Forum Discussion
HyawehB
7 years agoSeasoned Ace
Bah tu vois j'étais en train de chercher un sujet sur les relations frères soeurs et je n'avais pas vu le tien que j'ai trouvé avec la recherche !
Je suis totalement d'accord avec ça ! Dernièrement c'est ce qui me manque le plus. J'adorerai voir apparaître plus d'interactions entre les frères et soeurs ou plus généralement entre les enfants ! J'aimerai qu'ils se chamaillent, qu'ils jouent, qu'ils se battent.
J'aimerai beaucoup voir des enfants se courir après dans les maisons, jouer avec des jouets ensemble, etc. Alors je suis totalement pour cette ajout :)
Je suis totalement d'accord avec ça ! Dernièrement c'est ce qui me manque le plus. J'adorerai voir apparaître plus d'interactions entre les frères et soeurs ou plus généralement entre les enfants ! J'aimerai qu'ils se chamaillent, qu'ils jouent, qu'ils se battent.
J'aimerai beaucoup voir des enfants se courir après dans les maisons, jouer avec des jouets ensemble, etc. Alors je suis totalement pour cette ajout :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 hours ago