Forum Discussion
captain_juliette
5 years agoSeasoned Ace
Merci beaucoup @Nicole46 ! ?
Merci @Portocongo7 ? ! Et oui, c'est ma pépette ! Elle m'a demandé de lui faire une Elsa, j'ai commencé par chercher des cc et il lui fallait une maison alors voilà ? ! Merci pour mon grand ! ?
Pour ma part, j'ai préféré le second opus, j'aime beaucoup l'histoire !
Lol pour la chanson !
Merci @nathalie986 ! Je dirais même qu'ils sont une inspiration de chaque jour ! ??
Merci beaucoup @Kannelia ! ?
Je pense bien @Ada ! Mon fils joue déjà (sur mon ancien pc), il a un magicien constructeur de fusée il me semble ? !
Les jeux vidéo encadrés et surveillés, ne peuvent pas être nocifs, enfin je ne pense pas. Comme tu dis les Sims sont une immense source d'évasion !
Merci merci !! ?
Merci @Jurysan ! Oui beaucoup !
C'est drôle j'y ai pensé MDR ! Il est caché sur une pierre du onsen ! ??
Un immense merci à toutes pour vos gentils mots ! ??
Merci @Portocongo7 ? ! Et oui, c'est ma pépette ! Elle m'a demandé de lui faire une Elsa, j'ai commencé par chercher des cc et il lui fallait une maison alors voilà ? ! Merci pour mon grand ! ?
Pour ma part, j'ai préféré le second opus, j'aime beaucoup l'histoire !
Lol pour la chanson !
Merci @nathalie986 ! Je dirais même qu'ils sont une inspiration de chaque jour ! ??
Merci beaucoup @Kannelia ! ?
Je pense bien @Ada ! Mon fils joue déjà (sur mon ancien pc), il a un magicien constructeur de fusée il me semble ? !
Les jeux vidéo encadrés et surveillés, ne peuvent pas être nocifs, enfin je ne pense pas. Comme tu dis les Sims sont une immense source d'évasion !
Merci merci !! ?
Merci @Jurysan ! Oui beaucoup !
C'est drôle j'y ai pensé MDR ! Il est caché sur une pierre du onsen ! ??
Un immense merci à toutes pour vos gentils mots ! ??