Forum Discussion
captain_juliette
5 years agoSeasoned Ace
Coucou !
@Ada Et si ! Ça me permet de vous montrer 2 ou 3 bricoles !
Merci pour les poses ! ?
J'aime beaucoup l'ambiance de Forgotten, je trouve ça très inspirant !
@Jurysan et @idjya Merci ! ?
J'aime bien surprendre les gens.
J'ai bien une construction mode vampirique en cours mais je sèche un peu. Le hall ressemble vaguement à celui du manoir Spencer (dans Resident Evil).
J'aime votre façon de voir cette maison, abandonnée par ses occupants ! ?
Je t'apporte le jus de plasma dès que possible @Jurysan, les réserves sont précieusement gardées par Clovis pour l'instant ...
Merci beaucoup @Kannelia ! ?
@sirhc59 Cette version coute (de mémoire) environ 60 000 §, je suis incapable de faire des constructions très couteuses. Juste ce qu'il faut.
Ha ha ! Mais cette maison est bel et bien destinée à un vampire, un vampire dans l'ère du temps !
Merci ! ?
@nathalie986, merci beaucoup ! ?
Les poses n'y sont pas toutes, il en manque quelques-unes. Celles autour du piano et de l'orgue notamment, ou celles du cercueil ! ?
Merci pour le manoir !
Merci @Portocongo ! ?
Merci pour vos petits mots ??
@Ada Et si ! Ça me permet de vous montrer 2 ou 3 bricoles !
Merci pour les poses ! ?
J'aime beaucoup l'ambiance de Forgotten, je trouve ça très inspirant !
@Jurysan et @idjya Merci ! ?
J'aime bien surprendre les gens.
J'ai bien une construction mode vampirique en cours mais je sèche un peu. Le hall ressemble vaguement à celui du manoir Spencer (dans Resident Evil).
J'aime votre façon de voir cette maison, abandonnée par ses occupants ! ?
Je t'apporte le jus de plasma dès que possible @Jurysan, les réserves sont précieusement gardées par Clovis pour l'instant ...
Merci beaucoup @Kannelia ! ?
@sirhc59 Cette version coute (de mémoire) environ 60 000 §, je suis incapable de faire des constructions très couteuses. Juste ce qu'il faut.
Ha ha ! Mais cette maison est bel et bien destinée à un vampire, un vampire dans l'ère du temps !
Merci ! ?
@nathalie986, merci beaucoup ! ?
Les poses n'y sont pas toutes, il en manque quelques-unes. Celles autour du piano et de l'orgue notamment, ou celles du cercueil ! ?
Merci pour le manoir !
Merci @Portocongo ! ?
Merci pour vos petits mots ??