Forum Discussion
captain_juliette
5 years agoSeasoned Ace
Coucou !
Un immense merci à vous pour vos gentils retours, ils me touchent énormément ! ??
@nathalie986 Merci infiniment ! ?
C'est un peu costaud au début mais ça devient plus facile et plus rapide aussi ?
J'ai fait avec les tutos vidéos pour ma part, en coupant l'écran en deux. Blender d'un côté et la vidéo de l'autre en mettant régulièrement en pause.
Encore merci ! ?
@Ada Merci beaucoup ! ?
ça ne prend pas tant de temps que ça, une pose de couple me prend 5-6 heures étendue à une journée bien souvent.
@Portocongo7 Merci merci ! ?
Juste quelques heures par pose, selon la complexité et le nombre de personnage.
Les poses laissent une liberté de personnaliser la relation que les Sims ont entre eux. Les poses font en sortes qu'elles soient toutes différentes plutôt que d'appliquer toujours les mêmes interactions.
Merci infiniment @Kannelia ?
Merci beaucoup @Bab ?
@idjya ton complimentent me touche énormément ! Merci beaucoup ! ?
@meliaone Merci beaucoup ! ?
Ce n'est pas si complexe que ça en à l'air, par contre c'est minutieux et ça demande pas mal de patience.
Merci @Nicole46 ! ?
Je l'aime beaucoup aussi mais je ne suis pas objective ! ?
Merci @L4GaM3US3 ! ?
Juste quelques heures par pose, je pense que le plus long est de reproduire exactement ce que j'ai dans la tête !
Pleins de bisous pour vous ! ??
Un immense merci à vous pour vos gentils retours, ils me touchent énormément ! ??
@nathalie986 Merci infiniment ! ?
C'est un peu costaud au début mais ça devient plus facile et plus rapide aussi ?
J'ai fait avec les tutos vidéos pour ma part, en coupant l'écran en deux. Blender d'un côté et la vidéo de l'autre en mettant régulièrement en pause.
Encore merci ! ?
@Ada Merci beaucoup ! ?
ça ne prend pas tant de temps que ça, une pose de couple me prend 5-6 heures étendue à une journée bien souvent.
@Portocongo7 Merci merci ! ?
Juste quelques heures par pose, selon la complexité et le nombre de personnage.
Les poses laissent une liberté de personnaliser la relation que les Sims ont entre eux. Les poses font en sortes qu'elles soient toutes différentes plutôt que d'appliquer toujours les mêmes interactions.
Merci infiniment @Kannelia ?
Merci beaucoup @Bab ?
@idjya ton complimentent me touche énormément ! Merci beaucoup ! ?
@meliaone Merci beaucoup ! ?
Ce n'est pas si complexe que ça en à l'air, par contre c'est minutieux et ça demande pas mal de patience.
Merci @Nicole46 ! ?
Je l'aime beaucoup aussi mais je ne suis pas objective ! ?
Merci @L4GaM3US3 ! ?
Juste quelques heures par pose, je pense que le plus long est de reproduire exactement ce que j'ai dans la tête !
Pleins de bisous pour vous ! ??