Lovehina801
8 years agoSeasoned Hotshot
[Challenge]Decade new generation [MISE A JOUR 13/09/21]
Règles:
"Tonyte;c-12724637" wrote:
Merci @l0v3hina pour la maison, c'est trop gentil <3
Pour la lessive au début je ne voulais pas de ce pack à cause du linge, mais finalement il y a tellement d'objets qui vont dans le thème de ce challenge (enfin surtout pour le début) et laver la lessive dans une bassine si je ne le fais pas dans ce challenge je ne le ferai jamais :D
"Tigra67;c-12728944" wrote:
Bonjour, @Tonyte magnifique maison.
@agentshirley je me dis que j'aurais du faire comme toi aller sur un terrain construire une mini maison et l'agrandir au fur et à mesure xD. Car j'ai pris une maison sur la galerie mais je peux pas l'agrandir comme je le désire :(. Et ma sims est enceinte de son 3eme enfants, malheureusement je peux pas faire déménager toute la famille sur un autre terrain T_T même si je fais RP en mode ils sont pauvre donc on les a expulser de leurs maison.
Mais j'ai penser au pire attendre 1910 donc la guerre pour faire genre la maison à était détruite par les obus ce qui les a obligé à partir à zéro mais je sais pas si je peux le faire ? @l0v3hina peux tu me confirmer si oui ou non je peux le faire ?
Après j'ai un grand soucis je me compare trop au autres joueurs, par exemple je suis en mode j'aurais du aussi construire ma propre maison, j'aurais du tout de suite faire des enfants pour avancer plus vite dans les années (je veux pas que mes épisodes dure sur 300 épisodes xD) comment vous faîtes pour pas vous comparer au autres ? (cette question est bizarre je trouve mais je devais la poser)