Forum Discussion
Pythonroux
10 years agoSeasoned Ace
@Valornim : sur mon PC portable, j'ai Les Sims 4 d'installer et je joue avec le WIFI coupé donc pas de connexion à Internet. Lorsque je lance Origin, il me demande mon mot de passe comme d'habitude et que j'étais connecté à Internet. L'application remarque qu'elle n'a pas d'accès, elle se met donc Hors ligne et ne me propose de jouer qu'aux jeux qui sont déjà installés sur mon PC.
Je n'ai jamais eu de message d'Origin m'indiquant une connexion impossible et pourtant je l'utilise depuis des années... il n'y a que pour faire des mises à jour que j'ai besoin d'une connexion Internet ou pour accéder à la galerie avec les Sims 4.
Aurais-tu un screen ?
Voilà à quoi devrait ressembler ta fenêtre Origin sans connexion Internet :
Je n'ai jamais eu de message d'Origin m'indiquant une connexion impossible et pourtant je l'utilise depuis des années... il n'y a que pour faire des mises à jour que j'ai besoin d'une connexion Internet ou pour accéder à la galerie avec les Sims 4.
Aurais-tu un screen ?
Voilà à quoi devrait ressembler ta fenêtre Origin sans connexion Internet :
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,266 PostsLatest Activity: 21 minutes ago
Recent Discussions
- 21 minutes ago
- 22 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 days ago