Forum Discussion

Valornim's avatar
Valornim
Rising Hotshot
6 years ago

Concernant les îles et le trait de terrain hors réseau

Bonjour,

Il serait bon d'ajouter de nouveaux mobiliers qui fonctionnent hors réseau suivant ce qui peut exister IRL. Nous n'avons à notre disposition que peu de moyens pour faire vivre notre sim sur, par exemple, le terrain sur l'île déserte. Et encore, il y a des toilettes publics pas loin et la cascade peut servir de douche, mais voilà, ça c'est quand il fait beau... quand il pleut...

Alors, j'ai réfléchi, et je me suis dit qu'un petit trou entouré de cailloux, ce ne serait pas du luxe. Et si possible un récupérateur d'eau de pluie fait avec des voiles déchirées pour stocker l'eau à usage domestique. Le récupérateur pourrait permettre l'implantation d'une douche à base de bambous et autres bois. Il y a effectivement la douche de l'extension qui fonctionne hors réseau mais avouons le, elle ne se fond pas dans le paysage.

Un pöelle à bois à la manière d'un four en terre cuite serait intéressant aussi.

Et enfin, il serait bon que Toutes les bougies du jeu soient hors réseau, car même des bougies du pack d'extension ne fonctionnent pas hors réseau... des bougies = de la cire et une ficelle.

Si vous avez d'autres idées pour améliorer la vie de nos sims sur un terrain hors réseau, n'hésitez pas de proposer.

Je rappelle, hors réseau, c'est pas de réseau d'eau, pas réseau d'électricité, pas d'internet, pas de réseau mobile.

15 Replies