Forum Discussion
144 Replies
Sort By
- C'est celui ci qui me plait le plus, pas trop long (12 générations, c'est chaud) avec aussi le passage des années plus réaliste.
Du coup je vais me lancer ;-) - Merci les filles, hâte de voir ton challenge en vidéo ma Shirley :smiley:
- Coucou !
si vous voulez voir ma version du decade sur youtube, voici la playlist !
si j'ai le droit x) sinon sorry ! :-(
https://www.youtube.com/playlist?list=PLmEZ8dwS2Xrc0ypIVYKkNysH-USN-xqZv - J'espère que ça te plaira :)
- Perso je suis arrivée en 1910 maintenant ! ;-)
"HappySimsFllo;c-12718025" wrote:
Il me plait beaucoup ce challenge, j'ai envie de me lancé. Je trouve que l'on peut faire tellement de choses avec ce challenge et faire pleins de différents selon l'année. En plus on peut utiliser des tenues qu l'on a jamais mis ainsi que des objets. Hate de pouvoir le faire et vous montrer
Merci en tout cas, j'avais l'impression que peux de monde étaient tentés de le faire, mais du coup me voilà rassurée ^^
Oh oui j'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme famille. En effet il y a beaucoup de chose à faire avec se challenge, on s'ennuie pas vraiment :)- Mise à jour des règles du challenge ;)
Oh hé pour tous ceux qui le font sur youtube si vous pouviez me le dire, ça serait sympas :) "l0v3hina;c-12719979" wrote:
Mise à jour des règles du challenge ;)
Oh hé pour tous ceux qui le font sur youtube si vous pouviez me le dire, ça serait sympas :)
je fais ton challenge sur youtube x)
Hein quoi? tu le savais déjà? :p"agentshirley;c-12720284" wrote:
"l0v3hina;c-12719979" wrote:
Mise à jour des règles du challenge ;)
Oh hé pour tous ceux qui le font sur youtube si vous pouviez me le dire, ça serait sympas :)
je fais ton challenge sur youtube x)
Hein quoi? tu le savais déjà? :p
euh oui en effet et j'adore ce que tu fait ^^- Quel boulot ! <3
Je met à jour pour mes épisodes ce weekend ;-)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,259 PostsLatest Activity: 22 hours ago
Recent Discussions
- 22 hours ago
- 23 hours ago
- 2 days ago
- 4 days ago