Forum Discussion
Sarangon
11 years agoNew Spectator
Aller hop! Prem's! :mrgreen:
Je fais une pause dans le comptage des points de mon concours pour venir voter dans le tien avant que les votes des autres ne m'influencent. ;)
Il y a des combinaisons de couleurs et de vêtements originaux, des accessoires que je n'utilise jamais et qui sont présents dans les tenues qui nous ont été montrées, des choix audacieux de vêtements qui m'ont donné des idées. C'est bien sympa comme concours @Alexmu85. Bravo. :)
Au passage je t'ai piqué ton système de votes. Je voulais tester. Je verrai si il est plus pratique que le mien. :tongue:
Alors pour moi ça sera:
1) @cassiopeia avec Jasmine Blue & Rhapsody in Blue
2) @Belwyne avec Francis Pamûre & Frann Boise
3) @Malina avec Aedan Highland & Marie Joly
Je fais une pause dans le comptage des points de mon concours pour venir voter dans le tien avant que les votes des autres ne m'influencent. ;)
Il y a des combinaisons de couleurs et de vêtements originaux, des accessoires que je n'utilise jamais et qui sont présents dans les tenues qui nous ont été montrées, des choix audacieux de vêtements qui m'ont donné des idées. C'est bien sympa comme concours @Alexmu85. Bravo. :)
Au passage je t'ai piqué ton système de votes. Je voulais tester. Je verrai si il est plus pratique que le mien. :tongue:
Alors pour moi ça sera:
1) @cassiopeia avec Jasmine Blue & Rhapsody in Blue
2) @Belwyne avec Francis Pamûre & Frann Boise
3) @Malina avec Aedan Highland & Marie Joly
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,313 PostsLatest Activity: 3 days ago