Forum Discussion
Sarangon
11 years agoNew Spectator
Aller à mon tour de me lancer... Première fois que je participe à un concours qui n'est pas le mien maintenant que j'y pense... Du coup je me mets à votre place et découvre ce petit mélange d'angoisse de bien présenter son travail et l'excitation de savoir ce qu'on va en penser. ;)
C'est en orange et noir que les inséparables du lycée d'Oasis Spring ont décidé de faire leur rentrée... L'amitié alchimique de ces deux commères accro aux potins les fait tout partager... Jusqu'aux notes dans leurs bulletins :smirk:. Mais ce sont les ragots qu'ils aiment par dessus tout :smile: Eddy Moitou les récoltes comme chaque année dans les vestiaires de la salle de sport, alors que Candy Raton les glane dans les couloirs du lycée, adossée à son casier attitré. :wink:
C'est en orange et noir que les inséparables du lycée d'Oasis Spring ont décidé de faire leur rentrée... L'amitié alchimique de ces deux commères accro aux potins les fait tout partager... Jusqu'aux notes dans leurs bulletins :smirk:. Mais ce sont les ragots qu'ils aiment par dessus tout :smile: Eddy Moitou les récoltes comme chaque année dans les vestiaires de la salle de sport, alors que Candy Raton les glane dans les couloirs du lycée, adossée à son casier attitré. :wink:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,313 PostsLatest Activity: 9 hours ago