Forum Discussion
11 years ago
Bon je donne enfin mon vote, mais il a été vraiment dur car j'ai environ 10 favoris et donc les départager à été vraiment dur. Du coup félicitation à tous les participants pour vos nombreuses tenues et couleurs présentées ! :smiley:
J’espère que vous avez pris du plaisir à participer au concours car c'est ça le plus important ! :) Pour ma part je suis ravi de l'avoir mis en place, et je radote mais, je ne m'attendais vraiment pas à autant de participants !!
Bref bref bref.. Voici mon top 3 !
1) @Will0426, Morgan Joys et Lie Chang.
2) @cassiopeia. Jasmine Blue et Rhapsody in blue.
3) *s'arrache les cheveux de la tête* @"Ntz 09" pour ses deux ados en noir et bleu !
Omg c'est quand même super dur car j'ai plein de favoris !!! Bravo à tous ! :love:
J’espère que vous avez pris du plaisir à participer au concours car c'est ça le plus important ! :) Pour ma part je suis ravi de l'avoir mis en place, et je radote mais, je ne m'attendais vraiment pas à autant de participants !!
Bref bref bref.. Voici mon top 3 !
1) @Will0426, Morgan Joys et Lie Chang.
2) @cassiopeia. Jasmine Blue et Rhapsody in blue.
3) *s'arrache les cheveux de la tête* @"Ntz 09" pour ses deux ados en noir et bleu !
Omg c'est quand même super dur car j'ai plein de favoris !!! Bravo à tous ! :love:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,313 PostsLatest Activity: 4 days ago