Forum Discussion
captain_juliette
3 years agoSeasoned Ace
Bonjour à tous !
Merci @nathalie986 ? ! Je suis contente que la visite t'ait plu !
Ha ben si, le monsieur est mondialement célèbre et reconnu tout de même ! ?
Oui @Ada , confortable et moderne ! ?
Oui moi aussi j'aime bien les quartiers de Deirdre, très nature et écologique, à son image.
Tu as vu ça @sirhc59 ? Oui, en effet, il faut dire que l'immortalité a quelques bons côtés ! ?
Merci à toutes les trois pour vos petits mots ! ?
Aujourd'hui je vous propose de visiter la maison qui m'a accompagné tout le mois d'Octobre et dont j'ai posté quelques extraits sur l'activité.
Je l'ai intitulé la Creepy House (on se demande bien pourquoi) et vous la trouverez dans la galerie juste LA ! Si vous l'installez chez vous, pensez bien à activé le bb.moveobjects.
En route pour la visite !
Les plans sont cachés là
Tout d'abord, faisons le tour de cette charmante demeure. Vous y trouverez calme et sérénité ...
... et les voisins, n'y sont pas pénibles.
Accédons à présent au rez-de-chaussée par la porte principale
Nous trouvons dans la partie droite de la maison une modeste entrée, un salon et un espace bar.
D'ici, la grande arche permet d'accéder à la salle à manger ainsi qu'au jardin d'hiver ...
La porte de droite, donne accès à la cuisine et au sous-sol
Et l'escalier à l'étage, celui-ci se compose d'un palier-salon, de deux chambres, d'une salle de bain et de wc indépendants (ces deux derniers sont visibles sur les plans)
Et enfin le grenier accessible depuis le palier du premier étage
Avant de quitter la maison, faisons le tour du sous-sol ... et fuyons vite !
En bonus, je vous présente la maitresse des lieux : Lizbeth DeGalway
J'espère que la visite vous a plu, des bisous !
Merci @nathalie986 ? ! Je suis contente que la visite t'ait plu !
Ha ben si, le monsieur est mondialement célèbre et reconnu tout de même ! ?
Oui @Ada , confortable et moderne ! ?
Oui moi aussi j'aime bien les quartiers de Deirdre, très nature et écologique, à son image.
Tu as vu ça @sirhc59 ? Oui, en effet, il faut dire que l'immortalité a quelques bons côtés ! ?
Merci à toutes les trois pour vos petits mots ! ?
Aujourd'hui je vous propose de visiter la maison qui m'a accompagné tout le mois d'Octobre et dont j'ai posté quelques extraits sur l'activité.
Je l'ai intitulé la Creepy House (on se demande bien pourquoi) et vous la trouverez dans la galerie juste LA ! Si vous l'installez chez vous, pensez bien à activé le bb.moveobjects.
En route pour la visite !
Les plans sont cachés là
Tout d'abord, faisons le tour de cette charmante demeure. Vous y trouverez calme et sérénité ...
... et les voisins, n'y sont pas pénibles.
Accédons à présent au rez-de-chaussée par la porte principale
Nous trouvons dans la partie droite de la maison une modeste entrée, un salon et un espace bar.
D'ici, la grande arche permet d'accéder à la salle à manger ainsi qu'au jardin d'hiver ...
La porte de droite, donne accès à la cuisine et au sous-sol
Et l'escalier à l'étage, celui-ci se compose d'un palier-salon, de deux chambres, d'une salle de bain et de wc indépendants (ces deux derniers sont visibles sur les plans)
Et enfin le grenier accessible depuis le palier du premier étage
Avant de quitter la maison, faisons le tour du sous-sol ... et fuyons vite !
En bonus, je vous présente la maitresse des lieux : Lizbeth DeGalway
J'espère que la visite vous a plu, des bisous !