Forum Discussion
10 years ago
"Kiboo;12431983" wrote:
Bonjour, j'ai une question qui me turlupine. Est ce qu'on a un nombre d'installation maximum. Par exemple 3 ou 5 fois? Car il m'arrive de formater de temps à autre mon ordi pour l'alléger et d'habitude j'ai toujours acheté les jeux version boîte mais là depuis la sortie de destination nature, je me suis permise de l'acheter sur Origin. Et je voudrais savoir si je pourrai toujours avoir accès à mes jeux si je formate mon pc ou si je change de pc et les réinstalle sur le nouveau. Ou si on est limité en nombre de fois. Je sais pas si je me fais comprendre. Je ne suis pas très douer en informatique, c'est mon compagnon qui m'a mise en garde avec les versions virtuelles... Je pensais que du moment que l'application Origin est installée sur un ordi et que je mets mon compte que c'est bon. J'espère que vous pourrez répondre à ma question. Merci! :smile:
Bonjour,
Effectivement, du moment que vous réinstallez Origin et vous connectez avec votre compte habituel, pas de souci. La seule chose importante c'est de ne pas perdre les informations relatives à votre compte. Sinon, pas de limite.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,264 PostsLatest Activity: 8 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago