Forum Discussion
10 years ago
"SimGuru_Pouchka;12436870" wrote:
Bonjour @yoda6275"yoda6275;12436640" wrote:
Bonjour,
En lisant ce passage,
Dois-je, en conclure:
- Que si j'achète le CD du jeu, et que je l'installe sur les PC des enfants et sur le mien, pour pouvoir y jouer nous devrons tous nous connecter sur le même compte avec le même pseudo?
- Que pour pouvoir tous y jouer en même temps, il nous faudrait acquérir 3 jeux?
- Est-ce le même principe que pour les add-ons?
Par avance merci, pour vos réponses,
Et bon week-end :)
Vous avez tout à fait raison. Vous pouvez installer le jeu sur plusieurs ordinateurs, si vos enfants jouent en même temps que vous, ils devront se connecter à votre compte Origin en "Hors ligne" (Si vous jouez et qu'ils se connectent ils recevront un message "Origin déjà en cours d'utilisation -Se connecter quand même -Se connecter hors ligne.)
Le principe est le même pour les add-ons.
Bonne journée
@Valentinemgn Merci de continuer ici : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/771378/probleme-instalation-vc#latest
@SimGuru_Pouchka , une dernière question, suite aux échanges ci-dessus. Est-ce que cela veut dire que si la box tombe en panne, et que je n'ai plus internet, je ne peux plus joueur au sims?
Par avance merci pour votre réponse :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,264 PostsLatest Activity: 8 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago