Forum Discussion
144 Replies
Sort By
- Bientôt je le saurais.. :-(
"agentshirley;c-12721000" wrote:
Bientôt je le saurais.. :-(
Moi aussi vue que je ne loupe pas un seul épisode :p- Mais du coup vous utilisez quel frigo pour qu’il soit « d’époque » quand vous commencez le challenge? Parce que je n’en sais pas lequel utiliser.
Et l’épouvantail est-il autorisé ? :) "topaze145;c-12721081" wrote:
Mais du coup vous utilisez quel frigo pour qu’il soit « d’époque » quand vous commencez le challenge? Parce que je n’en sais pas lequel utiliser.
Et l’épouvantail est-il autorisé ? :)
J'ai pris ceux là qui font d'époque ^^
Pour l'épouvantail, tu fais comme tu veux y a pas de restriction ^^- d’accord super, je vais prendre la même chose alors! merci :)
- Tigra_Elfina7 years agoNew Spectatorun abonné me sort que je copie @agentshirley car je demande où elle a eu la tenue. :(
Moi j'ai eu un gros soucis donc j'ai du tricher. Mon sims homme est partie promener le chien et il y a eu une grosse tempete orage et pluie. Je lui ai demander de rentrer monsieur bouge pas il bug, puis quand il décide de bouger il se prend un orage sur la gueule et meurt, sa femme triste a fond ne s'occupe pas vraiment du bébé, le chien qui veut tout le temps sortir, de rage je quitte mais je fais "sauvegarde et quitter" donc ça ma garder la mort du sims T_T. J'ai du recréer la famille sans l'enfant, j'ai utiliser des codes pour donner les compétences de mon ancienne partie, (cette fois il sont jeune adulte) et du refaire crac crac pour avoir un bébé. La elle va enfin accoucher je serais de quoi elle va accoucher dans ma prochaine vidéo ^^
Je sais qui faut rien faire si un malheur arrive mais vu que mon fondateur etait mort a cause d'un bug.
@agentshirley je suis aussi ton let's play pour voir ce qui va ce passer et me préparer, mais j'avoue le linge c'est galère, j'ai installer les De SaintPaul dans ma partie ;) et l'idée des tranchée je l'avais aussi eu, je pense le faire aussi.
@l0v3hina j'ai une question par rapport au déménagement, si maintenant un enfant épouse quelqu'un il peut demenager avec sa moitier dans une maison ou cest vraiment interdit cest seulement a une certaines epoque cest pour avoir de la place que je demande :) car si elle a 4 enfants et son jeune adulte et aucun meurt a la guerre je suis embeter car jaurais plus de place pour les femme ou mari des enfants qui auront aussi des enfants (pas sur que se soit clair xD)
Sinon vous prenez ou les tenue pour vos sims d'époque vous ?
Edit modération : fusion de messages rapprochés - sirhc597 years agoHero+Je viens de fusionner tes deux derniers messages @Tigra67 : poster plusieurs messages à la suite dans un court laps de temps, cela s'appelle flooder et ce n'est pas autorisé sur ce forum.
Pense à éditer tes messages à l'aide de la molette plutôt que de poster un nouveau message si personne n'est intervenu après toi. ;) - Tigra_Elfina7 years agoNew Spectatormerci enfaite j'avais eu un soucis, lorsque j'avais envoyer un commentaire, il me disais il sera visible une fois approuver, 3 jours plus tard rien, j'avais envoyer le message plusieurs fois croyant à un bug. Grâce au groupe sims 4 @Missing a débloquer et une fois débloquer ils sont tous apparu et je n'arrive pas à la supprimer moi même. merci pour avoir fusionner les post :) je m'excuse encore
(Quand votre premier enfant devient adolescent)- « Essayer de faire un bébé » sera toujours utiliser, au lieu de « faire Crac-Crac ».
- Les mariages mixte (entre Sims de couleurs différentes) ne sont pas autorisés.
- Le remariage est autorisé.
- L'homosexualité n'est pas autorisée.
- Les divorces sont autorisés.
- Les filles ne peuvent pas épouser de chômeur.
- Les accouchements ont lieu à la maison.
- Les bébés doivent être allaités et le change ne doit être fait que par la mère.
- Pour la distraction vous pouvez lire, tricoter (uniquement pour les femmes), faire du point de croix (uniquement pour les femmes), faire de la balançoire, jouer au lancer de fer à cheval, peindre ou utiliser l'action « essayer de faire un bébé » (à vos risques et périls).
- Le mari ne peut pas cuisiner, ni s'occuper des enfants.
- Le lavage du linge se fait à la main (pour ceux qui ont le kit jour de lessive).
- Les femmes peuvent avoir un emploi.
- Les enfants peuvent être scouts.
- Test de grossesse interdit.
- Pas de congés parentaux.
- Pas de congés (vacances).
- Les cheveux longs pour les hommes ne sont pas autorisés.
- Planchers et mur en bois ou en pierre.
- Meubles en bois.
- Arrivée de l'électricité, adieu les bougies (sauf à l'extérieur).
- Toilette et baignoire en céramique.
- Tapisserie autorisée sur les murs uniquement (interdit sur les meubles tel que les canapés et les chaises).
- Machine à écrire interdite.
- Vernis interdit.
- Faux ongles interdits.
- Violon débloqué.
- Gramophone débloqué.
- Thermostat.
- Cafetières débloqués.
- Douche débloqués.
- Photos (jaunis).
- Barbecues autorisés dans les parcs uniquement.
- Baroque.
- Classique.
- Fêtes de fin d'année.
- Radio berceuse.
- Médecin.
- Détective.
- Dans les affaires (Management ou Investisseur).
- Agent Secret (Agent de diamant ou Méchant).
- Artiste (Musicien ou Humoriste).
- Athlète (Athlète professionnel).
- Criminel (Patron ou Oracle).
- Éducation (Administration ou Enseignement).
- Jardinier (Botaniste ou Designer floral).
- Juridique (Juge ou Avocat privé).
- Militaire (Soldat ou Opération secrètes).
- Peintre (Maître du réel ou Mécène).
- Politique (Sim politique).
- Médecin.
- Artiste (Musicienne).
- Education (Administration ou Enseignement).
- Juridique (Juge ou Avocate).
- Réaliste
- Impressionniste
- Classique
- Représentant des Sims
- Paysage
- Bars
- Parcs
(Quand votre premier enfant devient jeune adulte)- Les enfants (garçons) ainsi que votre Fondateur devenant jeune adulte pendant cette période devront se lancer dans la carrière militaire pendant toute la durée de cette décennie.
- Pendant « la Guerre » faites emménager votre/vos Sims qui vont au front sur un autre terrain.
- Toute vos Sims (filles) qui changent d'âge pendant cette décennie doivent obtenir le trait « Délicate »
- Dans votre calendrier il faudra ajouter le « Départ au front » (10 jours après l'anniversaire de votre aîné), le « Lancé de dés » (5 jours après le départ au front) et le « Retour des Soldats » (6 jours après le lancé de dés) ces événements sont à supprimer une fois passés.
- Exemple :
Conseil : Pensez à marier vos Sims qui doivent partir au front avant leur départ et à leur faire avoir des enfants. Si le Sims que vous avez choisis pour être l'héritier meurt rien ne vous empêche de continuer l'histoire avec sa veuve et ses enfants.
Pour le trait de vos enfants (homme) qui pendant cette décennie deviendront jeune adulte vous devrez procéder au lancé de dés pour déterminer quel traumatisme ils auront:- Morose
- Sang chaud
- Glouton
- Imprévisible
- Kleptomane
- Maladroit
- Paresseux
- Jaloux
- Méchant
- Solitaire
Pour déterminer si votre/vos Sims reviennent de « la Guerre » procédez à deux lancés de dés:
=> Le 5ème jours après le départ de votre/vos Sims au front : (1-10)
- Blessé
- Retour en vie
- Blessé
- Retour en vie
- Mort
- Retour en vie
- Blessé
- Retour en vie
- Blessé
- Retour en vie
=> Le jour du « Retour des soldats » lancé les dés : (1-10)- Blessé
- Retour en vie
- Blessé
- Blessé
- Mort
- Retour en vie
- Blessé
- Retour en vie
- Mort
- Blessé
=> Pour les Sims femme et enfants qui n'auraient pas participé à la guerre il faudra là aussi procéder à un lancé de dés car il y a eu des pertes civil : ( 1-100)- de 1 à 99: Votre Sims reste en vie
- 100: Votre Sims meurt
* Pour les Sims Blessés, vous pouvez mettre des bandages (à la fac) ou des cicatrices (heure de gloire).
* Le jour du « Retour des Soldats » vos Sims (vivants) peuvent retourner dans leur foyer.
* Pour tout les Sims « Morts au combat » vous toucherez la somme de 4 000§ pour vos bons et loyaux services.- « Essayer de faire un bébé » sera toujours utiliser, au lieu de « faire Crac-Crac ».
- Les mariages mixte (entre Sims de couleurs différentes) ne sont pas autorisés.
- Le remariage est autorisé.
- L'homosexualité n'est pas autorisée.
- Les divorces sont autorisés.
- Les filles ne peuvent pas épouser de chômeur, elles doivent rester à la maison jusqu'au mariage, après elles pourront rejoindre le foyer de leur époux ou le conjoint pourra rejoindre votre foyer (uniquement dans le cas ou votre fille est l'héritière).
- Les accouchements ont lieu à la maison.
- Les bébés doivent être allaités et le change ne doit être fait que par la mère.
- Le mari ne peut pas cuisiner, ni s'occuper des enfants.
- Le lavage du linge se fait à la main (pour ceux qui ont le kit jour de lessive).
- Les femmes peuvent avoir un emploi.
- Les enfants peuvent être scouts ou faire du théâtre.
- Test de grossesse interdit.
- Pas de congés parentaux.
- Pas de congés (vacances).
- Les cheveux longs pour les hommes ne sont pas autorisés.
- Arrivé du carrelage dans les salles de bains et les cuisines mais il doit être bariolé.
- Meubles en bois.
- Électricité autorisée sauf en extérieur.
- Toilette et baignoire en céramique.
- Tapisserie autorisée.
- Machine à écrire interdite.
- Votre gazinière et votre réfrigérateur se modernisent.
- Vernis interdit.
- Faux ongles interdits.
- Violon et piano débloqués.
- Tapis débloqué.
- Photos (jaunis).
- Barbecues autorisés dans les parcs uniquement.
- Baroque.
- Classique.
- Fêtes de fin d'année.
- Radio berceuse.
- Concentration.
- Militaire.
- Médecin.
- Artiste (Musicienne).
- Education (Administration ou Enseignement).
- Juridique (Juge ou Avocate).
- Réaliste
- Impressionniste
- Classique
- Représentant des Sims
- Paysage
- Surréaliste
- Abstraite
- Bars
- Parcs
- Bibliothèques
- Musées
- Magasins
- « Essayer de faire un bébé » sera toujours utiliser, au lieu de « faire Crac-Crac ».
"Tigra67;c-12722632" wrote:
un abonné me sort que je copie @agentshirley car je demande où elle a eu la tenue. :(
@agentshirley je suis aussi ton let's play pour voir ce qui va ce passer et me préparer, mais j'avoue le linge c'est galère, j'ai installer les De SaintPaul dans ma partie ;) et l'idée des tranchée je l'avais aussi eu, je pense le faire aussi.
LOL pour la tenue, pourtant ça se trouve facilement, donc ça sera pas spécialement du plagiat pour la tenue ! (et tu ne sera pas la seule à avoir les même c'est normal, y en a pas dix milles de CC :p)
Quant aux tranchées... malheureusement je suis la "plus avancée" toi en terme de dates, donc évidemment, tu vas te prendre surement des "plagiat" ou pas, je ne peux pas prévoir ce qui se passe dans la tête des gens ! Après effectivement j'ai dit dans ma vidéo que je préférerais que vous évitiez de faire paeil... mais à toi de voir si tu en as eu aussi l'idée, je n'ai pas à dire que c'est pas vrai x)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,279 PostsLatest Activity: 22 hours ago
Recent Discussions
- 22 hours ago