Forum Discussion
5 years ago
Ah tiens ! Je viens de tomber sur ce sujet, et je sens que j'ai enfin trouvé les règles qui vont me convenir pour le Decade challenge ! Merci @lOv3hina ! En fait, je l'ai commencé il y a quasi un an, mais je joue très peu, (pas le temps, beaucoup de boulot) donc j'en suis toujours au début ! Impeccable, je vais pouvoir me raccrocher facilement à tes règles ! Merci, merci beaucoup !
Allez, je vous montre un peu le début de mon challenge (je n'ai fait qu'une entorse finalement : les fondateurs ont commencé avec deux fauteuils un peu confortables et en tapisserie dans leur petite maison/ranch. J'avais un peu oublié les règles au moment de l'aménagement, et comme ça faisait trèèèès joli, j'ai laissé ! :smirk: Mais leurs premières toilettes étaient bien dehors, c'était un buisson !)
Donc, au début on a Philibert et Victorine Delamare et leur ferme/ranch sur une des routes de campagne de Windenburg.
Ils s'aiment fort et ont un intérieur plutôt cosy (enfin... tout est relatif !)
Ils ont vécu heureux, ont eu plein d'enfants (5), ont agrandi leur maison et leur tour de taille, leur jardin et leur verger et maintenant, à l'aube des années 1910 (selon les règles du challenge de ce sujet, puisque leur premier enfant va bientôt devenir jeune adulte), ils en sont là :
(les numéros sous les enfants indiquent leur rang dans la fratrie)
Mais bon, comme il m'a fallu un peu plus d'un an pour en arriver seulement là, et qu'en plus je ne suis pas une raconteuse d'histoire comme d'autres (chapeau à @agentshirley et tous ceux qui partage leurs histoires ! ? Je suis admirative), je ne partagerai pas plus avant que le challenge soit terminé, c'est à dire dans... !
Allez, je vous quitte sur un petit problème d'arithmétique : "Sachant que pour 20 ans de Decade Challenge façon lOv3hina, il m'a fallu 13 mois, qu'il me reste encore 100 ans à faire, et qu'en plus je m'attache tellement à mes sims que je n'ai jamais réussi à faire mourir un seul d'entre eux... dans combien de temps verrais-je l'année 2020 dans mon jeu ?" vous avez 4h ! Oups, ça s'annonce difficile ! ?