Forum Discussion
7 years ago
Je connaissais déjà les règles de « base » du decade que j’appreciait déjà beaucoup mais franchement là je suis impressionnée, c’est vraiment génial d’avoir refait les règles de cette façon.
Je que trouve que c’est beaucoup moins lourd, plus réaliste et pour les gens qui se sentent rapidement effrayés par un gros challenge sur 12 générations (me semble t-il), c’est vraiment bien pensé !
Je vais le tenter et sûrement créer ma famille dès ce soir si j’en trouve le temps, et merci pour ces règles plus « simples » et différentes du challenge initial :)
Je que trouve que c’est beaucoup moins lourd, plus réaliste et pour les gens qui se sentent rapidement effrayés par un gros challenge sur 12 générations (me semble t-il), c’est vraiment bien pensé !
Je vais le tenter et sûrement créer ma famille dès ce soir si j’en trouve le temps, et merci pour ces règles plus « simples » et différentes du challenge initial :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,279 PostsLatest Activity: 22 hours ago
Recent Discussions
- 22 hours ago