Forum Discussion
Jurysan6
6 years agoRising Rookie
J'aime tellement les screens comportant une scène entre un(e) humain(e) et un(e) vampire devant un miroir :D
Bref, mon petit Anatoli te voilà parti pour les canines qui vont pousser que tu le veuilles ou non >:)
J'ai adoré la scène avec Lilith, il fait penser au mec un peu benêt qui va vers la fille la plus populaire du lycée/de la fac ;)
En tout cas, Anatoli amuse ma Sayuri pour le moment... Elle est bien curieuse de le voir passer véritablement du côté obscur >:)
Bref, mon petit Anatoli te voilà parti pour les canines qui vont pousser que tu le veuilles ou non >:)
J'ai adoré la scène avec Lilith, il fait penser au mec un peu benêt qui va vers la fille la plus populaire du lycée/de la fac ;)
En tout cas, Anatoli amuse ma Sayuri pour le moment... Elle est bien curieuse de le voir passer véritablement du côté obscur >:)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,300 PostsLatest Activity: 35 minutes ago
Recent Discussions
- 9 hours ago