Forum Discussion
5 years ago
@CaptainJuliette les poses sont particulièrement très réussie j’admire les créateurs qui prennent le temps de faire des mises en scène avec des poses et surtout de créer ces poses . j’ai déjà jeté un œil sur les arcanes de ces créations ( poses, cc , etc) ça demande une énergie et une patience ( surtout quand on doit se dépatouiller toute seule ) dans une autre vie peut-être ??
Mais un grand bravo à toi
Je suis comme @sirhc59 je ne connais pas le monde de DIABLO et je viens d’aller voir effectivement ta cathédrale est sombre à souhait et digne d’être dans le jeu ! dans mon studio j’ai fait des constructions que m’a inspirée je jeu ELVENAR J’aime la féerie ??
Mais un grand bravo à toi
Je suis comme @sirhc59 je ne connais pas le monde de DIABLO et je viens d’aller voir effectivement ta cathédrale est sombre à souhait et digne d’être dans le jeu ! dans mon studio j’ai fait des constructions que m’a inspirée je jeu ELVENAR J’aime la féerie ??
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 13 hours ago