Forum Discussion
CassiopeiaFlouf
11 years agoNew Spectator
Et voilà pour moi ! :)
1) @Mathilde pour Roselin & Roseline Orangeade
2) @Sarangon pour Eddy Moitou & Candy Raton
3) @Angerouge pour Amanda & Matthias Hellix
Et mention aussi à @F-Fdraw qui avait un duo qui me plaisait aussi, j'ai longuement hésité mais il fallait choisir ;) d'ailleurs mon choix s'est essentiellement basé sur ce que les ados sont le plus susceptibles de porter :) (je sais pas si je suis claire :D en tous cas tous les duos étaient vraiment beaux, même si je ne les ai pas retenus, merci pour ces jolis looks ! :) et merci pour les votes déjà donnés :blush: )
1) @Mathilde pour Roselin & Roseline Orangeade
2) @Sarangon pour Eddy Moitou & Candy Raton
3) @Angerouge pour Amanda & Matthias Hellix
Et mention aussi à @F-Fdraw qui avait un duo qui me plaisait aussi, j'ai longuement hésité mais il fallait choisir ;) d'ailleurs mon choix s'est essentiellement basé sur ce que les ados sont le plus susceptibles de porter :) (je sais pas si je suis claire :D en tous cas tous les duos étaient vraiment beaux, même si je ne les ai pas retenus, merci pour ces jolis looks ! :) et merci pour les votes déjà donnés :blush: )
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,313 PostsLatest Activity: 3 days ago