Forum Discussion
Merci beaucoup Nathalie986 ! J'aime beaucoup aussi leurs versions bambins ??
Oui c'est vrai que Tobias et Kassendra sont très beaux. Il existe dans un monde parallèle d'autres enfants (des triplets) de Lilith et Eivor mais c'est la version magicienne d'Eivor. Et pour Clovis et Ursula : peut-être, mais ce sera pour une autre vie. ?
Tiens regarde, voilà le loup de Kal' d'un peu plus près (Image perdue)
Avec plaisir Nathalie ! ? Je suis vraiment contente que l'histoire et ce petit extra t'aient plu ! ?
pytisa Merci ! Merci infiniment pour ces merveilleux compliments ?? ! Je suis ravie que cette histoire t'ait plu.
Oui Clovis va me manquer, il me manque déjà en fait mais il est présent sur bon nombre de mes écrans. ??
Merci encore ! ?
Merci Eljisim ! Je suis ravie que ce bonus t'ait plu. ?
De rien pour les poses ?, je sais le boulot que ça représente pour en faire moi-même. Je met un point d'honneur à les créditer (sauf quand ce sont les miennes) pour faire découvrir leur excellent travail.
Tu devrais aller jeter un œil à celles de Simmerianne93. La pose d'Eivor et Lilith est extraite d'un pack prévu pour trois Sims. Et j'avoue avoir pensé à toi quand je l'ai trouvé, enfin plus précisément à Edith, Charlotte et Méph'. Le pack est assez proche de celui que tu avais utilisé au tout début de l'histoire pour ces trois là !
Merci encore ! ?
Plein de bisous à tout les trois ! Et merci encore ! ???
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago