Bonjour tout le monde ! Quel chouette challenge ! Je le trouve beaucoup plus faisable que la version longue sur 12 générations. M'étant déjà lancée depuis longtemps dans le NSBC, je n'étais pas très motivée à m'embarquer dans un autre long challenge. Mais grâce à @l0v3hina je vais quand même pouvoir le tenter ! J'ai préparé ma petite famille et je suis quasi prête à me lancer, néanmoins j'avais une petite question.
Dans les règles il est indiqué
Le mari peut travailler dans les affaires, la peinture, jardinier ( il faut qu'il est au moins trois enfants ).
Si j'ai bien compris, le mari ne peut commencer une carrière qu'une fois son 3ème enfant né ? Et avant cela il peut quand même gagner sa vie en restant chez lui en travaillant le bois, en jardinant, en vendant ses peintures ou encore en écrivant des romans ? (Edit : en fait non, pas en écrivant des romans vu que cela impliquerait l'achat d'un ordinateur absolument inexistant en 1880 :D )
Merci pour ce petit éclaircissement. je ne voudrais pas faire une bêtise dès le début ! :smile: