Forum Discussion

Belwyne57's avatar
6 years ago

Comment créer un stop-motion/speed build?

Bonjour, tout est dans le titre. J'ai pour but d'essayer de créer une video speed build en stop-motion sans parlotte juste un peu de musique mais je suis une noob puissance 10 dans ce domaine. Mes compétences s'arrêtent à movie maker mettre une écriture et une musique sur une video à peu près potable. J'ai déjà essayé de farfouiller sur internet mais hélas il va me falloir plus d'explication. Une âme charitable qui à un peu de temps a me consacrer? S'il vous plaît ! :mrgreen:

7 Replies

• "Belwyne;d-785832" wrote:
    Bonjour, tout est dans le titre. J'ai pour but d'essayer de créer une video speed build en stop-motion sans parlotte juste un peu de musique mais je suis une noob puissance 10 dans ce domaine. Mes compétences s'arrêtent à movie maker mettre une écriture et une musique sur une video à peu près potable. J'ai déjà essayé de farfouiller sur internet mais hélas il va me falloir plus d'explication. Une âme charitable qui à un peu de temps a me consacrer? S'il vous plaît ! :mrgreen:

Perso j'en suis à ce point moi aussi, je cherche désespérément à m'améliorer dans ce domaine, mais j'y arrive pas, je galère avec Bandicam pour enregistrer le speed build, window movie maker pour monter la vidéo et mettre de la musique, mettre des trucs que j'écris avec paint et finir le tout avec le studio de youtube :D . J'ai aussi farfouillé sur internet pour voir pour de meilleur logiciel de montage vidéos, ou de meilleur logiciel pour filmer ce que je fais j'en trouve pas des gratuits qui pourrait faire l'affaire...
  • @Maisunshine et bien et bien, je me sens moins seule. J'espère qu'on trouvera des réponses grâce à cette discussion :joy:
  • Excusez-moi, je me suis trompé de page, comment on supprime un message ?
  • Je suis intéressée aussi pour en savoir plus si une âme charitable passe dans le coin...
  • J'avoue que,moi non plus je ne suis pas trop "pro" :mrgreen:
    mais personnellement,j'ai fais une visite d'une maison,et pour
    filmer j'utilise la touche "V" du clavier pour filmer dans le jeu :p

Pour le montage,je vous recommende Filmora 9 !
    C'est gratuit ;) :p

Pour faire des "ronds" ( :mrgreen: ), vous faites
    ctrl+à partir de 5,c'est pour sauvegarder des
    prises de vues :)

Et vous appuyez sur par exemple 5: ça me met
    mon moment sauvegardé ;)

Voilà,petit conseil.... :)

(bien sur y'a des versions payante,mais il disent
    "version essais" mais c'est pour la vie, ce "essais" ! :mrgreen: :D )

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 3 hours ago