garçons ?”
Narcisse : “Laisse, j'y vais. Roland ?”
Roland : “Non merci.”
Clovis voyant le fils de Caleb arriver, ne peut s'empêcher d'y mettre son grain de sel.
Clovis : “T'es au courant qu'elle a un mec ? Après c'est pas mes affaires, mais il me semble que vous êtes plutôt potes avec Josh et entre potes il y a certaines règles ? Non ?”
Narcisse : “D’une : en effet, c'est pas tes affaires. De deux : le pote est ailleurs. 1-0" annonce-t-il en guise de lancement de défi.
Puis détournant son attention de Clovis il reprend : "Ursula, je pourrais avoir deux plasma-pack s'il te plait ?”
La jeune femme hoche la tête, quitte la table et se dirige vers le frigo. Lorsqu’elle lui tend les gourdes, Narcisse la remercie et retourne au salon rose.
Clovis réfléchit : “Ma belle ? Tu me prêterais ton téléphone ?”
Ursula lui tend : “Tu veux faire un message à Josh ?”
Le vampire hoche la tête.
Ursula : “Oublie pas de signer …” lui dit-elle se dirigeant vers le comptoir.
Salut Joshua ! Tu comptes revenir cette semaine ? Aby est insupportable. Clovis
Il se lève, et vient glisser le téléphone dans la poche arrière de la jeune femme : “Merci Ma belle.”
Ursula : “Tu es sûr que tu veux te mêler de ça ?”
Clovis : “Oh que oui ! Je file chez Eivor, j'ai un truc à lui demander. On se retrouve ce soir ?”
Ursula hoche la tête : “On finira de regarder ton nouveau contrat.”
Clovis : “Ok.”
Il esquisse le premier pas puis, après s'être assuré que les enfants ne pouvaient pas les voir, revient en arrière et l'embrasse doucement. Depuis leur voyage à Sulani, il y a quelques mois, ils sont de nouveau pleinement ensemble. A la base, Ursula y était partie seule mais il n'avait pas fallu longtemps pour que Clovis l'y rejoigne. Ils y ont passé deux semaines fabuleuses, loin de tout et absolument seuls au monde.
Elle lui sourit, et le retient. Alors qu'il la regarde, ses pensées s'égarent en même temps que ses mains. Il l'embrasse de nouveau, plus passionnément, oubliant le monde qui les entoure.
Bientôt, il songera à l'héritier qui lui manque, mais il n'est pas pressé. Il prétexte vouloir attendre que les plus jeunes grandissent, à la vérité il profite de son bonheur qui est pour l'instant le sien.
Ils sont tous deux brutalement ramenés sur terre par les voix de Jasmin et de Deirdre qui se rapprochent. Clovis se détache alors à regrets de sa belle et prend la direction de ses appartements afin de passer par le jardin et ainsi prendre le chemin le plus court.
Ursula sourit toujours quand Deirdre et Jasmin arrivent dans la cuisine.
Jasmin : “Hey bonjour tout le monde !“
Ursula, Roland et Aby lui répondent en cœur, même les petites se joignent à eux.
Ursula : “Ça va mon grand ?”
Jasmin : “Ouais, content d'être en vacances.” dit-il en s'asseyant face à la jeune femme
Ursula : “Je t’ai installé, ainsi que ton frère, dans les quartiers d’Eivor. Je lui ai montré tout à l'heure. Il y a un cercueil, pour lui s’il veut dormir un peu et un grand lit rien que pour toi.”
Jasmin : “On fait pas comme d’hab’ ?”
Deirdre : “Il y a eu quelques travaux dans ma chambre, j'ai à présent un lit 2 places, et une jolie salle de bain. Il n’y a plus tellement d'espace pour un lit d’appoint.”
Jasmin : “Ha … Ok”
Deirdre : “J’ai même un sous-sol où j'ai mis un bureau, viens je vais te faire visiter.”
Ursula les regarde partir en souriant, elle rassemble les papiers dispersés sur la table et commence à préparer le repas.
Ce soir-là, alors qu'elle est venue jeter un œil à Kalisha et Melinda, Ursula surprend Deirdre sortir de sa chambre discrètement.
Ursula : “Tu vas où comme ça ?”
Deirdre : “heu … voir Jasmin, il ne dort pas et … on s’est dit que ce serait mieux que de discuter par texto.”
Ursula la regarde.
Deirdre : “Quoi ?! Ça fait des années qu'on dort dans la même chambre, je vois pas ce qu'il y a de différent aujourd'hui.”
Ursula : “Et bien … vous grandissez, et puis il n’y a qu’un lit.”
Deirdre : “Oui, mais c’est un grand ! Et honnêtement ça ne change pas grand chose tu sais. Il reste mon meilleur ami.”
Ursula l'observe tandis qu’elle trépigne sur place : “Allez file et soyez sages.”
Deirdre : “Toujours ! Bonne nuit Ula !”
Ursula pense alors au sien de meilleur ami, il avait suffit d'une attention particulière montrant qu'il la connaissait mieux que personne et d'une seule nuit pour que tout change entre eux. Elle avait 17 ans. Quand elle voit Clovis sortir de la cuisine, toutes ses pensées nostalgiques s'envolent, elle accélère le pas.
Clovis : “C'est là que tu te caches ma belle ?”
Ursula : “Je ne me cache pas …”
Elle vient l'embrasser, et l'entraîne avec elle, passant devant le document qui les attend.
Clovis : “Tu ne voulais pas bosser ?”
Ursula : “Tu y tiens vraiment ?”
Il lui sourit, et secoue la tête.
Le lendemain soir, tard, Deirdre et Jasmin sont au parc de l’ail, et font de la balançoire. Narcisse et Aby sont un peu plus loin autour de l’échiquier. Clovis et Eivor, pour leur part, assis sur un banc de la place, parlent de tout et de rien. Tous sont interrompus par le bruit d’un moteur, le seul qui a le droit d’entrer dans le hameau : la moto de Joshua.
Clovis : “J’aime décidément bien ce garçon.”
Eivor souriant : “C’était sûr qu’il allait revenir.”
Les deux amis, ainsi que Jasmin et Deirdre, voient Abygail laisser Narcisse en plan et courir en direction de son amoureux qui s’est arrêté à côté de la maisonnée.
Sans un mot, Joshua s’approche de sa belle et l’embrasse fougueusement.
Aby : “Je te pensais sur Oasis pour la toute semaine ?”
Josh : “Surprise Bébé !”
La jeune fille lui sourit et l’embrasse
Josh : “Par contre, je repars tôt demain matin. Si ta mère veut bien, je vais crécher là, j’ai pas envie d’ouvrir le manoir pour une nuit.”
Clovis voyant Narcisse arriver lentement : “Je pense qu’il n’y aura pas de problème. En plus, ce n’est pas la première fois que tu débarques à l’improviste.”
Josh : “Super ! Merci Clovis !”
Clovis : “Avec plaisir.”
Aby toujours souriante : “Tu as mangé ?”
Josh secoue la tête : “Je suis parti direct après la visite du chantier et j’ai une faim de loup !”
Aby : “Alors viens ! On va te trouver quelque chose à grignoter”
Le fils de Caleb arrive enfin à la hauteur de Clovis et Eivor, alors qu' Aby et Joshua se dirigent vers la maisonnée.
Clovis, avec le sourire lui dit : “1 partout”
Narcisse le regarde, ne répond pas et se dirige vers la sortie du hameau.
Au petit matin, Narcisse descend à l’étage d’Ursula. Il est finalement seul à occuper les quartiers d’Eivor, Jasmin a déménagé ses affaires chez Deirdre où il partage son grand lit avec une barrière de coussins entre eux.
Narcisse arrive tout souriant mais déchante vite lorsque Roland lui apprend qu’Aby est partie avec Josh pour le reste de la semaine. En plus, Eivor lui a gentiment préparé une potion qui lui permet de s’exposer pour un temps limité au soleil, et manifestement il n’a pas lésiné sur les quantités.
Narcisse vient s’installer en silence auprès de son frère, et alors qu’il se sert une assiette, Ursula lui tend un mot.
Ursula : “Pour toi”
2 points pour moi. Clovis
Narcisse : “Ce type m'énerve”
Ursula lui tournant le dos esquisse un sourire.
Jasmin : “Qui ça frangin ?”
Narcisse froissant le papier : “Non rien, je parle tout seul.”
Jamsin : “Ok. On va se balader ce matin, il y a du soleil et Deirdre voulait essayer la potion magique d’Eivor.”
Deirdre : “Aby m’a envoyé un message, elle trouve ça extraordinaire. Ils ont fait une halte à mi-chemin, elle me disait que c’est magique de pouvoir de nouveau profiter du soleil, surtout avec Josh.”
Ursula : “Clovis a apprécié aussi lorsque nous étions à Sulani. Ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas senti les rayons du soleil sur sa peau.”
Jasmin à Narcisse : “Tu viens te promener avec nous ?”
Narcisse réfléchit et bougonne : “Non, je vais aller voir Caleb.”
Jasmin : “Comme tu veux. Tu as fini P’tite fleur ? On y va ?”
Deirdre : “Yep !”
Roland : “Je peux vous accompagner ? Je veux bien essayer la potion magique aussi !”
Deirdre : “Bien sûr !”
Ursula regarde ses enfants partir. Deirdre glisse naturellement un bras sous celui de Jasmin et la jeune femme se demande combien de temps ça prendra pour que les choses évoluent entre eux. Elle se pose également la question de savoir si la potion de jeunesse marcherait sur le jeune homme. Son aura reste inchangée. Elle est à présent certaine qu’il ne développera pas de pouvoirs, ce qui est étonnant quand on sait qui est son père.
Quand Jasmin, Deirdre et Roland reviennent de leur promenade, Narcisse est parti. Ursula leur apprend qu'il a dû rentrer rapidement à Oasis Springs à la demande de Lyla, mais que Jasmin peut rester à Forgotten Hollow sans problèmes. Aucun d’eux n’est étonné, ils connaissent tous les intentions de Narcisse concernant Abygaïl.
Un peu plus tard dans la semaine, alors qu’il est avec Ursula, Clovis reçoit de la part d’Aby une photo d’elle accompagnée d’un message.
Ta potion est vraiment super !
Aby peut profiter de notre piscine pendant que Josh est occupé ailleurs !
2 partout
Narcisse
Ursula voit les yeux de son amoureux osciller entre bleu et rouge.
Ursula : “Ça va ?”
Clovis : “Non. Le fils de Caleb m’agace prodigieusement.”
La jeune femme se dit à ce moment là que cette affaire va forcément mal finir.
A suivre ...