Forum Discussion

rosierblanc's avatar
6 years ago

Comment publier une histoire ? ( experimentale :)) )

j'aimerais bien me lancer dans la publication d'une histoire, et j'ai besoin de votre aide

j'ai consulté les règles de base sur les dimensions souhaitées, lu les règles … ,
je me suis fait une petite réserve d'images redimensionnées jpeg , et je comptais écrire les légendes à la suite des images au fur et à mesure que je les postes, comme il m'arrive de le faire sur l'activité , est ce que c'est bien comme cela qu'il faut procéder ?

quand j'en serais de là, comment faire pour la lier à mon avatar (au cas ou des lecteurs voudraient la voir :D)

enfin déjà j'espère être au bon endroit pour poser la question ! :#
merci <3

2 Replies

• Pour publier une histoire, il suffit d'insérer tes textes et tes images dans un seul commentaire, que tu publies une fois tous les textes et images insérés.

Cliquer sur le bouton "Enregistrer un brouillon" te permettra de retrouver ton texte si tu n'as pas la possibilité de publier directement. Tu peux ensuite cliquer sur "Modifier" pour reprendre le fil de ton commentaire.
    Pour vérifier que tout se présente comme tu le souhaites, il te suffit de cliquer sur le bouton "Aperçu".

Lorsque tout est prêt il suffit de cliquer sur Publier la Réponse. Tu peux toujours modifier tes publications à l'aide de la molette qui apparaît en haut et à droite de chacun de tes posts (au survol de la souris)

Quant à la liaison avec ton avatar, je ne comprends pas très bien. Dans le récapitulatif de la salle Histoires (https://forums.thesims.com/fr_FR/categories/histoires-l%C3%A9gendes) , chacun pourra voir que tu es l'auteur de l'histoire. Sur ton profil, en cliquant sur Discussions on retrouvera également l'accès à cette histoire.

Tu peux aussi te créer une signature dans laquelle figure le lien de cette histoire. Ceci est à faire dans les options de ton compte. Pour en savoir plus : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769865/le-petit-guide-du-nouvel-arrivant#latest
  • Hahhah merci @sirhc59 , tes réponses me comblent o:) , et heureusement, tu as bien traduit ma 2 ème question, j'ai confondue avatar et signature …
    du coup j'avais ouvert une discussion sur "géneral" réalisant que je n'avait pas poser ma question au bon endroit ( mais les voies des modérateurs sont impénétrables ... ) qui vas faire doublon inutile ? à moins que ça intéresse quelqu'un d'autres ?
    bien il me reste plus qu'à me mettre au boulot ! concentration, respiration, gratitude :)
    Merci ,Merci,Merci
    et je viens de voir que tu avais déjà répondue à mon incertitude sur le bon endroit ou poster ma question , <3