Forum Discussion
Anonymous
8 years ago@Kannelia brrr, un soir d'orage, pas très rassurant...
@Eaplouf cette ambiance fait froid dans le dos !
@pytisa mais qui est assez fou pour aller s'allonger dans un cimetière en pleine nuit ? ^^
Et détrompe-toi, le premier truc sur lesquels mes yeux se sont posés, ce sont ces pieds derrière une tombe, par contre, je n'avais pas repéré que c'était un enfant, ce qui rend l'image encore plus effrayante :open_mouth:
J'avais une image qui aurait pu coller au thème, mais je ne la trouve pas si effrayante, alors je vais y réfléchir avant de poster par ici :blush:
@Eaplouf cette ambiance fait froid dans le dos !
@pytisa mais qui est assez fou pour aller s'allonger dans un cimetière en pleine nuit ? ^^
Et détrompe-toi, le premier truc sur lesquels mes yeux se sont posés, ce sont ces pieds derrière une tombe, par contre, je n'avais pas repéré que c'était un enfant, ce qui rend l'image encore plus effrayante :open_mouth:
J'avais une image qui aurait pu coller au thème, mais je ne la trouve pas si effrayante, alors je vais y réfléchir avant de poster par ici :blush:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,316 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago