Forum Discussion
Nathalie986
5 years agoSeasoned Ace
Magnifiques !!! :love: :love: Tu es vraiment douée ! J'aurais bien vu Cendre dans les premiers chapitres, s'assoir sur le cercueil de Lucas, mais je te l'ai déjà dit je crois ! :D ;)
J'avais téléchargé le fichier pour créer les poses moi-même mais je n'y comprends pas grand chose malgré les 10 millions de tuto que j'ai dû lire (non j'exagère ! :mrgreen: ) Du coup j'ai laissé tomber car je n'ai pas le temps et encore moins la patience... J'ai même arrêté de faire mes propres tableaux... :#
Continue ce merveilleux travail. J'adore voir passer tes poses sur l'activité et dans tes histoires :kissing_heart:
J'avais téléchargé le fichier pour créer les poses moi-même mais je n'y comprends pas grand chose malgré les 10 millions de tuto que j'ai dû lire (non j'exagère ! :mrgreen: ) Du coup j'ai laissé tomber car je n'ai pas le temps et encore moins la patience... J'ai même arrêté de faire mes propres tableaux... :#
Continue ce merveilleux travail. J'adore voir passer tes poses sur l'activité et dans tes histoires :kissing_heart:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,313 PostsLatest Activity: 2 days ago