Forum Discussion
7 years ago
Il est l'heure de clôturer les participations et de lancer les votes.
Tout le monde peut participer aux votes, participants ou non au challenge; il n'est pas, bien sûr, autorisé de voter pour sa propre illustration.
Les votes sont ouverts jusqu'aulundi mercredi 21 novembre 10h00.
Je propose que chaque votant décline son top 3 des illustrations qu'il a le plus appréciées.
Ainsi, le top 1 3 :star: le top 2 : 2 :star: le top 3 : 1 :star:
Celui qui aura engrangé le plus de :star: sera déclaré vainqueur et pourra décider du prochain thème (qu'il me proposera en MP afin que je puisse lancer la troisième édition)
Pour ma facilité de comptage, je vous remercie d'indiquer le pseudo derrière la place qui vous lui attribuerez dans votre top 3; le 1 correspondant à votre préférée.
Petit récapitulatif des participations, dans l'ordre d'apparition:
a spooky night
"une nuit terrifiante, effrayante"
@Kannelia
@Eaplouf
@pytisa
@Nicole46
@Luluswan
@lalia181211
@TomMatthew
Un grand merci et bravo à tous les participants :blush: et courage pour les votes :sweat_smile:
Tout le monde peut participer aux votes, participants ou non au challenge; il n'est pas, bien sûr, autorisé de voter pour sa propre illustration.
Les votes sont ouverts jusqu'au
Je propose que chaque votant décline son top 3 des illustrations qu'il a le plus appréciées.
Ainsi, le top 1 3 :star: le top 2 : 2 :star: le top 3 : 1 :star:
Celui qui aura engrangé le plus de :star: sera déclaré vainqueur et pourra décider du prochain thème (qu'il me proposera en MP afin que je puisse lancer la troisième édition)
Pour ma facilité de comptage, je vous remercie d'indiquer le pseudo derrière la place qui vous lui attribuerez dans votre top 3; le 1 correspondant à votre préférée.
Petit récapitulatif des participations, dans l'ordre d'apparition:
"une nuit terrifiante, effrayante"
@Kannelia
@Eaplouf
@pytisa
@Nicole46
@Luluswan
@lalia181211
@TomMatthew
Un grand merci et bravo à tous les participants :blush: et courage pour les votes :sweat_smile: