Forum Discussion
Bonjour à tous !!
ArcaluceLilith est la seule et unique femme qu'Eivor respecte, les autres ne sont que des distractions passagères.
Moi aussi, j'aime bien la petite frimousse de Lilith sur cette image ! ?
Ben oui, pauvre Ursula. C'est une des raisons qui fait qu'elle les aime sans limites.
Oui c'est exactement ça pour Beverly, elle se doute bien qu'elle ne sortira pas indemne de cet entretien. Du coup, elle essaye de gagner du temps et de se faire apprécier de Clovis aussi, tout en se disant qu'il la laissera peut-être partir s'il l'aime bien.
@Antianera Ho Coucou là ! Je suis absolument ravie que mon histoire te plaise et que tu aies eu envie de la lire en une journée seulement.
Merci pour Clovis et Ursula ! Leur histoire d'amour existerait, mais serait surement moins compliquée. Je vais laisser Ursula l'expliquer dans le chapitre qui vient. ?
Pour les histoires d'amour des enfants, c'est mon côté fleur bleue. Je n'ai pas pu m'en empêcher ! Ce sera dur pour leurs moitiés, mais qu'est ce qu'une petite année dans toute une éternité ?
J'ai eu 17 enfants en tout : 6 vampires, 10 humains et une magicienne (plus un vampire bonus -Saddie- comme je l'explique dans un post juste au-dessus de celui-ci, mais que ne compte absolument pas)
Côté partie, j'ai les 6 héritiers (le petit dernier vient juste de passer bambin), et côté écriture je suis toujours en cours. J'ai généralement un ou deux chapitres d'avance par rapport à ce que je publie.
Je te souhaite une excellente lecture pour le VDC de @Jurysan . Tu peux tenter celui d' Elinoee (il est inclus dans son Step by Step, c'est la G8) et celui de @Nina04 également. Et bien sur, je ne peux que te conseiller le VDC de Melsy_Lba même s'il est en pause actuellement.
J'ai hâte de lire ta version de ce challenge si jamais tu te lances ?
Nathalie986Au sein du couple Lilith / Eivor il n'y pas de mensonges. Mais il y a une règle d'or, ils ne veulent ni l'un ni l'autre entendre parler de leurs distractions respectifs. C'est en partie pour ça qu'Eivor n'a jamais parlé de ses carnets à Lilith même si elle y tient une place particulière.
EljisimNon tu n'as rien rater pour Ursula, c'est la première fois que je le mentionne. Ses 6 enfants sont, en effet sa famille. Et effectivement, Ils ne vont pas lui en vouloir très longtemps.
Et oui, il va falloir attendre encore un peu pour le sixième enfant, 3 ou 4 chapitre peut-être. J'ai encore quelques bricoles à vous raconter avant ! ?
Beverly n'a pas d'autres choix que d'écouter, Clovis ne compte pas la laisser partir de toute façon. La seule option c'est de faire durer le plaisir et faire en sorte qu'il l'apprécie un minimum pour peut-être le faire changer d'avis .
J'ai adoré ta petite enquête ? ! Et comme Nathalie986 , je trouve que Lester fait de beaux enfants !
Ne m'en parle pas pour Saddie, j'étais vraiment dégouté quand je l'ai faite grandir. Et encore tu ne l'as pas vu adulte, elle est super jolie !
Arcaluce, Nathalie986 , Eljisim Je me doute que les carnets d'Eivor vous intrigue. J'essayerais peut-être de vous en offrir un extrait mais je ne vous promets rien ?
Merci à vous et pleins de bisous à tous qui passez par ici ! ??
Bonne lecture !
*** Chapitre 31 : Déclaration(s) d'amour(s)
Forgotten hollow, quelques 340 ans avant …
La vie reprend doucement son cours à Forgotten Hollow mais avec quelques changements tout de même. Après avoir apporté son aide à Deirdre pour ses recherches, qui d’après lui sont la cause du départ massif des enfants de Clovis, Dorian est rentré au mont Komorebi auprès de ses parents.
Il se sent affreusement responsable de ce qui est arrivé. Lilith a bien essayé de l’en dissuader mais il n’a rien voulu entendre, estimant qu’il avait assez fait de mal comme ça. Quelques semaines après son départ et juste après que Clovis ait expliqué son point de vue aux enfants, Roland a annoncé qu'il voulait hiberner jusqu'aux combats. Il souhaite ainsi rester loin des mensonges de son père et de la douleur de savoir Manon avec un autre. Même si la savoir heureuse suffit à son propre bonheur, cela lui évitera au moins de devoir lutter contre l’envie de la rejoindre. Ursula ainsi que ses sœurs ont essayé de l'en empêcher mais rien n'y fait.
Aby pour sa part a pris en charge la gestion du gîte en plus de l’écriture, libérant ainsi du temps à Josh qui peut de nouveau se consacrer pleinement à son activité de rénovation. C'est surtout, pour la jeune femme, une très bonne excuse pour déserter la Cathédrale et rester à plein temps au manoir Straud.
Deirdre et Jasmin ont repris leurs habitudes et se voient plus souvent, en effet la jeune fille passe l’intégralité de ses week-end à Oasis Springs au grand dam de Daphné, toujours aussi jalouse et encline à détruire leur relation si particulière. Quand Deirdre rentre le dimanche soir, il n’est pas rare de l’entendre râler et se plaindre du comportement de la petite amie de Jasmin. Jusqu’à ce soir-là, où un cri de joie retentit à travers la cathédrale, résonnant jusqu’aux oreilles de Liberty et Eugénie enceintes, toutes les deux, d’un peu plus d’un mois.
Ursula et Lilith en train de papoter dans le salon rose, accompagnées de Mélinda et Kalisha, interrompent brutalement leur conversation portant leur regard sur le couloir desservant les chambres. La porte de celle de Deirdre s’ouvre en grand et la jeune fille avance à grands pas vers elles.
Deirdre : “Ursula, tu peux m’emmener à Oasis s’il te plait ?”
Ursula regarde sa montre et hésite : “Nous sommes mercredi soir, il y a école demain. Tu as une bonne raison de vouloir y aller maintenant ?”
Deirdre : “Daphné vient de quitter Jasmin, il était tout malheureux au téléphone et …”
Lilith : “Et toi, tu cries de joie et souhaite courir le rejoindre ?”
Deirdre penaude : “J’ai pas crié. Si ?”
Mélinda : “Ha si ! J’ai même perdu une maille ou deux, tellement j’ai sursauté.”
Deirdre : “Je … heu …”
Ursula sourit : “Et bien, il me semble que c'est une bonne raison. Lilith ?”
La "jeune" femme sourit et hoche la tête.
Ursula : “Je vais chercher ma pierre mais il faut me promettre que tu seras prête à rentrer demain quand je viendrai te chercher à 8h30.”
Deirdre : “Promis ! Je vais préparer mes affaires !”
La jeune fille revient en même temps qu’Ursula et n’hésite pas une seconde au moment de prendre la main de la magicienne.
Lorsqu'elle revient, Lilith dispense de précieux conseils à sa nièce.
Lilith : “Comment va-t-il ?”
Ursula : “Je ne sais pas, je n’ai vu que Lyla. Mais j’imagine qu’il est comme tout jeune garçon qui subit une peine de cœur.”
Lilith : “A n’en pas douter que Deirdre saura le consoler.”
Ursula hoche la tête et s’adresse à Kalisha : “On va prendre le bain Kal’ ?”
Kal’ : “Non ! C’est Tata !”
Ursula : “Tu pourrais au moins demander si elle veut bien avant d’imposer ?"
Kal’ du haut de ses 3 ans et demi soupir : “Tata Lili ?”
Lilith : “Oui ma chérie, qu'y a-t-il ?”
Kal’ : “Tu peux me donner le bain ?”
Lilith : “Bien sûr, comment refuser si c’est aussi gentiment demandé.”
Kal’ : “Oui !!”
Ursula soupire et regarde Lilith emmener sa jeune fille jusqu’à la salle de bain. Son téléphone annonce à ce moment là un message de Deirdre :
Coucou ! Tu pourras venir chercher Jasmin vendredi soir pour qu’il passe le week-end à la maison ?
Ursula relis le message et y répond rapidement. Bien sûr qu’elle pourra aller le chercher, même si elle se demande à ce moment-là si elle ne devrait pas aller voir Morgyn afin qu’il rende les pouvoirs à son fils : elle en a marre de faire le taxi !
Cette nuit-là, Ursula se retrouve seule à son étage, les petites ont demandé à aller passer la nuit chez Eivor et Lilith, ce que cette dernière s'est fait un plaisir d’accepter. Ursula aurait préféré que son amie refuse, lui permettant ainsi d’avoir une bonne excuse pour rester à son étage. Voilà à peine deux mois qu’elle et Clovis sont en mode séparation, et déjà l’envie de retrouver ses bras se fait un peu plus présente chaque jour. Lorsqu’elle se réveille suite à un rêve où elle est avec lui, le premier depuis bien longtemps, elle se lève et enfile un peignoir. Après avoir hésité , elle se dirige vers le jardin et emmène ses notes sur les différents aménagements qu’elle aimerait voir à son étage.
Ursula a le nez plongé dans les modèles de canapés lorsqu’elle perçoit un mouvement à l'entrée du jardin.
Ursula : “Bonsoir Clovis”
Clovis : “Coucou”
Elle le voit hésiter, entre avancer vers elle ou repartir.
Ursula : “Tu ne pensais pas me trouver ici ?”
Son vampire secoue la tête.
Clovis : “Ni éveillée … Je pensais venir veiller sur ton sommeil et repartir avant ton réveil.”
Ursula : “En somme, enfreindre les règles de séparation encore une fois.”
Clovis la regarde et hoche la tête.
Ursula lui sourit : “Les as-tu au moins respectées une seule fois ?”
Clovis : “Non, enfin si, dans le sens où je ne te réveille pas pour … discuter.” hésite “Tu veux que je parte du coup ?”
Ursula : “Non. Viens. Tu me manques aussi.”
Clovis lui sourit et s’approche. Lorsqu'il s’installe à côté d’elle, Ursula pose ses papiers et, alors qu’elle vient poser sa tête sur ses genoux, le vampire soupire de bien-être. Il aperçoit les documents éparpillés sur la table basse.
Clovis : “Tu veux faire des travaux à ton étage ?”
Ursula : “Oui, j’aimerais déplacer le bureau à côté de la chambre d'Aby pour agrandir le salon. La salle de sport aussi mais je ne sais pas où la déplacer.”
Clovis : “Pourquoi pas au troisième sous-sol, avec la piscine, les travaux doivent commencer la semaine prochaine.”
Ursula : “Ha pourquoi pas ? Oui c’est une idée.”
Clovis : “On regardera demain si tu veux.”
Ursula : “Oui.”
Un long moment passe, où chacun profite de la présence de l’autre. Alors qu’Ursula sombre doucement dans le sommeil, la voix de son vampire la ramène.
Clovis : “Ma belle ?”
Ursula : “Mmmm”
Clovis : “Lorsque les enfants sont rentrés, Josh t’as demandé pourquoi tu étais avec moi.” il hésite un instant “Tu lui a répondu que j’étais ton Unique, je ne doute plus de ce lien aujourd’hui mais …”
Ursula : “Mais ?”
Clovis : “Tu ne lui as pas répondu que tu m’aimais ou que tu tenais à moi, tu as juste évoqué ce lien qui nous lie.”
La jeune femme se redresse et le regarde longuement : “Continue.”
Clovis hésite encore, et finalement dit rapidement : “Je me demande si tu es là par “obligation”, pour te sentir en paix ou si tu … enfin tu vois ?”
Ursula : “Non, dis moi.”
Clovis : “Tu m’aimes ?”
Ursula regarde cet homme qui a envahi sa vie, il y a plus de 30 ans : “Comment tu peux encore douter Clovis, après toutes ces années ?”
Clovis : “Je suis resté dans le couloir, pour écouter ta réponse. Et tu lui a répondu comme si, tu subissais ma présence plutôt que de l'apprécier. Je …”
Elle pose un doigt sur sa bouche : “Et as-tu entendu à quel point j’aimais travailler avec toi ou combien il m’avait été difficile de rester loin de toi après la naissance du premier humain. Le bonheur infini que j’ai ressenti quand je t’ai retrouvé alors même que tu promettais de détruire le monde.”
Son vampire secoue la tête : “Lilith est arrivée entre-temps et m’a "gentiment" demandé de me barrer.”
Ursula sourit : “Il y a des périodes difficiles comme en ce moment, et je sais qu’il y en aura d'autres mais … Je suis là aujourd'hui parce que je le veux. Si je bois cette potion infâme chaque année, c’est pour rester avec toi. Je pourrais tout aussi bien me laisser vieillir, mais je ne le veux pas … et ne me sors pas que tu me transformerais, malgré ce que tu m’as dit une fois, tu ne le ferais pas contre ma volonté.”
Clovis : “Que tu crois …”
Ursula : “Je t’aime de façon inconditionnelle mon Ange, hier, aujourd’hui, demain. Oui, je reste auprès de toi pour me sentir bien, mais parce que je tiens à toi et aucunement parce que j’y suis obligée. Ma place est là, Clovis et nulle part ailleurs.”
Clovis : “Tu ne regrettes pas de m’avoir réveillé alors ?”
Ursula secoue la tête : “Comment le pourrais-je ?”
Son vampire l’enlace et l’embrasse, il hésite, puis finalement laisse ses mains s'égarer. Alors qu’elle se blottit un peu plus contre lui, la douleur qui l’a envahie lorsqu’il a visité ses deux locataires, s'atténue doucement pour finalement disparaître.
Oasis Springs, de nos jours …
Beverly voit les joues d’Ursula rougir, et son vampire lui sourire.
Clovis : “C’est toi qui voulait de la légèreté …”
Ursula : “Je pensais à Deirdre et Jasmin, ou même à Lilith. Mais pas la nôtre.”
Clovis : “C’est pourtant un chouette passage” dit-il pensif
Ursula : “Oui, jusqu'à ce qu’Eivor nous trouve le lendemain matin, heureusement que j’ai pour habitude de mettre des couvertures un peu partout !”
Bev rougit à son tour : “Vous voulez dire que …”
Ursula hoche la tête : “Ça l’a beaucoup fait rire d’ailleurs !”
Le téléphone de Clovis annonce alors un appel : “Tiens quand on parle du loup…” Il sourit, se lève et se dirige vers la cuisine de la chambre d'hôtel.
Clovis : “Salut Mec ! Comment va au mont Komorebi ?"
Bev : “Ils sont toujours aussi proches ?”
Ursula : “Oui, il n’y a rien qui se mette entre ces deux là.”
Bev hésite puis finalement : “Ursula, je peux vous poser une question pendant qu’il est absent ?”
Ursula : “Vous pouvez toujours, je verrai si j’y réponds.”
Bev : “Vous l’auriez aimé de la même façon s’il n'était pas votre Unique ?”
Ursula : “Bien sûr ! Le lien qui nous unit ne commande pas les sentiments. Il nous guide l’un vers l’autre, nous protège aussi …”
Bev : “Comme le fait qu’il ne puisse pas vous … manger ?”
Ursula sourit : “C’est ça.”
Bev : “Mais la douleur qu’il évoque quand il était avec une de ses Autres, ou vos rêves. Ils sont réels. Comment pouvez-vous être certaine de vos sentiments ?”
Ursula : “J’avais déjà aimé avant lui, mais ce n’était pas aussi fort.” hésite “Beverly, n'avez vous jamais rêvé de quelqu’un qui vous manque, que ce soit un ami ou un membre de votre famille ? Ou souffert, au point d’avoir mal physiquement pour un être qui vous est cher ?”
Bev réfléchit : “Si … une fois.”
Ursula lui sourit : “Et bien, c’est la même chose pour nous, mais le ressenti en est plus fort.”
Bev : “Parce qu’il est votre âme sœur.”
Pour toute réponse, Ursula hoche la tête.
Clovis revient à ce moment-là. Il s'adresse à Ursula : “Eivor et Lilith t’embrassent.”
Ursula : “Ils vont bien ?”
Clovis : “Oui, ils rentrent dans 15 jours.”
Ursula : “Ok. Je vais me noter d’ouvrir la maison. Dit-elle en attrapant son agenda.”
Le vampire s’installe dans le fauteuil à côté de sa belle, et Beverly se décale de façon à ne pas trop rester près de lui.
Clovis, voyant son geste sourit en coin : “Bien, où en étions-nous ? Numéro 6 ?”
Beverly : “J’aimerais bien avoir le morceau d’histoire pour Jasmin et Deirdre, et vous parliez de légèreté avec Lilith aussi ? Enfin si ça ne vous dérange pas …"
Clovis : “Ha oui, c’est plutôt drôle ça !”
Le temps file à la cathédrale, les différents aménagements voulus par Ursula et Clovis s’achèvent. Le salon à largement été agrandi, la jeune femme à même investi dans un nouveau piano afin que son vampire puisse jouer auprès d’elle. Le bureau est non loin des chambres, et la salle de sport à rejoint le troisième sous-sol aux côtés de la piscine.
En ce début de soirée, Ursula est absente. Elle est partie chercher Jasmin à sa demande, mais Deirdre ne le sait pas. Le jeune homme à insisté pour qu’elle ne soit pas au courant. En effet, depuis son retour d’Oasis Springs la semaine précédente, la jeune fille ne décroche plus le téléphone quand il appelle, ignore ses sms mais pleure, à priori, sans raison quand ça se produit. Personne n’y comprend rien, et Ursula sait de Lyla que ce n’est pas à cause d’une nouvelle petite amie que pourrait avoir Jasmin. Elle espère sincèrement que les deux amis pourront en discuter, elle en a assez de voir Deirdre malheureuse, et enfermée dans sa chambre comme maintenant.
Clovis, pour sa part, esquisse quelques notes sur le nouveau piano en attendant sa Belle, et chose extrêmement rare, il y a Kal’ sur ses genoux. Eivor et Mélinda sont là également et dansent sur l’air improvisé de Clovis. C’est alors que Lilith arrive du couloir desservant les chambres, revenant d’une visite au quartier des cellules.
Clovis : “Alors ça dit quoi ?”
Lilith : “Les filles, allez jouer dans vos chambres pendant que nous discutons. Il n’y en a pas pour longtemps.”
Kal et Mél ne trainent pas, si c’est Tata Lili qui demande elles savent que ce n’est pas la peine de discuter. Lilith patiente que les fillettes aient disparu, et va rejoindre Eivor et Clovis qui se sont installés dans le nouveau salon.
Lilith : “Tout se passe bien pour l'instant. Liberty est adorable, un peu folle si tu veux mon avis. Elle croit être une sorte d'Élue.”
Clovis : “Comment ça ?”
Lilith : “Elle m'a avoué n'avoir jamais été proche d'un homme au point de partager son lit. Étant donné qu'elle n'a aucun souvenir de comment elle est arrivée ici et ce qui s'est passé entre vous, elle est persuadée être sur Sixam et que ce bébé résulte d’une expérience.”
Eivor sourit doucement, se moquant clairement de Clovis.
Eivor : “Elle ne se souvient pas ou elle occulte ?”
Clovis le regarde et lève les yeux aux ciels : “C'est bon, t'as fini ?" et comme le besoin de donner une justification se fait sentir, il ajoute “C'est l'aura qui fait ça, elles ne se souviennent jamais de rien.”
Eivor rit : “Oui, on va dire ça…”
Clovis bougonne : “Et Eugénie ?”
Lilith : “Compliqué, c'est la pire patiente que j'ai jamais eu. D'ailleurs je me demandais si tu ne permettrais pas à la douce Liberty de bénéficier de boule quies, elle a le sommeil léger et Mademoiselle LaJeteuseDeSorts est plutôt bruyante. Et peut-être aussi de la chambre marron, elle y dormirait tout de même mieux que sur son lit de fortune.”
Clovis : “Accordé.”
Lilith : “Bien.” hésite “Et j'aurais une seconde requête, pourrais-tu effacer la mémoire d'Eugènie ? Ursula me disait l'autre fois que tu en avais la capacité.”
Clovis hoche la tête.
Eivor : “Et pourquoi tu veux faire ça Ma Beauté ?”
Lilith : “Et bien, elle est extrêmement bavarde. Elle me raconte sa vie, ses amis …”
Eivor : “Ce n'est pas la première ? Si ?”
Lilith froidement : “Non. “Un instant passe “Mais c'est la première qui me parle de toi cher Eivor. Il y a quelque temps, tu as essayé de m’appeler alors que j'étais avec elle, le téléphone était posé. Elle a vu ton nom. Eugénie m’a demandé si je te connaissais. Je lui ai répondu bien sûr, je n’avais aucune raison de le lui cacher.” un instant passe “Elle a alors commencé à me raconter votre rencontre "si merveilleuse" et quelques unes de vos entrevues. Cette charmante personne a bien compris, à ma façon de réagir, que ce que j’entendais ne me plaisait pas, et que nous avions plus que des relations amicales.”
Eivor : “Oups ….”
Lilith : “Oui, comme tu dis. Et depuis plusieurs visites, elle prend un malin plaisir à me donner de plus amples détails.” un instant passe encore “Et honnêtement la liste de vos séances de craquottes ne m'intéresse pas le moins du monde.”
Eivor regarde son meilleur ami
Clovis se lève : “Ouais, j’y vais.”
Lilith : “Merci, et vous serez gentils de faire en sorte que cette situation ne se reproduise plus.”
Eivor : “Promis Ma Beauté.”
Beverly sourit, elle se dit que c’est tout de même plutôt étrange comme relation, mais elle ne doute pas un seul instant des sentiments d’Eivor et Lilith. Cela dit, elle ne s’attarde pas. En effet pour la première fois elle se dit que finalement, elle pourrait sortir indemne de cet entretien.
Bev : “Vous pouvez vraiment effacer les souvenirs ? Il me semble que vous l'avez déjà évoqué pour Siméon.”
Clovis : “Oui, mais c’est assez rare que j’utilise ce don. Il ne présente pas beaucoup d'intérêts.”
Bev ouvre la bouche mais finalement ne dit rien, cependant elle se dit à ce moment-là que ses “locataires” auraient peut-être un autre point de vue à ce sujet. Elle-même préférerait oublier cet entretien plutôt que de voir les crocs du vampire plantés dans ses veines.
Clovis reprend alors son récit.
Lorsque Clovis revient du quartier des cellules après avoir effacé les souvenirs d'Eugénie, il retrouve Ursula seule.
Clovis : “Coucou toi !”
Ursula : “Coucou”
Clovis : “Les autres ont déserté ?”
Ursula hoche la tête : “Kal’ a demandé à passer la nuit chez Tonton Eivor, encore … du coup Lilith a proposé à Mel’ afin que je puisse profiter de la soirée.”
Son vampire la regarde alors : “Nous avons le salon pour nous alors ?”
Ursula : “Je vous vois venir Monsieur et non, Deirdre et Jasmin ne sont pas très loin.”
Il vient s'installer à côté d’elle et l’embrasse sur le front.
Clovis : “Dommage”
La jeune femme leve les yeux aux ciels.
Clovis : “Alors tu sais pourquoi Numéro 3 est exécrable ?”
Ursula hoche la tête : “Il semblerait que Jasmin est déclaré sa flamme à ta fille mais qu’elle l’ait gentiment refoulé.”
Clovis : “Pardon ?”
Ursula : “Je ne comprends pas non plus …”
Ils entendent alors une porte s’ouvrir et des pas rapide dans le couloir.
Deirdre : “Jasmin, attends “
Jasmin : “Non ! Je vais lui poser la question, on sera fixé. Tiens il est là en plus !”
Ursula et Clovis le regardent étonné.
Jasmin : “Salut Clovis, ça va ?”
Le vampire le regarde mais ne répond pas, comme à son habitude.
Jasmin : “Ok.” hésite “Alors voilà, si je te demandais de faire de moi un vampire. Tu accepterais ?”
Clovis les observe lui et sa fille qui secoue frénétiquement la tête. Du regard, il demande l’avis de sa belle qui hausse les épaules.
Clovis : “Ouais, quand tu veux. Même maintenant si t’es sûr de toi.”
Jasmin : “Super ! Tu vois P’tite fleur, je dis pas ce soir” regardant Clovis “mais d’ici quelques années.”
Clovis : “C’est toi qui vois.”
Deirdre : “Mais je veux pas moi, je veux que tu restes tel que tu es. J’aime te voir travailler au soleil, te voir rougir pour un rien.”
Le jeune homme vient poser sa main sur sa joue
Deirdre soupir : “Et ressentir cette chaleur là. Je ne veux pas que tu changes pour moi. C’est pour ça que je veux qu’on reste amis, tu mérites mieux qu’une vampirette pour qui tu seras obligé de renoncer à un tas de trucs que tu aimes.”
Jasmin : “Et si tu me laissais décider de la vie que je veux avoir plutôt ? Tu reprochais à Daphné de vouloir tout décider pour moi, tu es en train de faire pareil.”
Deirdre ouvre la bouche mais il enchaîne rapidement.
Jasmin : “Écoute ma P’tite fleur, je crois bien que je t’aime depuis la première fois que je t’ai vue, et quand je regarde l’avenir je ne vois que toi. Que toi, et personne d’autre. Immortelle ou pas …”
Deirdre le regarde : “C’est pareil pour moi …”
Jasmin : “Alors, on peut essayer de faire un bout de chemin ensemble, vraiment ensemble je veux dire. Et puis on verra plus tard pour le problème de rides et de cheveux blancs.”
La jeune fille sourit doucement, réfléchis et hoche finalement la tête. Jasmin l’enlace alors et l’embrasse pour la première fois.
Clovis : “Je crois qu’on est de trop ma belle.”
Ursula : “Il me semble aussi, tu m’invites à dîner ce soir ?”
Clovis hoche simplement la tête.
Le couple s’en va alors discrètement laissant les jeunes amoureux seuls. Ursula se permet un dernier regard vers le salon et aperçoit Jasmin entraîner sa jeune fille dans un pas de danse. Elle sourit, elle aime voir ses enfants heureux.
Bev toute contente de la tournure des événements pour Deirdre et Jasmin, pose la question qui s’impose
Bev : “Et alors ? Vous l’avez transformé ?”
Clovis : “Non, finalement je n’ai pas eu à le faire. Mais on verra ça plus tard.”
A suivre …
Ps : La pose de Clovis et d'Ursula au jardin est de Sim_plyreality
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 12 hours ago
- 17 hours ago